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Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
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Changements sur "Non au tracé rouge : remarques d'une résidente et utilisatrice des TCL"

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    Je suis résidente rue spreafico. Je suis également une utilisatrice régulière des transports en commun et particulièrement des lignes de tram T1 et T4. Faire évoluer le réseau je suis pour mais une solution de tramway supplémentaire dans la zone de la doua je ne vois pas d'apport. Pour rajouter une solution qui amène une pollution visuelle et sonore ? Pourquoi un tram qui impose une structure lourde permanente pour des étudiants qui se déplacent quelques mois sur l'année? Les entreprises qui s'implantent sont plutôt du côté d'Einstein, plus à l'est. Des lignes de tram existantes déjà difficiles à utiliser au quotidien, qui au moindre problème impose un arrêt d'exploitation et il y a en a régulièrement : colis suspect, panne, incivilité, incident voyageur ou accident de la circulation, sans compter les retards sur les lignes lors de fortes affluences. Un véhicule type bus avec une voie dédiée peut mieux s'adapter aux aléas de la circulation. Je bénéficie à 8 minutes à pieds des 2 lignes de tram, à 5 minutes max à pieds des lignes de c17, 37, 69, c26. Je pense que d'autres projets de réhabilitation (logements étudiants) seront plus intéressants qu'un tram qui déboule en bas de nos habitations de 4h30 à 0h30 pour véhiculer des personnes qu'aux heures de bureau.

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    Je suis résidente rue spreafico. Je suis également une utilisatrice régulière des transports en commun et particulièrement des lignes de tram T1 et T4. Faire évoluer le réseau je suis pour mais une solution de tramway supplémentaire dans la zone de la doua je ne vois pas d'apport. Pour rajouter une solution qui amène une pollution visuelle et sonore ? Pourquoi un tram qui impose une structure lourde permanente pour des étudiants qui se déplacent quelques mois sur l'année? Les entreprises qui s'implantent sont plutôt du côté d'Einstein, plus à l'est. Des lignes de tram existantes déjà difficiles à utiliser au quotidien, qui au moindre problème impose un arrêt d'exploitation et il y a en a régulièrement : colis suspect, panne, incivilité, incident voyageur ou accident de la circulation, sans compter les retards sur les lignes lors de fortes affluences. Un véhicule type bus avec une voie dédiée peut mieux s'adapter aux aléas de la circulation. Je bénéficie à 8 minutes à pieds des 2 lignes de tram, à 5 minutes max à pieds des lignes de c17, 37, 69, c26. Je pense que d'autres projets de réhabilitation (logements étudiants) seront plus intéressants qu'un tram qui déboule en bas de nos habitations de 4h30 à 0h30 pour véhiculer des personnes qu'aux heures de bureau.

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    Je suis résidente rue spreafico. Je suis également une utilisatrice régulière des transports en commun et particulièrement des lignes de tram T1 et T4. Faire évoluer le réseau je suis pour mais une solution de tramway supplémentaire dans la zone de la doua je ne vois pas d'apport. Pour rajouter une solution qui amène une pollution visuelle et sonore ? Pourquoi un tram qui impose une structure lourde permanente pour des étudiants qui se déplacent quelques mois sur l'année? Les entreprises qui s'implantent sont plutôt du côté d'Einstein, plus à l'est. Des lignes de tram existantes déjà difficiles à utiliser au quotidien, qui au moindre problème impose un arrêt d'exploitation et il y a en a régulièrement : colis suspect, panne, incivilité, incident voyageur ou accident de la circulation, sans compter les retards sur les lignes lors de fortes affluences. Un véhicule type bus avec une voie dédiée peut mieux s'adapter aux aléas de la circulation. Je bénéficie à 8 minutes à pieds des 2 lignes de tram, à 5 minutes max à pieds des lignes de c17, 37, 69, c26. Je pense que d'autres projets de réhabilitation (logements étudiants) seront plus intéressants qu'un tram qui déboule en bas de nos habitations de 4h30 à 0h30 pour véhiculer des personnes qu'aux heures de bureau.

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    Je suis résidente rue spreafico. Je suis également une utilisatrice régulière des transports en commun et particulièrement des lignes de tram T1 et T4. Faire évoluer le réseau je suis pour mais une solution de tramway supplémentaire dans la zone de la doua je ne vois pas d'apport. Pour rajouter une solution qui amène une pollution visuelle et sonore ? Pourquoi un tram qui impose une structure lourde permanente pour des étudiants qui se déplacent quelques mois sur l'année? Les entreprises qui s'implantent sont plutôt du côté d'Einstein, plus à l'est. Des lignes de tram existantes déjà difficiles à utiliser au quotidien, qui au moindre problème impose un arrêt d'exploitation et il y a en a régulièrement : colis suspect, panne, incivilité, incident voyageur ou accident de la circulation, sans compter les retards sur les lignes lors de fortes affluences. Un véhicule type bus avec une voie dédiée peut mieux s'adapter aux aléas de la circulation. Je bénéficie à 8 minutes à pieds des 2 lignes de tram, à 5 minutes max à pieds des lignes de c17, 37, 69, c26. Je pense que d'autres projets de réhabilitation (logements étudiants) seront plus intéressants qu'un tram qui déboule en bas de nos habitations de 4h30 à 0h30 pour véhiculer des personnes qu'aux heures de bureau.

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Version créée le 22/02/2022 16:05
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