Prolongement ligne T6
Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua
Changements sur "Pourquoi cette précipitation dans cette situation sanitaire "
Sélectionner le mode de vue :
Titre
- +{"en"=>"Pourquoi cette précipitation dans cette situation sanitaire ", "fr"=>"Pourquoi cette précipitation dans cette situation sanitaire "}
Corps du texte
- +["<p>Nous sommes dans une situation sanitaire ne nous permettant pas une concertation sereine de ce projet.</p><p>Depuis la genèse de ce projet poussé par le précédent Maire de villeurbanne le tracé origine a été remis en cause pour aboutir à 2 nouveaux tracés construits à la hâte sans fondement économique et écologique.</p><p>Les 2 traces sont incohérents de part leurs fluidites mais surtout les fortes perturbations futures : nuisances sonores et les démolitions expropriations à prévoir. </p><p>Ces 2 tracés n'ont pas été anticipés dans une insertion urbanistique. </p><p>Le tracé vert est le plus incohérent des 2. </p><p>Il traverse aux 2 tiers des zones pavillonnaires sans grand ramassage justifiant ce transport collectif avec une fin de trajet \"surprenante \"(retour à une gare en parallèle de la voie existante.. pas vraiment réfléchi)</p><p>En résumé ce projet est précipité et en dehors d'un véritable objectif.</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Nous sommes dans une situation sanitaire ne nous permettant pas une concertation sereine de ce projet.</p><p>Depuis la genèse de ce projet poussé par le précédent Maire de villeurbanne le tracé origine a été remis en cause pour aboutir à 2 nouveaux tracés construits à la hâte sans fondement économique et écologique.</p><p>Les 2 traces sont incohérents de part leurs fluidites mais surtout les fortes perturbations futures : nuisances sonores et les démolitions expropriations à prévoir. </p><p>Ces 2 tracés n'ont pas été anticipés dans une insertion urbanistique. </p><p>Le tracé vert est le plus incohérent des 2. </p><p>Il traverse aux 2 tiers des zones pavillonnaires sans grand ramassage justifiant ce transport collectif avec une fin de trajet \"surprenante \"(retour à une gare en parallèle de la voie existante.. pas vraiment réfléchi)</p><p>En résumé ce projet est précipité et en dehors d'un véritable objectif.</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Auteur de la version
Version créée le
22/02/2022 16:06