Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Circulation cycliste Rue des Bienvenus"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Circulation cycliste Rue des Bienvenus", "fr"=>"Circulation cycliste Rue des Bienvenus"}
  • +{"en"=>"Circulation cycliste Rue des Bienvenus", "fr"=>"Circulation cycliste Rue des Bienvenus"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Circulation cycliste Rue des Bienvenus", "fr"=>"Circulation cycliste Rue des Bienvenus"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Circulation cycliste Rue des Bienvenus", "fr"=>"Circulation cycliste Rue des Bienvenus"}

Corps du texte

  • +["

    L’axe Antonin Perrin - Bienvenus - Chateau-Gaillard est assez emprunté.

    Actuellement, la rue des Bienvenus entre Pressensé et Perroncel est en sens unique sans bande cyclable ni contresens cycliste. Dans le sens de circulation autorisé, cette portion est actuellement dangeureuse pour les cyclistes car les voitures ont tendance à dépasser alors même que la place est limitée, et frustrante pour les automobilistes qui doivent parfois patienter longtemps avant de trouver un créneau de déplacement.

    Par ailleurs, il est très fréquent de croiser des cyclistes à contresens alors même qu’il n’y a pas la place, obligeant parfois les véhicules à freiner !

    Je doute donc que les cyclistes n’empruntent pas les voies du T6 sur cette portion. En revanche, il pourrait être judicieux de dès maintenant supprimer l’un des côtés de stationnement pour y créer une piste cyclable double sens pour y fluidifier et sécuriser la circulation.

    ", "

    L’axe Antonin Perrin - Bienvenus - Chateau-Gaillard est assez emprunté.

    Actuellement, la rue des Bienvenus entre Pressensé et Perroncel est en sens unique sans bande cyclable ni contresens cycliste. Dans le sens de circulation autorisé, cette portion est actuellement dangeureuse pour les cyclistes car les voitures ont tendance à dépasser alors même que la place est limitée, et frustrante pour les automobilistes qui doivent parfois patienter longtemps avant de trouver un créneau de déplacement.

    Par ailleurs, il est très fréquent de croiser des cyclistes à contresens alors même qu’il n’y a pas la place, obligeant parfois les véhicules à freiner !

    Je doute donc que les cyclistes n’empruntent pas les voies du T6 sur cette portion. En revanche, il pourrait être judicieux de dès maintenant supprimer l’un des côtés de stationnement pour y créer une piste cyclable double sens pour y fluidifier et sécuriser la circulation.

    "]
  • +["<p>L’axe Antonin Perrin - Bienvenus - Chateau-Gaillard est assez emprunté.</p><p>Actuellement, la rue des Bienvenus entre Pressensé et Perroncel est en sens unique sans bande cyclable ni contresens cycliste. Dans le sens de circulation autorisé, cette portion est actuellement dangeureuse pour les cyclistes car les voitures ont tendance à dépasser alors même que la place est limitée, et frustrante pour les automobilistes qui doivent parfois patienter longtemps avant de trouver un créneau de déplacement.</p><p>Par ailleurs, il est très fréquent de croiser des cyclistes à contresens alors même qu’il n’y a pas la place, obligeant parfois les véhicules à freiner !</p><p>Je doute donc que les cyclistes n’empruntent pas les voies du T6 sur cette portion. En revanche, il pourrait être judicieux de dès maintenant supprimer l’un des côtés de stationnement pour y créer une piste cyclable double sens pour y fluidifier et sécuriser la circulation.</p>", "<p>L’axe Antonin Perrin - Bienvenus - Chateau-Gaillard est assez emprunté.</p><p>Actuellement, la rue des Bienvenus entre Pressensé et Perroncel est en sens unique sans bande cyclable ni contresens cycliste. Dans le sens de circulation autorisé, cette portion est actuellement dangeureuse pour les cyclistes car les voitures ont tendance à dépasser alors même que la place est limitée, et frustrante pour les automobilistes qui doivent parfois patienter longtemps avant de trouver un créneau de déplacement.</p><p>Par ailleurs, il est très fréquent de croiser des cyclistes à contresens alors même qu’il n’y a pas la place, obligeant parfois les véhicules à freiner !</p><p>Je doute donc que les cyclistes n’empruntent pas les voies du T6 sur cette portion. En revanche, il pourrait être judicieux de dès maintenant supprimer l’un des côtés de stationnement pour y créer une piste cyclable double sens pour y fluidifier et sécuriser la circulation.</p>"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    L’axe Antonin Perrin - Bienvenus - Chateau-Gaillard est assez emprunté.

    Actuellement, la rue des Bienvenus entre Pressensé et Perroncel est en sens unique sans bande cyclable ni contresens cycliste. Dans le sens de circulation autorisé, cette portion est actuellement dangeureuse pour les cyclistes car les voitures ont tendance à dépasser alors même que la place est limitée, et frustrante pour les automobilistes qui doivent parfois patienter longtemps avant de trouver un créneau de déplacement.

    Par ailleurs, il est très fréquent de croiser des cyclistes à contresens alors même qu’il n’y a pas la place, obligeant parfois les véhicules à freiner !

    Je doute donc que les cyclistes n’empruntent pas les voies du T6 sur cette portion. En revanche, il pourrait être judicieux de dès maintenant supprimer l’un des côtés de stationnement pour y créer une piste cyclable double sens pour y fluidifier et sécuriser la circulation.

    ", "

    L’axe Antonin Perrin - Bienvenus - Chateau-Gaillard est assez emprunté.

    Actuellement, la rue des Bienvenus entre Pressensé et Perroncel est en sens unique sans bande cyclable ni contresens cycliste. Dans le sens de circulation autorisé, cette portion est actuellement dangeureuse pour les cyclistes car les voitures ont tendance à dépasser alors même que la place est limitée, et frustrante pour les automobilistes qui doivent parfois patienter longtemps avant de trouver un créneau de déplacement.

    Par ailleurs, il est très fréquent de croiser des cyclistes à contresens alors même qu’il n’y a pas la place, obligeant parfois les véhicules à freiner !

    Je doute donc que les cyclistes n’empruntent pas les voies du T6 sur cette portion. En revanche, il pourrait être judicieux de dès maintenant supprimer l’un des côtés de stationnement pour y créer une piste cyclable double sens pour y fluidifier et sécuriser la circulation.

    "]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>L’axe Antonin Perrin - Bienvenus - Chateau-Gaillard est assez emprunté.</p><p>Actuellement, la rue des Bienvenus entre Pressensé et Perroncel est en sens unique sans bande cyclable ni contresens cycliste. Dans le sens de circulation autorisé, cette portion est actuellement dangeureuse pour les cyclistes car les voitures ont tendance à dépasser alors même que la place est limitée, et frustrante pour les automobilistes qui doivent parfois patienter longtemps avant de trouver un créneau de déplacement.</p><p>Par ailleurs, il est très fréquent de croiser des cyclistes à contresens alors même qu’il n’y a pas la place, obligeant parfois les véhicules à freiner !</p><p>Je doute donc que les cyclistes n’empruntent pas les voies du T6 sur cette portion. En revanche, il pourrait être judicieux de dès maintenant supprimer l’un des côtés de stationnement pour y créer une piste cyclable double sens pour y fluidifier et sécuriser la circulation.</p>", "<p>L’axe Antonin Perrin - Bienvenus - Chateau-Gaillard est assez emprunté.</p><p>Actuellement, la rue des Bienvenus entre Pressensé et Perroncel est en sens unique sans bande cyclable ni contresens cycliste. Dans le sens de circulation autorisé, cette portion est actuellement dangeureuse pour les cyclistes car les voitures ont tendance à dépasser alors même que la place est limitée, et frustrante pour les automobilistes qui doivent parfois patienter longtemps avant de trouver un créneau de déplacement.</p><p>Par ailleurs, il est très fréquent de croiser des cyclistes à contresens alors même qu’il n’y a pas la place, obligeant parfois les véhicules à freiner !</p><p>Je doute donc que les cyclistes n’empruntent pas les voies du T6 sur cette portion. En revanche, il pourrait être judicieux de dès maintenant supprimer l’un des côtés de stationnement pour y créer une piste cyclable double sens pour y fluidifier et sécuriser la circulation.</p>"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:06
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?