Prolongement ligne T6
Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua
2 tracés dans Villeurbanne mais un invariant qui boucle de quartier de Montchat sans mesurer les méfaits
Pouvez-vous nous communiquer l'étude d'impact sur le trafic et les reports sur de petites rues de Montchat du bouclage de l'entrée de la ville par la route de Genas et de la sortie par la rue Ferdinand Buisson ?
Nous avons vu des reports importants et insupportables sur la rue de la Balme avec de fortes tensions entre automobilistes lors des travaux sur la rue Ferdinand Buisson et Route de Genas.
N'oublions pas que ce n'est pas cette proposition de tram qui offre de nouvelles alternatives à ce qui entrent et sortent de Lyon par Montchat.
L'idéologie du tram qui prend de la place, ca crée des bouchons, de la pollution, de la colère, des incivilités, ... IL y a mieux à faire quand on met de coté l'idéologie et qu'on pense à un aménagement du territoire de l'aire urbaine en créant les alternatives crédibles à la voiture.
Pouvez-vous éclairer les lyonnais sur le cout par personnes transportés réellement au kilomètre en regardant les autres solutions type supraway (entreprise lyonnaise) ?
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Partager: