Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "J’opte pour le trace vert"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"J’opte pour le trace vert", "fr"=>"J’opte pour le trace vert"}
  • +{"en"=>"J’opte pour le trace vert", "fr"=>"J’opte pour le trace vert"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"J’opte pour le trace vert", "fr"=>"J’opte pour le trace vert"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"J’opte pour le trace vert", "fr"=>"J’opte pour le trace vert"}

Corps du texte

  • +["

    Le trace vert dans sa premiere partie permettra d'ameliorer la mobilité en transport en commun des résidants à l’est de Villeurbanne, desservant des quartiers isolées et permettant aux habitants de se deplacer en voiture moins frequemment. Il permettra de preserver la zone pietonne des Gratteciels aussi.

    Le tracé rouge est redondant car plusieurs autres moyen de transport existent déjà à proximité .

    Un des objectifs serait aussi de mieux regulariser le traffic et permettre aux habitants quand possible de se deplacer de façon moins polluante à Villeurbanne et eviter les nuisances dues a la penurie des parkings.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Le trace vert dans sa premiere partie permettra d'ameliorer la mobilité en transport en commun des résidants à l’est de Villeurbanne, desservant des quartiers isolées et permettant aux habitants de se deplacer en voiture moins frequemment. Il permettra de preserver la zone pietonne des Gratteciels aussi.

    Le tracé rouge est redondant car plusieurs autres moyen de transport existent déjà à proximité .

    Un des objectifs serait aussi de mieux regulariser le traffic et permettre aux habitants quand possible de se deplacer de façon moins polluante à Villeurbanne et eviter les nuisances dues a la penurie des parkings.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
  • +["<p>Le trace vert dans sa premiere partie permettra d'ameliorer la mobilité en transport en commun des résidants à l’est de Villeurbanne, desservant des quartiers isolées et permettant aux habitants de se deplacer en voiture moins frequemment. Il permettra de preserver la zone pietonne des Gratteciels aussi.</p><p>Le tracé rouge est redondant car plusieurs autres moyen de transport existent déjà à proximité . </p><p>Un des objectifs serait aussi de mieux regulariser le traffic et permettre aux habitants quand possible de se deplacer de façon moins polluante à Villeurbanne et eviter les nuisances dues a la penurie des parkings.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Le trace vert dans sa premiere partie permettra d'ameliorer la mobilité en transport en commun des résidants à l’est de Villeurbanne, desservant des quartiers isolées et permettant aux habitants de se deplacer en voiture moins frequemment. Il permettra de preserver la zone pietonne des Gratteciels aussi.</p><p>Le tracé rouge est redondant car plusieurs autres moyen de transport existent déjà à proximité . </p><p>Un des objectifs serait aussi de mieux regulariser le traffic et permettre aux habitants quand possible de se deplacer de façon moins polluante à Villeurbanne et eviter les nuisances dues a la penurie des parkings.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Le trace vert dans sa premiere partie permettra d'ameliorer la mobilité en transport en commun des résidants à l’est de Villeurbanne, desservant des quartiers isolées et permettant aux habitants de se deplacer en voiture moins frequemment. Il permettra de preserver la zone pietonne des Gratteciels aussi.

    Le tracé rouge est redondant car plusieurs autres moyen de transport existent déjà à proximité .

    Un des objectifs serait aussi de mieux regulariser le traffic et permettre aux habitants quand possible de se deplacer de façon moins polluante à Villeurbanne et eviter les nuisances dues a la penurie des parkings.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Le trace vert dans sa premiere partie permettra d'ameliorer la mobilité en transport en commun des résidants à l’est de Villeurbanne, desservant des quartiers isolées et permettant aux habitants de se deplacer en voiture moins frequemment. Il permettra de preserver la zone pietonne des Gratteciels aussi.

    Le tracé rouge est redondant car plusieurs autres moyen de transport existent déjà à proximité .

    Un des objectifs serait aussi de mieux regulariser le traffic et permettre aux habitants quand possible de se deplacer de façon moins polluante à Villeurbanne et eviter les nuisances dues a la penurie des parkings.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Le trace vert dans sa premiere partie permettra d'ameliorer la mobilité en transport en commun des résidants à l’est de Villeurbanne, desservant des quartiers isolées et permettant aux habitants de se deplacer en voiture moins frequemment. Il permettra de preserver la zone pietonne des Gratteciels aussi.</p><p>Le tracé rouge est redondant car plusieurs autres moyen de transport existent déjà à proximité . </p><p>Un des objectifs serait aussi de mieux regulariser le traffic et permettre aux habitants quand possible de se deplacer de façon moins polluante à Villeurbanne et eviter les nuisances dues a la penurie des parkings.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Le trace vert dans sa premiere partie permettra d'ameliorer la mobilité en transport en commun des résidants à l’est de Villeurbanne, desservant des quartiers isolées et permettant aux habitants de se deplacer en voiture moins frequemment. Il permettra de preserver la zone pietonne des Gratteciels aussi.</p><p>Le tracé rouge est redondant car plusieurs autres moyen de transport existent déjà à proximité . </p><p>Un des objectifs serait aussi de mieux regulariser le traffic et permettre aux habitants quand possible de se deplacer de façon moins polluante à Villeurbanne et eviter les nuisances dues a la penurie des parkings.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:06
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?