Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "T6 Route de Genas : problème technique"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"T6 Route de Genas : problème technique", "fr"=>"T6 Route de Genas : problème technique"}
  • +{"en"=>"T6 Route de Genas : problème technique", "fr"=>"T6 Route de Genas : problème technique"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"T6 Route de Genas : problème technique", "fr"=>"T6 Route de Genas : problème technique"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"T6 Route de Genas : problème technique", "fr"=>"T6 Route de Genas : problème technique"}

Corps du texte

  • +["

    Durant l'été 2010 , à hauteur du 175 route de Genas, la chaussée s'était affaissée après le passage d'un convoi exceptionnel. Les fondations pourront-elles soutenir le poids de tram ? A vérifier.

    De plus, le passage sur Emile Decorps avec la création d'une version « Pôle Pixel » avec utilisation d'une partie des voies du T3 nous paraît préférable avec :

    -moins de nuisances pour des riverains moins nombreux que Route de Genas

    -moins de suppression de stationnements,

    -une station supplémentaire au Pôle Pixel permettant la desserte d'un quartier « oublié » par la ligne T3.


    Charles-Eric Petit


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions", "

    Durant l'été 2010 , à hauteur du 175 route de Genas, la chaussée s'était affaissée après le passage d'un convoi exceptionnel. Les fondations pourront-elles soutenir le poids de tram ? A vérifier.

    De plus, le passage sur Emile Decorps avec la création d'une version « Pôle Pixel » avec utilisation d'une partie des voies du T3 nous paraît préférable avec :

    -moins de nuisances pour des riverains moins nombreux que Route de Genas

    -moins de suppression de stationnements,

    -une station supplémentaire au Pôle Pixel permettant la desserte d'un quartier « oublié » par la ligne T3.


    Charles-Eric Petit


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions"]
  • +["<p>Durant l'été 2010 , à hauteur du 175 route de Genas, la chaussée s'était affaissée après le passage d'un convoi exceptionnel. Les fondations pourront-elles soutenir le poids de tram ? A vérifier. </p><p>De plus, le passage sur Emile Decorps avec la création d'une version «&nbsp;Pôle Pixel&nbsp;» avec utilisation d'une partie des voies du T3 nous paraît préférable avec&nbsp;:</p><p>-moins de nuisances pour des riverains moins nombreux que Route de Genas</p><p>-moins de suppression de stationnements,</p><p>-une station supplémentaire au Pôle Pixel permettant la desserte d'un quartier «&nbsp;oublié&nbsp;» par la ligne T3.</p><p><br></p><p>Charles-Eric Petit </p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions", "<p>Durant l'été 2010 , à hauteur du 175 route de Genas, la chaussée s'était affaissée après le passage d'un convoi exceptionnel. Les fondations pourront-elles soutenir le poids de tram ? A vérifier. </p><p>De plus, le passage sur Emile Decorps avec la création d'une version «&nbsp;Pôle Pixel&nbsp;» avec utilisation d'une partie des voies du T3 nous paraît préférable avec&nbsp;:</p><p>-moins de nuisances pour des riverains moins nombreux que Route de Genas</p><p>-moins de suppression de stationnements,</p><p>-une station supplémentaire au Pôle Pixel permettant la desserte d'un quartier «&nbsp;oublié&nbsp;» par la ligne T3.</p><p><br></p><p>Charles-Eric Petit </p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Durant l'été 2010 , à hauteur du 175 route de Genas, la chaussée s'était affaissée après le passage d'un convoi exceptionnel. Les fondations pourront-elles soutenir le poids de tram ? A vérifier.

    De plus, le passage sur Emile Decorps avec la création d'une version « Pôle Pixel » avec utilisation d'une partie des voies du T3 nous paraît préférable avec :

    -moins de nuisances pour des riverains moins nombreux que Route de Genas

    -moins de suppression de stationnements,

    -une station supplémentaire au Pôle Pixel permettant la desserte d'un quartier « oublié » par la ligne T3.


    Charles-Eric Petit


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions", "

    Durant l'été 2010 , à hauteur du 175 route de Genas, la chaussée s'était affaissée après le passage d'un convoi exceptionnel. Les fondations pourront-elles soutenir le poids de tram ? A vérifier.

    De plus, le passage sur Emile Decorps avec la création d'une version « Pôle Pixel » avec utilisation d'une partie des voies du T3 nous paraît préférable avec :

    -moins de nuisances pour des riverains moins nombreux que Route de Genas

    -moins de suppression de stationnements,

    -une station supplémentaire au Pôle Pixel permettant la desserte d'un quartier « oublié » par la ligne T3.


    Charles-Eric Petit


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Durant l'été 2010 , à hauteur du 175 route de Genas, la chaussée s'était affaissée après le passage d'un convoi exceptionnel. Les fondations pourront-elles soutenir le poids de tram ? A vérifier. </p><p>De plus, le passage sur Emile Decorps avec la création d'une version «&nbsp;Pôle Pixel&nbsp;» avec utilisation d'une partie des voies du T3 nous paraît préférable avec&nbsp;:</p><p>-moins de nuisances pour des riverains moins nombreux que Route de Genas</p><p>-moins de suppression de stationnements,</p><p>-une station supplémentaire au Pôle Pixel permettant la desserte d'un quartier «&nbsp;oublié&nbsp;» par la ligne T3.</p><p><br></p><p>Charles-Eric Petit </p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions", "<p>Durant l'été 2010 , à hauteur du 175 route de Genas, la chaussée s'était affaissée après le passage d'un convoi exceptionnel. Les fondations pourront-elles soutenir le poids de tram ? A vérifier. </p><p>De plus, le passage sur Emile Decorps avec la création d'une version «&nbsp;Pôle Pixel&nbsp;» avec utilisation d'une partie des voies du T3 nous paraît préférable avec&nbsp;:</p><p>-moins de nuisances pour des riverains moins nombreux que Route de Genas</p><p>-moins de suppression de stationnements,</p><p>-une station supplémentaire au Pôle Pixel permettant la desserte d'un quartier «&nbsp;oublié&nbsp;» par la ligne T3.</p><p><br></p><p>Charles-Eric Petit </p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:06
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?