Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Pourquoi l'itinéraire par l'avenue Commandant Lherminier semble plus logique "

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Pourquoi l'itinéraire par l'avenue Commandant Lherminier semble plus logique ", "fr"=>"Pourquoi l'itinéraire par l'avenue Commandant Lherminier semble plus logique "}
  • +{"en"=>"Pourquoi l'itinéraire par l'avenue Commandant Lherminier semble plus logique ", "fr"=>"Pourquoi l'itinéraire par l'avenue Commandant Lherminier semble plus logique "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Pourquoi l'itinéraire par l'avenue Commandant Lherminier semble plus logique ", "fr"=>"Pourquoi l'itinéraire par l'avenue Commandant Lherminier semble plus logique "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Pourquoi l'itinéraire par l'avenue Commandant Lherminier semble plus logique ", "fr"=>"Pourquoi l'itinéraire par l'avenue Commandant Lherminier semble plus logique "}

Corps du texte

  • +["

    Deux itinéraires au centre de Villeurbanne sont envisagés pour le prolongement du t6.

    L'un propose de passer par un bout de la rue Jean Bourgey puis de rejoindre la rue Léon Chomel, l'autre prendrait l'avenue du Commandant Lherminier.

    Le passage rue Bourgey impliquerait une suppression totale des places de stationnement et surtout vu l'etroitesse de la rue l'impossibilité de réserver une voie pour les voitures qui permettrait au riverains de rejoindre leur garage sans passer sur les voies du tram. Quid des camions poubelles ? Et est il vraiment possible d'envisager 2 voies de tram plus des trottoirs sur un si petit espace. Mais sans doute cela a t il été mûrement refléchi en aval puisque cette proposition nous est soumise.

    L'avenue Lherminier, bien plus large permettrait sans difficultés de faire passer les 2 voies du tramway et de maintenir un accès séparé pour les autres véhicules. Un îlot central pour l'attente des voyageurs serait possible et plus confortable pour les habitants au niveau des nuisances sonores potentielles.

    Voilà, cela n'est qu'un avis parmi tant d'autres, j'espère qu'il sera pris en compte même si vu le passage déjà fait depuis quelques jours entre les rues Bourgey et Chomel, on peut se poser la question de savoir si la décision en haut lieu n'a pas déjà été prise.





    ", "

    Deux itinéraires au centre de Villeurbanne sont envisagés pour le prolongement du t6.

    L'un propose de passer par un bout de la rue Jean Bourgey puis de rejoindre la rue Léon Chomel, l'autre prendrait l'avenue du Commandant Lherminier.

    Le passage rue Bourgey impliquerait une suppression totale des places de stationnement et surtout vu l'etroitesse de la rue l'impossibilité de réserver une voie pour les voitures qui permettrait au riverains de rejoindre leur garage sans passer sur les voies du tram. Quid des camions poubelles ? Et est il vraiment possible d'envisager 2 voies de tram plus des trottoirs sur un si petit espace. Mais sans doute cela a t il été mûrement refléchi en aval puisque cette proposition nous est soumise.

    L'avenue Lherminier, bien plus large permettrait sans difficultés de faire passer les 2 voies du tramway et de maintenir un accès séparé pour les autres véhicules. Un îlot central pour l'attente des voyageurs serait possible et plus confortable pour les habitants au niveau des nuisances sonores potentielles.

    Voilà, cela n'est qu'un avis parmi tant d'autres, j'espère qu'il sera pris en compte même si vu le passage déjà fait depuis quelques jours entre les rues Bourgey et Chomel, on peut se poser la question de savoir si la décision en haut lieu n'a pas déjà été prise.





    "]
  • +["<p>Deux itinéraires au centre de Villeurbanne sont envisagés pour le prolongement du t6.</p><p>L'un propose de passer par un bout de la rue Jean Bourgey puis de rejoindre la rue Léon Chomel, l'autre prendrait l'avenue du Commandant Lherminier.</p><p>Le passage rue Bourgey impliquerait une suppression totale des places de stationnement et surtout vu l'etroitesse de la rue l'impossibilité de réserver une voie pour les voitures qui permettrait au riverains de rejoindre leur garage sans passer sur les voies du tram. Quid des camions poubelles ? Et est il vraiment possible d'envisager 2 voies de tram plus des trottoirs sur un si petit espace. Mais sans doute cela a t il été mûrement refléchi en aval puisque cette proposition nous est soumise.</p><p>L'avenue Lherminier, bien plus large permettrait sans difficultés de faire passer les 2 voies du tramway et de maintenir un accès séparé pour les autres véhicules. Un îlot central pour l'attente des voyageurs serait possible et plus confortable pour les habitants au niveau des nuisances sonores potentielles.</p><p>Voilà, cela n'est qu'un avis parmi tant d'autres, j'espère qu'il sera pris en compte même si vu le passage déjà fait depuis quelques jours entre les rues Bourgey et Chomel, on peut se poser la question de savoir si la décision en haut lieu n'a pas déjà été prise.</p><p><br></p><p><br></p><p><br></p><p><br></p>", "<p>Deux itinéraires au centre de Villeurbanne sont envisagés pour le prolongement du t6.</p><p>L'un propose de passer par un bout de la rue Jean Bourgey puis de rejoindre la rue Léon Chomel, l'autre prendrait l'avenue du Commandant Lherminier.</p><p>Le passage rue Bourgey impliquerait une suppression totale des places de stationnement et surtout vu l'etroitesse de la rue l'impossibilité de réserver une voie pour les voitures qui permettrait au riverains de rejoindre leur garage sans passer sur les voies du tram. Quid des camions poubelles ? Et est il vraiment possible d'envisager 2 voies de tram plus des trottoirs sur un si petit espace. Mais sans doute cela a t il été mûrement refléchi en aval puisque cette proposition nous est soumise.</p><p>L'avenue Lherminier, bien plus large permettrait sans difficultés de faire passer les 2 voies du tramway et de maintenir un accès séparé pour les autres véhicules. Un îlot central pour l'attente des voyageurs serait possible et plus confortable pour les habitants au niveau des nuisances sonores potentielles.</p><p>Voilà, cela n'est qu'un avis parmi tant d'autres, j'espère qu'il sera pris en compte même si vu le passage déjà fait depuis quelques jours entre les rues Bourgey et Chomel, on peut se poser la question de savoir si la décision en haut lieu n'a pas déjà été prise.</p><p><br></p><p><br></p><p><br></p><p><br></p>"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Deux itinéraires au centre de Villeurbanne sont envisagés pour le prolongement du t6.

    L'un propose de passer par un bout de la rue Jean Bourgey puis de rejoindre la rue Léon Chomel, l'autre prendrait l'avenue du Commandant Lherminier.

    Le passage rue Bourgey impliquerait une suppression totale des places de stationnement et surtout vu l'etroitesse de la rue l'impossibilité de réserver une voie pour les voitures qui permettrait au riverains de rejoindre leur garage sans passer sur les voies du tram. Quid des camions poubelles ? Et est il vraiment possible d'envisager 2 voies de tram plus des trottoirs sur un si petit espace. Mais sans doute cela a t il été mûrement refléchi en aval puisque cette proposition nous est soumise.

    L'avenue Lherminier, bien plus large permettrait sans difficultés de faire passer les 2 voies du tramway et de maintenir un accès séparé pour les autres véhicules. Un îlot central pour l'attente des voyageurs serait possible et plus confortable pour les habitants au niveau des nuisances sonores potentielles.

    Voilà, cela n'est qu'un avis parmi tant d'autres, j'espère qu'il sera pris en compte même si vu le passage déjà fait depuis quelques jours entre les rues Bourgey et Chomel, on peut se poser la question de savoir si la décision en haut lieu n'a pas déjà été prise.





    ", "

    Deux itinéraires au centre de Villeurbanne sont envisagés pour le prolongement du t6.

    L'un propose de passer par un bout de la rue Jean Bourgey puis de rejoindre la rue Léon Chomel, l'autre prendrait l'avenue du Commandant Lherminier.

    Le passage rue Bourgey impliquerait une suppression totale des places de stationnement et surtout vu l'etroitesse de la rue l'impossibilité de réserver une voie pour les voitures qui permettrait au riverains de rejoindre leur garage sans passer sur les voies du tram. Quid des camions poubelles ? Et est il vraiment possible d'envisager 2 voies de tram plus des trottoirs sur un si petit espace. Mais sans doute cela a t il été mûrement refléchi en aval puisque cette proposition nous est soumise.

    L'avenue Lherminier, bien plus large permettrait sans difficultés de faire passer les 2 voies du tramway et de maintenir un accès séparé pour les autres véhicules. Un îlot central pour l'attente des voyageurs serait possible et plus confortable pour les habitants au niveau des nuisances sonores potentielles.

    Voilà, cela n'est qu'un avis parmi tant d'autres, j'espère qu'il sera pris en compte même si vu le passage déjà fait depuis quelques jours entre les rues Bourgey et Chomel, on peut se poser la question de savoir si la décision en haut lieu n'a pas déjà été prise.





    "]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Deux itinéraires au centre de Villeurbanne sont envisagés pour le prolongement du t6.</p><p>L'un propose de passer par un bout de la rue Jean Bourgey puis de rejoindre la rue Léon Chomel, l'autre prendrait l'avenue du Commandant Lherminier.</p><p>Le passage rue Bourgey impliquerait une suppression totale des places de stationnement et surtout vu l'etroitesse de la rue l'impossibilité de réserver une voie pour les voitures qui permettrait au riverains de rejoindre leur garage sans passer sur les voies du tram. Quid des camions poubelles ? Et est il vraiment possible d'envisager 2 voies de tram plus des trottoirs sur un si petit espace. Mais sans doute cela a t il été mûrement refléchi en aval puisque cette proposition nous est soumise.</p><p>L'avenue Lherminier, bien plus large permettrait sans difficultés de faire passer les 2 voies du tramway et de maintenir un accès séparé pour les autres véhicules. Un îlot central pour l'attente des voyageurs serait possible et plus confortable pour les habitants au niveau des nuisances sonores potentielles.</p><p>Voilà, cela n'est qu'un avis parmi tant d'autres, j'espère qu'il sera pris en compte même si vu le passage déjà fait depuis quelques jours entre les rues Bourgey et Chomel, on peut se poser la question de savoir si la décision en haut lieu n'a pas déjà été prise.</p><p><br></p><p><br></p><p><br></p><p><br></p>", "<p>Deux itinéraires au centre de Villeurbanne sont envisagés pour le prolongement du t6.</p><p>L'un propose de passer par un bout de la rue Jean Bourgey puis de rejoindre la rue Léon Chomel, l'autre prendrait l'avenue du Commandant Lherminier.</p><p>Le passage rue Bourgey impliquerait une suppression totale des places de stationnement et surtout vu l'etroitesse de la rue l'impossibilité de réserver une voie pour les voitures qui permettrait au riverains de rejoindre leur garage sans passer sur les voies du tram. Quid des camions poubelles ? Et est il vraiment possible d'envisager 2 voies de tram plus des trottoirs sur un si petit espace. Mais sans doute cela a t il été mûrement refléchi en aval puisque cette proposition nous est soumise.</p><p>L'avenue Lherminier, bien plus large permettrait sans difficultés de faire passer les 2 voies du tramway et de maintenir un accès séparé pour les autres véhicules. Un îlot central pour l'attente des voyageurs serait possible et plus confortable pour les habitants au niveau des nuisances sonores potentielles.</p><p>Voilà, cela n'est qu'un avis parmi tant d'autres, j'espère qu'il sera pris en compte même si vu le passage déjà fait depuis quelques jours entre les rues Bourgey et Chomel, on peut se poser la question de savoir si la décision en haut lieu n'a pas déjà été prise.</p><p><br></p><p><br></p><p><br></p><p><br></p>"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:06
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?