Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Oui au tracé rouge ! "

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Oui au tracé rouge ! ", "fr"=>"Oui au tracé rouge ! "}
  • +{"en"=>"Oui au tracé rouge ! ", "fr"=>"Oui au tracé rouge ! "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Oui au tracé rouge ! ", "fr"=>"Oui au tracé rouge ! "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Oui au tracé rouge ! ", "fr"=>"Oui au tracé rouge ! "}

Corps du texte

  • +["

    Il est évident que le tracé rouge est le meilleur choix ! Cet itinéraire desservirais de nombreux équipements (gymnase, piscine) ainsi que de nombreuses écoles (lycée P. Brossolette, Collège L. Leroux, collège Jean Macé...) n oublions pas le carrefour market. De plus pour rappel l usine ACI à été vendu fin de l année dernière avec un très gros projet de constructions commerces et habitations. La rue des bienvenus fait parti d un quartier résidentiel il n y a donc aucun intérêt. Un bus circulant déjà dans cette rue. S ajoute à cela des pistes cyclables aménagées et extrêment empruntées à longueur de journée rue des bienvenus ainsi que dans la rue Jean baptiste Clément un tram serait un danger considérable dans ces petites rues déjà partagées par les voitures piétons ainsi que les cyclistes.

    Pour terminer Surplus de 7.5 millions d euros pour le tracé vert... Le choix est vite fais...

    ", "

    Il est évident que le tracé rouge est le meilleur choix ! Cet itinéraire desservirais de nombreux équipements (gymnase, piscine) ainsi que de nombreuses écoles (lycée P. Brossolette, Collège L. Leroux, collège Jean Macé...) n oublions pas le carrefour market. De plus pour rappel l usine ACI à été vendu fin de l année dernière avec un très gros projet de constructions commerces et habitations. La rue des bienvenus fait parti d un quartier résidentiel il n y a donc aucun intérêt. Un bus circulant déjà dans cette rue. S ajoute à cela des pistes cyclables aménagées et extrêment empruntées à longueur de journée rue des bienvenus ainsi que dans la rue Jean baptiste Clément un tram serait un danger considérable dans ces petites rues déjà partagées par les voitures piétons ainsi que les cyclistes.

    Pour terminer Surplus de 7.5 millions d euros pour le tracé vert... Le choix est vite fais...

    "]
  • +["<p>Il est évident que le tracé rouge est le meilleur choix ! Cet itinéraire desservirais de nombreux équipements (gymnase, piscine) ainsi que de nombreuses écoles (lycée P. Brossolette, Collège L. Leroux, collège Jean Macé...) n oublions pas le carrefour market. De plus pour rappel l usine ACI à été vendu fin de l année dernière avec un très gros projet de constructions commerces et habitations. La rue des bienvenus fait parti d un quartier résidentiel il n y a donc aucun intérêt. Un bus circulant déjà dans cette rue. S ajoute à cela des pistes cyclables aménagées et extrêment empruntées à longueur de journée rue des bienvenus ainsi que dans la rue Jean baptiste Clément un tram serait un danger considérable dans ces petites rues déjà partagées par les voitures piétons ainsi que les cyclistes. </p><p>Pour terminer Surplus de 7.5 millions d euros pour le tracé vert... Le choix est vite fais... </p>", "<p>Il est évident que le tracé rouge est le meilleur choix ! Cet itinéraire desservirais de nombreux équipements (gymnase, piscine) ainsi que de nombreuses écoles (lycée P. Brossolette, Collège L. Leroux, collège Jean Macé...) n oublions pas le carrefour market. De plus pour rappel l usine ACI à été vendu fin de l année dernière avec un très gros projet de constructions commerces et habitations. La rue des bienvenus fait parti d un quartier résidentiel il n y a donc aucun intérêt. Un bus circulant déjà dans cette rue. S ajoute à cela des pistes cyclables aménagées et extrêment empruntées à longueur de journée rue des bienvenus ainsi que dans la rue Jean baptiste Clément un tram serait un danger considérable dans ces petites rues déjà partagées par les voitures piétons ainsi que les cyclistes. </p><p>Pour terminer Surplus de 7.5 millions d euros pour le tracé vert... Le choix est vite fais... </p>"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Il est évident que le tracé rouge est le meilleur choix ! Cet itinéraire desservirais de nombreux équipements (gymnase, piscine) ainsi que de nombreuses écoles (lycée P. Brossolette, Collège L. Leroux, collège Jean Macé...) n oublions pas le carrefour market. De plus pour rappel l usine ACI à été vendu fin de l année dernière avec un très gros projet de constructions commerces et habitations. La rue des bienvenus fait parti d un quartier résidentiel il n y a donc aucun intérêt. Un bus circulant déjà dans cette rue. S ajoute à cela des pistes cyclables aménagées et extrêment empruntées à longueur de journée rue des bienvenus ainsi que dans la rue Jean baptiste Clément un tram serait un danger considérable dans ces petites rues déjà partagées par les voitures piétons ainsi que les cyclistes.

    Pour terminer Surplus de 7.5 millions d euros pour le tracé vert... Le choix est vite fais...

    ", "

    Il est évident que le tracé rouge est le meilleur choix ! Cet itinéraire desservirais de nombreux équipements (gymnase, piscine) ainsi que de nombreuses écoles (lycée P. Brossolette, Collège L. Leroux, collège Jean Macé...) n oublions pas le carrefour market. De plus pour rappel l usine ACI à été vendu fin de l année dernière avec un très gros projet de constructions commerces et habitations. La rue des bienvenus fait parti d un quartier résidentiel il n y a donc aucun intérêt. Un bus circulant déjà dans cette rue. S ajoute à cela des pistes cyclables aménagées et extrêment empruntées à longueur de journée rue des bienvenus ainsi que dans la rue Jean baptiste Clément un tram serait un danger considérable dans ces petites rues déjà partagées par les voitures piétons ainsi que les cyclistes.

    Pour terminer Surplus de 7.5 millions d euros pour le tracé vert... Le choix est vite fais...

    "]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Il est évident que le tracé rouge est le meilleur choix ! Cet itinéraire desservirais de nombreux équipements (gymnase, piscine) ainsi que de nombreuses écoles (lycée P. Brossolette, Collège L. Leroux, collège Jean Macé...) n oublions pas le carrefour market. De plus pour rappel l usine ACI à été vendu fin de l année dernière avec un très gros projet de constructions commerces et habitations. La rue des bienvenus fait parti d un quartier résidentiel il n y a donc aucun intérêt. Un bus circulant déjà dans cette rue. S ajoute à cela des pistes cyclables aménagées et extrêment empruntées à longueur de journée rue des bienvenus ainsi que dans la rue Jean baptiste Clément un tram serait un danger considérable dans ces petites rues déjà partagées par les voitures piétons ainsi que les cyclistes. </p><p>Pour terminer Surplus de 7.5 millions d euros pour le tracé vert... Le choix est vite fais... </p>", "<p>Il est évident que le tracé rouge est le meilleur choix ! Cet itinéraire desservirais de nombreux équipements (gymnase, piscine) ainsi que de nombreuses écoles (lycée P. Brossolette, Collège L. Leroux, collège Jean Macé...) n oublions pas le carrefour market. De plus pour rappel l usine ACI à été vendu fin de l année dernière avec un très gros projet de constructions commerces et habitations. La rue des bienvenus fait parti d un quartier résidentiel il n y a donc aucun intérêt. Un bus circulant déjà dans cette rue. S ajoute à cela des pistes cyclables aménagées et extrêment empruntées à longueur de journée rue des bienvenus ainsi que dans la rue Jean baptiste Clément un tram serait un danger considérable dans ces petites rues déjà partagées par les voitures piétons ainsi que les cyclistes. </p><p>Pour terminer Surplus de 7.5 millions d euros pour le tracé vert... Le choix est vite fais... </p>"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:06
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?