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Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
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    Le tracé vert est beaucoup plus rectiligne et rapide que le rouge qui sera source de nuisances sonores accrues.

    Le tracé vert est le seul à desservir l'Insa.

    Le tracé vert évitera l'engorgement supplémentaire de la rue Roger Salengro contrairement au tracé rouge.

    Les quartiers plus à l'Est en devenir comme le tracé vert ont davantage besoin de transports en commun.

    Le quartier du Parc du Centre fait partie du patrimoine historique de Villeurbanne dans le prolongement de l'avenue Henri Barbusse. Il faut le protéger au même titre que l'avenue Henri Barbusse qui a finalement été épargnée grâce à la mobilisation des villeurbannais attachés à la qualité de leur centre ville lors de la concertation de 2019.

    Les maisons de la rue Billon ont pour certaines obtenues des permis de construire sans jamais avoir été informées d'expropriation. C'est un secteur résidentiel et pavillonnaire qu'il faut préserver.


    ", "

    Le tracé vert est beaucoup plus rectiligne et rapide que le rouge qui sera source de nuisances sonores accrues.

    Le tracé vert est le seul à desservir l'Insa.

    Le tracé vert évitera l'engorgement supplémentaire de la rue Roger Salengro contrairement au tracé rouge.

    Les quartiers plus à l'Est en devenir comme le tracé vert ont davantage besoin de transports en commun.

    Le quartier du Parc du Centre fait partie du patrimoine historique de Villeurbanne dans le prolongement de l'avenue Henri Barbusse. Il faut le protéger au même titre que l'avenue Henri Barbusse qui a finalement été épargnée grâce à la mobilisation des villeurbannais attachés à la qualité de leur centre ville lors de la concertation de 2019.

    Les maisons de la rue Billon ont pour certaines obtenues des permis de construire sans jamais avoir été informées d'expropriation. C'est un secteur résidentiel et pavillonnaire qu'il faut préserver.


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    Le tracé vert est beaucoup plus rectiligne et rapide que le rouge qui sera source de nuisances sonores accrues.

    Le tracé vert est le seul à desservir l'Insa.

    Le tracé vert évitera l'engorgement supplémentaire de la rue Roger Salengro contrairement au tracé rouge.

    Les quartiers plus à l'Est en devenir comme le tracé vert ont davantage besoin de transports en commun.

    Le quartier du Parc du Centre fait partie du patrimoine historique de Villeurbanne dans le prolongement de l'avenue Henri Barbusse. Il faut le protéger au même titre que l'avenue Henri Barbusse qui a finalement été épargnée grâce à la mobilisation des villeurbannais attachés à la qualité de leur centre ville lors de la concertation de 2019.

    Les maisons de la rue Billon ont pour certaines obtenues des permis de construire sans jamais avoir été informées d'expropriation. C'est un secteur résidentiel et pavillonnaire qu'il faut préserver.


    ", "

    Le tracé vert est beaucoup plus rectiligne et rapide que le rouge qui sera source de nuisances sonores accrues.

    Le tracé vert est le seul à desservir l'Insa.

    Le tracé vert évitera l'engorgement supplémentaire de la rue Roger Salengro contrairement au tracé rouge.

    Les quartiers plus à l'Est en devenir comme le tracé vert ont davantage besoin de transports en commun.

    Le quartier du Parc du Centre fait partie du patrimoine historique de Villeurbanne dans le prolongement de l'avenue Henri Barbusse. Il faut le protéger au même titre que l'avenue Henri Barbusse qui a finalement été épargnée grâce à la mobilisation des villeurbannais attachés à la qualité de leur centre ville lors de la concertation de 2019.

    Les maisons de la rue Billon ont pour certaines obtenues des permis de construire sans jamais avoir été informées d'expropriation. C'est un secteur résidentiel et pavillonnaire qu'il faut préserver.


    "]
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Version créée le 22/02/2022 16:06
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