Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Quartier Bron Kimmerling"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Quartier Bron Kimmerling", "fr"=>"Quartier Bron Kimmerling"}
  • +{"en"=>"Quartier Bron Kimmerling", "fr"=>"Quartier Bron Kimmerling"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Quartier Bron Kimmerling", "fr"=>"Quartier Bron Kimmerling"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Quartier Bron Kimmerling", "fr"=>"Quartier Bron Kimmerling"}

Corps du texte

  • +["

    Le questionnaire sur la concertation est très orienté:

    Nous n'avons pas le choix de dire qu' aucun des deux tracés ne convient.

    Pour le passage rue du Vinatier et route de Genas, il est inpensabe de tourner sur la route de genas très embolisée et laquelle donne accès à des services et commerces sur le secteur Lyon 3ème et surtout sera la future voie pour le BHNS. Part Dieu Genas.

    Je souhaite que le tracé du T6 aille tout droit sur la rue Emile Decorps, rue très large et emprunte , soit la rue Antoine Primat, soit la rue Léon Blum afin de desservir le pôle Pixel et le nouveau quartier Grandclément gare.

    De plus les tracés rouge ou vert ne sont pas compatibles avec une desserte plus l'est de Villeurbanne pour servir les nouveaux quartiers,via la rue du 8 mai qui est très large et sans expropriation.

    Le centre de Villeurbanne est bien desservi avec une ligne de métro et la ligne propre du C3.

    c'est du gaspillage et un pied de nez aux Villeurbannais des quartiers excentrés


    ", "

    Le questionnaire sur la concertation est très orienté:

    Nous n'avons pas le choix de dire qu' aucun des deux tracés ne convient.

    Pour le passage rue du Vinatier et route de Genas, il est inpensabe de tourner sur la route de genas très embolisée et laquelle donne accès à des services et commerces sur le secteur Lyon 3ème et surtout sera la future voie pour le BHNS. Part Dieu Genas.

    Je souhaite que le tracé du T6 aille tout droit sur la rue Emile Decorps, rue très large et emprunte , soit la rue Antoine Primat, soit la rue Léon Blum afin de desservir le pôle Pixel et le nouveau quartier Grandclément gare.

    De plus les tracés rouge ou vert ne sont pas compatibles avec une desserte plus l'est de Villeurbanne pour servir les nouveaux quartiers,via la rue du 8 mai qui est très large et sans expropriation.

    Le centre de Villeurbanne est bien desservi avec une ligne de métro et la ligne propre du C3.

    c'est du gaspillage et un pied de nez aux Villeurbannais des quartiers excentrés


    "]
  • +["<p>Le questionnaire sur la concertation est très orienté: </p><p><strong><u>Nous n'avons pas le choix de dire qu'</u> aucun des deux tracés ne convient.</strong></p><p>Pour le passage rue du Vinatier et route de Genas, il est inpensabe de tourner sur la route de genas très embolisée et laquelle donne accès à des services et commerces sur le secteur Lyon 3ème et surtout sera la future voie pour le BHNS. Part Dieu Genas.</p><p>Je souhaite que le tracé du T6 aille tout droit sur la rue Emile Decorps, rue très large et emprunte , soit la rue Antoine Primat, soit la rue Léon Blum afin de desservir le pôle Pixel et le nouveau quartier Grandclément gare.</p><p>De plus les tracés rouge ou vert ne sont pas compatibles avec une desserte plus l'est de Villeurbanne pour servir les nouveaux quartiers,via la rue du 8 mai qui est très large et sans expropriation.</p><p>Le centre de Villeurbanne est bien desservi avec une ligne de métro et la ligne propre du C3.</p><p>c'est du gaspillage et un pied de nez aux Villeurbannais des quartiers excentrés</p><p><br></p><p> </p>", "<p>Le questionnaire sur la concertation est très orienté: </p><p><strong><u>Nous n'avons pas le choix de dire qu'</u> aucun des deux tracés ne convient.</strong></p><p>Pour le passage rue du Vinatier et route de Genas, il est inpensabe de tourner sur la route de genas très embolisée et laquelle donne accès à des services et commerces sur le secteur Lyon 3ème et surtout sera la future voie pour le BHNS. Part Dieu Genas.</p><p>Je souhaite que le tracé du T6 aille tout droit sur la rue Emile Decorps, rue très large et emprunte , soit la rue Antoine Primat, soit la rue Léon Blum afin de desservir le pôle Pixel et le nouveau quartier Grandclément gare.</p><p>De plus les tracés rouge ou vert ne sont pas compatibles avec une desserte plus l'est de Villeurbanne pour servir les nouveaux quartiers,via la rue du 8 mai qui est très large et sans expropriation.</p><p>Le centre de Villeurbanne est bien desservi avec une ligne de métro et la ligne propre du C3.</p><p>c'est du gaspillage et un pied de nez aux Villeurbannais des quartiers excentrés</p><p><br></p><p> </p>"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Le questionnaire sur la concertation est très orienté:

    Nous n'avons pas le choix de dire qu' aucun des deux tracés ne convient.

    Pour le passage rue du Vinatier et route de Genas, il est inpensabe de tourner sur la route de genas très embolisée et laquelle donne accès à des services et commerces sur le secteur Lyon 3ème et surtout sera la future voie pour le BHNS. Part Dieu Genas.

    Je souhaite que le tracé du T6 aille tout droit sur la rue Emile Decorps, rue très large et emprunte , soit la rue Antoine Primat, soit la rue Léon Blum afin de desservir le pôle Pixel et le nouveau quartier Grandclément gare.

    De plus les tracés rouge ou vert ne sont pas compatibles avec une desserte plus l'est de Villeurbanne pour servir les nouveaux quartiers,via la rue du 8 mai qui est très large et sans expropriation.

    Le centre de Villeurbanne est bien desservi avec une ligne de métro et la ligne propre du C3.

    c'est du gaspillage et un pied de nez aux Villeurbannais des quartiers excentrés


    ", "

    Le questionnaire sur la concertation est très orienté:

    Nous n'avons pas le choix de dire qu' aucun des deux tracés ne convient.

    Pour le passage rue du Vinatier et route de Genas, il est inpensabe de tourner sur la route de genas très embolisée et laquelle donne accès à des services et commerces sur le secteur Lyon 3ème et surtout sera la future voie pour le BHNS. Part Dieu Genas.

    Je souhaite que le tracé du T6 aille tout droit sur la rue Emile Decorps, rue très large et emprunte , soit la rue Antoine Primat, soit la rue Léon Blum afin de desservir le pôle Pixel et le nouveau quartier Grandclément gare.

    De plus les tracés rouge ou vert ne sont pas compatibles avec une desserte plus l'est de Villeurbanne pour servir les nouveaux quartiers,via la rue du 8 mai qui est très large et sans expropriation.

    Le centre de Villeurbanne est bien desservi avec une ligne de métro et la ligne propre du C3.

    c'est du gaspillage et un pied de nez aux Villeurbannais des quartiers excentrés


    "]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Le questionnaire sur la concertation est très orienté: </p><p><strong><u>Nous n'avons pas le choix de dire qu'</u> aucun des deux tracés ne convient.</strong></p><p>Pour le passage rue du Vinatier et route de Genas, il est inpensabe de tourner sur la route de genas très embolisée et laquelle donne accès à des services et commerces sur le secteur Lyon 3ème et surtout sera la future voie pour le BHNS. Part Dieu Genas.</p><p>Je souhaite que le tracé du T6 aille tout droit sur la rue Emile Decorps, rue très large et emprunte , soit la rue Antoine Primat, soit la rue Léon Blum afin de desservir le pôle Pixel et le nouveau quartier Grandclément gare.</p><p>De plus les tracés rouge ou vert ne sont pas compatibles avec une desserte plus l'est de Villeurbanne pour servir les nouveaux quartiers,via la rue du 8 mai qui est très large et sans expropriation.</p><p>Le centre de Villeurbanne est bien desservi avec une ligne de métro et la ligne propre du C3.</p><p>c'est du gaspillage et un pied de nez aux Villeurbannais des quartiers excentrés</p><p><br></p><p> </p>", "<p>Le questionnaire sur la concertation est très orienté: </p><p><strong><u>Nous n'avons pas le choix de dire qu'</u> aucun des deux tracés ne convient.</strong></p><p>Pour le passage rue du Vinatier et route de Genas, il est inpensabe de tourner sur la route de genas très embolisée et laquelle donne accès à des services et commerces sur le secteur Lyon 3ème et surtout sera la future voie pour le BHNS. Part Dieu Genas.</p><p>Je souhaite que le tracé du T6 aille tout droit sur la rue Emile Decorps, rue très large et emprunte , soit la rue Antoine Primat, soit la rue Léon Blum afin de desservir le pôle Pixel et le nouveau quartier Grandclément gare.</p><p>De plus les tracés rouge ou vert ne sont pas compatibles avec une desserte plus l'est de Villeurbanne pour servir les nouveaux quartiers,via la rue du 8 mai qui est très large et sans expropriation.</p><p>Le centre de Villeurbanne est bien desservi avec une ligne de métro et la ligne propre du C3.</p><p>c'est du gaspillage et un pied de nez aux Villeurbannais des quartiers excentrés</p><p><br></p><p> </p>"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:06
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?