Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Tracé rouge ou tracé vert entre Gratte-Ciel et la Doua? Quel intérêt?"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Tracé rouge ou tracé vert entre Gratte-Ciel et la Doua? Quel intérêt?", "fr"=>"Tracé rouge ou tracé vert entre Gratte-Ciel et la Doua? Quel intérêt?"}
  • +{"en"=>"Tracé rouge ou tracé vert entre Gratte-Ciel et la Doua? Quel intérêt?", "fr"=>"Tracé rouge ou tracé vert entre Gratte-Ciel et la Doua? Quel intérêt?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Tracé rouge ou tracé vert entre Gratte-Ciel et la Doua? Quel intérêt?", "fr"=>"Tracé rouge ou tracé vert entre Gratte-Ciel et la Doua? Quel intérêt?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Tracé rouge ou tracé vert entre Gratte-Ciel et la Doua? Quel intérêt?", "fr"=>"Tracé rouge ou tracé vert entre Gratte-Ciel et la Doua? Quel intérêt?"}

Corps du texte

  • +["

    Quelle est l’utilité d’un tel équipement ? Desservir le Campus de la Doua ?

    Actuellement, il existe deux lignes de Tramway le T1 et T4 desservant le Campus. Seulement en temps normal, tous les ans de Juin à début Septembre, les machinistes du Sytral sont eux-mêmes consternés de devoir faire rouler un tel matériel presque tous le temps vide, faute de passagers et d’étudiants ! Donc comment justifier d’une troisième ligne T6?

    Si l’objectif est de traiter les pics d’affluence du matin et du soir, le tracé entre Charpennes et La Doua permet de rajouter des rames puisque des rails de retournement du tram existent sur le cours Emile Zola, installés avec l’argent du contribuable, mais ne sont pas utilisés, on se demande pourquoi. 

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions", "

    Quelle est l’utilité d’un tel équipement ? Desservir le Campus de la Doua ?

    Actuellement, il existe deux lignes de Tramway le T1 et T4 desservant le Campus. Seulement en temps normal, tous les ans de Juin à début Septembre, les machinistes du Sytral sont eux-mêmes consternés de devoir faire rouler un tel matériel presque tous le temps vide, faute de passagers et d’étudiants ! Donc comment justifier d’une troisième ligne T6?

    Si l’objectif est de traiter les pics d’affluence du matin et du soir, le tracé entre Charpennes et La Doua permet de rajouter des rames puisque des rails de retournement du tram existent sur le cours Emile Zola, installés avec l’argent du contribuable, mais ne sont pas utilisés, on se demande pourquoi. 

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions"]
  • +["<p> Quelle est l’utilité d’un tel équipement&nbsp;? Desservir le Campus de la Doua&nbsp;? </p><p>Actuellement, il existe deux lignes de Tramway le T1 et T4 desservant le Campus. Seulement en temps normal, tous les ans de Juin à début Septembre, les machinistes du Sytral sont eux-mêmes consternés de devoir faire rouler un tel matériel presque tous le temps vide, faute de passagers et d’étudiants&nbsp;! Donc comment justifier d’une troisième ligne&nbsp;T6? </p><p>Si l’objectif est de traiter les pics d’affluence du matin et du soir, le tracé entre Charpennes et La Doua permet de rajouter des rames puisque des rails de retournement du tram existent sur le cours Emile Zola, installés avec l’argent du contribuable, mais ne sont pas utilisés, on se demande pourquoi.&nbsp;</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions", "<p> Quelle est l’utilité d’un tel équipement&nbsp;? Desservir le Campus de la Doua&nbsp;? </p><p>Actuellement, il existe deux lignes de Tramway le T1 et T4 desservant le Campus. Seulement en temps normal, tous les ans de Juin à début Septembre, les machinistes du Sytral sont eux-mêmes consternés de devoir faire rouler un tel matériel presque tous le temps vide, faute de passagers et d’étudiants&nbsp;! Donc comment justifier d’une troisième ligne&nbsp;T6? </p><p>Si l’objectif est de traiter les pics d’affluence du matin et du soir, le tracé entre Charpennes et La Doua permet de rajouter des rames puisque des rails de retournement du tram existent sur le cours Emile Zola, installés avec l’argent du contribuable, mais ne sont pas utilisés, on se demande pourquoi.&nbsp;</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Quelle est l’utilité d’un tel équipement ? Desservir le Campus de la Doua ?

    Actuellement, il existe deux lignes de Tramway le T1 et T4 desservant le Campus. Seulement en temps normal, tous les ans de Juin à début Septembre, les machinistes du Sytral sont eux-mêmes consternés de devoir faire rouler un tel matériel presque tous le temps vide, faute de passagers et d’étudiants ! Donc comment justifier d’une troisième ligne T6?

    Si l’objectif est de traiter les pics d’affluence du matin et du soir, le tracé entre Charpennes et La Doua permet de rajouter des rames puisque des rails de retournement du tram existent sur le cours Emile Zola, installés avec l’argent du contribuable, mais ne sont pas utilisés, on se demande pourquoi. 

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions", "

    Quelle est l’utilité d’un tel équipement ? Desservir le Campus de la Doua ?

    Actuellement, il existe deux lignes de Tramway le T1 et T4 desservant le Campus. Seulement en temps normal, tous les ans de Juin à début Septembre, les machinistes du Sytral sont eux-mêmes consternés de devoir faire rouler un tel matériel presque tous le temps vide, faute de passagers et d’étudiants ! Donc comment justifier d’une troisième ligne T6?

    Si l’objectif est de traiter les pics d’affluence du matin et du soir, le tracé entre Charpennes et La Doua permet de rajouter des rames puisque des rails de retournement du tram existent sur le cours Emile Zola, installés avec l’argent du contribuable, mais ne sont pas utilisés, on se demande pourquoi. 

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p> Quelle est l’utilité d’un tel équipement&nbsp;? Desservir le Campus de la Doua&nbsp;? </p><p>Actuellement, il existe deux lignes de Tramway le T1 et T4 desservant le Campus. Seulement en temps normal, tous les ans de Juin à début Septembre, les machinistes du Sytral sont eux-mêmes consternés de devoir faire rouler un tel matériel presque tous le temps vide, faute de passagers et d’étudiants&nbsp;! Donc comment justifier d’une troisième ligne&nbsp;T6? </p><p>Si l’objectif est de traiter les pics d’affluence du matin et du soir, le tracé entre Charpennes et La Doua permet de rajouter des rames puisque des rails de retournement du tram existent sur le cours Emile Zola, installés avec l’argent du contribuable, mais ne sont pas utilisés, on se demande pourquoi.&nbsp;</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions", "<p> Quelle est l’utilité d’un tel équipement&nbsp;? Desservir le Campus de la Doua&nbsp;? </p><p>Actuellement, il existe deux lignes de Tramway le T1 et T4 desservant le Campus. Seulement en temps normal, tous les ans de Juin à début Septembre, les machinistes du Sytral sont eux-mêmes consternés de devoir faire rouler un tel matériel presque tous le temps vide, faute de passagers et d’étudiants&nbsp;! Donc comment justifier d’une troisième ligne&nbsp;T6? </p><p>Si l’objectif est de traiter les pics d’affluence du matin et du soir, le tracé entre Charpennes et La Doua permet de rajouter des rames puisque des rails de retournement du tram existent sur le cours Emile Zola, installés avec l’argent du contribuable, mais ne sont pas utilisés, on se demande pourquoi.&nbsp;</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:06
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?