Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Rocade ou pas rocade ?"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Rocade ou pas rocade ?", "fr"=>"Rocade ou pas rocade ?"}
  • +{"en"=>"Rocade ou pas rocade ?", "fr"=>"Rocade ou pas rocade ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Rocade ou pas rocade ?", "fr"=>"Rocade ou pas rocade ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Rocade ou pas rocade ?", "fr"=>"Rocade ou pas rocade ?"}

Corps du texte

  • +["

    Bonjour

    Les tracés proposés ne respectent pas le projet initial d'une véritable ROCADE. Ils ne desservent pas le quartier très densément peuplé de la Perralière. Les tracés sont biscornus: depuis Grand-Clément, passage par la rue Jean-Jaurès, donc net allongement du temps de parcours. S'il faut à tous prix passer par le centre de Villeurbanne, pourquoi ne pas emprunter la rue du 1er mars 1943, puis la rue du 4 août, en direction des gratte-ciels ?

    Une véritable rocade depuis Grand-Clément, vers Flachet en direction du nord de Villeurbanne, serait beaucoup plus judicieuse !

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Bonjour

    Les tracés proposés ne respectent pas le projet initial d'une véritable ROCADE. Ils ne desservent pas le quartier très densément peuplé de la Perralière. Les tracés sont biscornus: depuis Grand-Clément, passage par la rue Jean-Jaurès, donc net allongement du temps de parcours. S'il faut à tous prix passer par le centre de Villeurbanne, pourquoi ne pas emprunter la rue du 1er mars 1943, puis la rue du 4 août, en direction des gratte-ciels ?

    Une véritable rocade depuis Grand-Clément, vers Flachet en direction du nord de Villeurbanne, serait beaucoup plus judicieuse !

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
  • +["<p>Bonjour</p><p>Les tracés proposés ne respectent pas le projet initial d'une véritable ROCADE. Ils ne desservent pas le quartier très densément peuplé de la Perralière. Les tracés sont biscornus: depuis Grand-Clément, passage par la rue Jean-Jaurès, donc net allongement du temps de parcours. S'il faut à tous prix passer par le centre de Villeurbanne, pourquoi ne pas emprunter la rue du 1er mars 1943, puis la rue du 4 août, en direction des gratte-ciels ?</p><p>Une véritable rocade depuis Grand-Clément, vers Flachet en direction du nord de Villeurbanne, serait beaucoup plus judicieuse !</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Bonjour</p><p>Les tracés proposés ne respectent pas le projet initial d'une véritable ROCADE. Ils ne desservent pas le quartier très densément peuplé de la Perralière. Les tracés sont biscornus: depuis Grand-Clément, passage par la rue Jean-Jaurès, donc net allongement du temps de parcours. S'il faut à tous prix passer par le centre de Villeurbanne, pourquoi ne pas emprunter la rue du 1er mars 1943, puis la rue du 4 août, en direction des gratte-ciels ?</p><p>Une véritable rocade depuis Grand-Clément, vers Flachet en direction du nord de Villeurbanne, serait beaucoup plus judicieuse !</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Bonjour

    Les tracés proposés ne respectent pas le projet initial d'une véritable ROCADE. Ils ne desservent pas le quartier très densément peuplé de la Perralière. Les tracés sont biscornus: depuis Grand-Clément, passage par la rue Jean-Jaurès, donc net allongement du temps de parcours. S'il faut à tous prix passer par le centre de Villeurbanne, pourquoi ne pas emprunter la rue du 1er mars 1943, puis la rue du 4 août, en direction des gratte-ciels ?

    Une véritable rocade depuis Grand-Clément, vers Flachet en direction du nord de Villeurbanne, serait beaucoup plus judicieuse !

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Bonjour

    Les tracés proposés ne respectent pas le projet initial d'une véritable ROCADE. Ils ne desservent pas le quartier très densément peuplé de la Perralière. Les tracés sont biscornus: depuis Grand-Clément, passage par la rue Jean-Jaurès, donc net allongement du temps de parcours. S'il faut à tous prix passer par le centre de Villeurbanne, pourquoi ne pas emprunter la rue du 1er mars 1943, puis la rue du 4 août, en direction des gratte-ciels ?

    Une véritable rocade depuis Grand-Clément, vers Flachet en direction du nord de Villeurbanne, serait beaucoup plus judicieuse !

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Bonjour</p><p>Les tracés proposés ne respectent pas le projet initial d'une véritable ROCADE. Ils ne desservent pas le quartier très densément peuplé de la Perralière. Les tracés sont biscornus: depuis Grand-Clément, passage par la rue Jean-Jaurès, donc net allongement du temps de parcours. S'il faut à tous prix passer par le centre de Villeurbanne, pourquoi ne pas emprunter la rue du 1er mars 1943, puis la rue du 4 août, en direction des gratte-ciels ?</p><p>Une véritable rocade depuis Grand-Clément, vers Flachet en direction du nord de Villeurbanne, serait beaucoup plus judicieuse !</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Bonjour</p><p>Les tracés proposés ne respectent pas le projet initial d'une véritable ROCADE. Ils ne desservent pas le quartier très densément peuplé de la Perralière. Les tracés sont biscornus: depuis Grand-Clément, passage par la rue Jean-Jaurès, donc net allongement du temps de parcours. S'il faut à tous prix passer par le centre de Villeurbanne, pourquoi ne pas emprunter la rue du 1er mars 1943, puis la rue du 4 août, en direction des gratte-ciels ?</p><p>Une véritable rocade depuis Grand-Clément, vers Flachet en direction du nord de Villeurbanne, serait beaucoup plus judicieuse !</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:06
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?