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Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
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Changements sur "Ecologistes ne pas choisir le tracé vert pour sa couleur. "

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    Détruire tout un quartier historique, des maisons et jardins, toute une biodiversité heureuse dans cette ville déjà bien bétonnée, depuis Bienvenus jusqu'à à Croix Luizet, ce n'est non seulement une erreur monumentale, mais n'a aucun fondement, car ne dessert rien ni commerces ni bâtiments scolaires, ni salles de sports. Il ne répond pas au problème ni des Buers trop loin et ni au Gratte -ciel pas assez près pour créer une liaison rapide Centre-Metro-Tramway « à pied ». Écologistes ne vous trompaient de cible. Ne soutenez pas indirectement les promoteurs avides de construire sur rue et en hauteur. La logique est le tracé rouge, il décongestionnera le centre-ville de toutes ces voitures (qui pourront alors être interdites). Le tramway sur les Gratte-ciel comme c'est le cas dans d'autres centres-villes en France rendra beaucoup de services aux habitants.

    Villeurbanne 150000 habitants. A quand un centre-ville digne de ce nom avec les infrastructures adéquats pour ne plus avoir de voitures et circuler rapidement et aisément à pied.



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    Détruire tout un quartier historique, des maisons et jardins, toute une biodiversité heureuse dans cette ville déjà bien bétonnée, depuis Bienvenus jusqu'à à Croix Luizet, ce n'est non seulement une erreur monumentale, mais n'a aucun fondement, car ne dessert rien ni commerces ni bâtiments scolaires, ni salles de sports. Il ne répond pas au problème ni des Buers trop loin et ni au Gratte -ciel pas assez près pour créer une liaison rapide Centre-Metro-Tramway « à pied ». Écologistes ne vous trompaient de cible. Ne soutenez pas indirectement les promoteurs avides de construire sur rue et en hauteur. La logique est le tracé rouge, il décongestionnera le centre-ville de toutes ces voitures (qui pourront alors être interdites). Le tramway sur les Gratte-ciel comme c'est le cas dans d'autres centres-villes en France rendra beaucoup de services aux habitants.

    Villeurbanne 150000 habitants. A quand un centre-ville digne de ce nom avec les infrastructures adéquats pour ne plus avoir de voitures et circuler rapidement et aisément à pied.



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  • +["<p>Détruire tout un quartier historique, des maisons et jardins, toute une biodiversité heureuse dans cette ville déjà bien bétonnée, depuis Bienvenus jusqu'à à Croix Luizet, ce n'est non seulement une erreur monumentale, mais n'a aucun fondement, car ne dessert rien ni commerces ni bâtiments scolaires, ni salles de sports. Il ne répond pas au problème ni des Buers trop loin et ni au Gratte -ciel pas assez près pour créer une liaison rapide Centre-Metro-Tramway «&nbsp;à pied&nbsp;». Écologistes ne vous trompaient de cible. Ne soutenez pas indirectement les promoteurs avides de construire sur rue et en hauteur. La logique est le tracé rouge, il décongestionnera le centre-ville de toutes ces voitures (qui pourront alors être interdites). Le tramway sur les Gratte-ciel comme c'est le cas dans d'autres centres-villes en France rendra beaucoup de services aux habitants.</p><p>Villeurbanne 150000 habitants. A quand un centre-ville digne de ce nom avec les infrastructures adéquats pour ne plus avoir de voitures et circuler rapidement et aisément à pied.</p><p><br></p><p><br></p>", "<p>Détruire tout un quartier historique, des maisons et jardins, toute une biodiversité heureuse dans cette ville déjà bien bétonnée, depuis Bienvenus jusqu'à à Croix Luizet, ce n'est non seulement une erreur monumentale, mais n'a aucun fondement, car ne dessert rien ni commerces ni bâtiments scolaires, ni salles de sports. Il ne répond pas au problème ni des Buers trop loin et ni au Gratte -ciel pas assez près pour créer une liaison rapide Centre-Metro-Tramway «&nbsp;à pied&nbsp;». Écologistes ne vous trompaient de cible. Ne soutenez pas indirectement les promoteurs avides de construire sur rue et en hauteur. La logique est le tracé rouge, il décongestionnera le centre-ville de toutes ces voitures (qui pourront alors être interdites). Le tramway sur les Gratte-ciel comme c'est le cas dans d'autres centres-villes en France rendra beaucoup de services aux habitants.</p><p>Villeurbanne 150000 habitants. A quand un centre-ville digne de ce nom avec les infrastructures adéquats pour ne plus avoir de voitures et circuler rapidement et aisément à pied.</p><p><br></p><p><br></p>"]
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    Détruire tout un quartier historique, des maisons et jardins, toute une biodiversité heureuse dans cette ville déjà bien bétonnée, depuis Bienvenus jusqu'à à Croix Luizet, ce n'est non seulement une erreur monumentale, mais n'a aucun fondement, car ne dessert rien ni commerces ni bâtiments scolaires, ni salles de sports. Il ne répond pas au problème ni des Buers trop loin et ni au Gratte -ciel pas assez près pour créer une liaison rapide Centre-Metro-Tramway « à pied ». Écologistes ne vous trompaient de cible. Ne soutenez pas indirectement les promoteurs avides de construire sur rue et en hauteur. La logique est le tracé rouge, il décongestionnera le centre-ville de toutes ces voitures (qui pourront alors être interdites). Le tramway sur les Gratte-ciel comme c'est le cas dans d'autres centres-villes en France rendra beaucoup de services aux habitants.

    Villeurbanne 150000 habitants. A quand un centre-ville digne de ce nom avec les infrastructures adéquats pour ne plus avoir de voitures et circuler rapidement et aisément à pied.



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    Détruire tout un quartier historique, des maisons et jardins, toute une biodiversité heureuse dans cette ville déjà bien bétonnée, depuis Bienvenus jusqu'à à Croix Luizet, ce n'est non seulement une erreur monumentale, mais n'a aucun fondement, car ne dessert rien ni commerces ni bâtiments scolaires, ni salles de sports. Il ne répond pas au problème ni des Buers trop loin et ni au Gratte -ciel pas assez près pour créer une liaison rapide Centre-Metro-Tramway « à pied ». Écologistes ne vous trompaient de cible. Ne soutenez pas indirectement les promoteurs avides de construire sur rue et en hauteur. La logique est le tracé rouge, il décongestionnera le centre-ville de toutes ces voitures (qui pourront alors être interdites). Le tramway sur les Gratte-ciel comme c'est le cas dans d'autres centres-villes en France rendra beaucoup de services aux habitants.

    Villeurbanne 150000 habitants. A quand un centre-ville digne de ce nom avec les infrastructures adéquats pour ne plus avoir de voitures et circuler rapidement et aisément à pied.



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  • +["<p>Détruire tout un quartier historique, des maisons et jardins, toute une biodiversité heureuse dans cette ville déjà bien bétonnée, depuis Bienvenus jusqu'à à Croix Luizet, ce n'est non seulement une erreur monumentale, mais n'a aucun fondement, car ne dessert rien ni commerces ni bâtiments scolaires, ni salles de sports. Il ne répond pas au problème ni des Buers trop loin et ni au Gratte -ciel pas assez près pour créer une liaison rapide Centre-Metro-Tramway «&nbsp;à pied&nbsp;». Écologistes ne vous trompaient de cible. Ne soutenez pas indirectement les promoteurs avides de construire sur rue et en hauteur. La logique est le tracé rouge, il décongestionnera le centre-ville de toutes ces voitures (qui pourront alors être interdites). Le tramway sur les Gratte-ciel comme c'est le cas dans d'autres centres-villes en France rendra beaucoup de services aux habitants.</p><p>Villeurbanne 150000 habitants. A quand un centre-ville digne de ce nom avec les infrastructures adéquats pour ne plus avoir de voitures et circuler rapidement et aisément à pied.</p><p><br></p><p><br></p>", "<p>Détruire tout un quartier historique, des maisons et jardins, toute une biodiversité heureuse dans cette ville déjà bien bétonnée, depuis Bienvenus jusqu'à à Croix Luizet, ce n'est non seulement une erreur monumentale, mais n'a aucun fondement, car ne dessert rien ni commerces ni bâtiments scolaires, ni salles de sports. Il ne répond pas au problème ni des Buers trop loin et ni au Gratte -ciel pas assez près pour créer une liaison rapide Centre-Metro-Tramway «&nbsp;à pied&nbsp;». Écologistes ne vous trompaient de cible. Ne soutenez pas indirectement les promoteurs avides de construire sur rue et en hauteur. La logique est le tracé rouge, il décongestionnera le centre-ville de toutes ces voitures (qui pourront alors être interdites). Le tramway sur les Gratte-ciel comme c'est le cas dans d'autres centres-villes en France rendra beaucoup de services aux habitants.</p><p>Villeurbanne 150000 habitants. A quand un centre-ville digne de ce nom avec les infrastructures adéquats pour ne plus avoir de voitures et circuler rapidement et aisément à pied.</p><p><br></p><p><br></p>"]
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Version créée le 22/02/2022 16:06
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