Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • La vie des projets
  • Les projets Destinations 2026
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 5 sur 6
Démarrage des travaux de réseaux 08/12/2022 - 31/12/2023
Voir les étapes
  • Présentation
  • Info travaux
  • Prochains rendez-vous
  • FAQ
  • Archive : enquête publique
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
Plus
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
chevron-left Retour à la liste

Si on fait un tram, alors qu’il vienne plus à l’Est !

Avatar: Particulier Particulier
04/04/2021 18:08  
Le rapport cout/utilité d’un tram sur ce trajet ne me semble pas pertinent. 
Gratte ciel et la Doua sont déjà bien desservis avec bus et tram ou métro.
S'il faut vraiment prolonger ce tram, faites le passer plus à l’est où nous sommes plus nombreux et loin du metro.
Tracé rouge : au milieu des maisons : la densité de population est très faible. Tout cet argent pour quelques privilégiés !
Tracé vert : les gens sont déjà à 5 ou 10 min à pied du métro . Ils auraient le tram en plus ?
Et plus à l’Est, avec les Buers et tous les nouveaux immeubles qui se construisent, rien ?
Je le redis : si on a l’argent pour un tram, faisons le passer plus à l’est.
Nombre de soutiens0
Si on fait un tram, alors qu’il vienne plus à l’Est ! Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-04-485
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: f88cd74c72044ae01f8c5544982cdd9997a98341ba5e3e6073c183b8df3643c4

Source: {"body":{"en":"<p>Le rapport cout/utilité d’un tram sur ce trajet ne me semble pas pertinent.&nbsp;</p><p>Gratte ciel et la Doua sont déjà bien desservis avec bus et tram ou métro.</p><p> S'il faut vraiment prolonger ce tram, faites le passer plus à l’est où nous sommes plus nombreux et loin du metro.</p><p>Tracé rouge : au milieu des maisons : la densité de population est très faible. Tout cet argent pour quelques privilégiés !</p><p>Tracé vert : les gens sont déjà à 5 ou 10 min à pied du métro . Ils auraient le tram en plus ?</p><p>Et plus à l’Est, avec les Buers et tous les nouveaux immeubles qui se construisent, rien ? </p><p>Je le redis : si on a l’argent pour un tram, faisons le passer plus à l’est. </p><p><br></p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé","fr":"<p>Le rapport cout/utilité d’un tram sur ce trajet ne me semble pas pertinent.&nbsp;</p><p>Gratte ciel et la Doua sont déjà bien desservis avec bus et tram ou métro.</p><p> S'il faut vraiment prolonger ce tram, faites le passer plus à l’est où nous sommes plus nombreux et loin du metro.</p><p>Tracé rouge : au milieu des maisons : la densité de population est très faible. Tout cet argent pour quelques privilégiés !</p><p>Tracé vert : les gens sont déjà à 5 ou 10 min à pied du métro . Ils auraient le tram en plus ?</p><p>Et plus à l’Est, avec les Buers et tous les nouveaux immeubles qui se construisent, rien ? </p><p>Je le redis : si on a l’argent pour un tram, faisons le passer plus à l’est. </p><p><br></p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"},"title":{"en":" Si on fait un tram, alors qu’il vienne plus à l’Est !","fr":" Si on fait un tram, alors qu’il vienne plus à l’Est !"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3391/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3391/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
SYTRAL Mobilités
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?