Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
chevron-left Retour à la liste

Contre le tracé rouge

Avatar: BernardAvi BernardAvi
06/04/2021 17:16  
Il faut pour le tram le moins possible de virages d'une part, pour être rapide et d'autre part pour éviter de fragiliser le matériel et le sol (chaussée /rails).
Un tracé vert donnera plus de vie aux quartiers nord-est de Villeurbanne.
Un passage par la rue de Chateau Gaillard aurait rapproché le quartier des Buers du centre ville.
Un passage à coté de la station Flachet aurait permis de desservir aussi La Perralière et soulagé la pression du traffic au niveau des Gratte Ciel.
Nombre de soutiens0
Contre le tracé rouge Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-04-522
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: b27152377ca78fada33c0cc8971e507b764110664a9edef6c9ef4aa94e5a75f1

Source: {"body":{"en":"<p>Il faut pour le tram le moins possible de virages d'une part, pour être rapide et d'autre part pour éviter de fragiliser le matériel et le sol (chaussée /rails).</p><p>Un tracé vert donnera plus de vie aux quartiers nord-est de Villeurbanne.</p><p>Un passage par la rue de Chateau Gaillard aurait rapproché le quartier des Buers du centre ville.</p><p>Un passage à coté de la station Flachet aurait permis de desservir aussi La Perralière et soulagé la pression du traffic au niveau des Gratte Ciel.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé","fr":"<p>Il faut pour le tram le moins possible de virages d'une part, pour être rapide et d'autre part pour éviter de fragiliser le matériel et le sol (chaussée /rails).</p><p>Un tracé vert donnera plus de vie aux quartiers nord-est de Villeurbanne.</p><p>Un passage par la rue de Chateau Gaillard aurait rapproché le quartier des Buers du centre ville.</p><p>Un passage à coté de la station Flachet aurait permis de desservir aussi La Perralière et soulagé la pression du traffic au niveau des Gratte Ciel.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"},"title":{"en":"Contre le tracé rouge","fr":"Contre le tracé rouge"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3400/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3400/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?