Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Embouteillages Bd Pinel"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Embouteillages Bd Pinel", "fr"=>"Embouteillages Bd Pinel"}
  • +{"en"=>"Embouteillages Bd Pinel", "fr"=>"Embouteillages Bd Pinel"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Embouteillages Bd Pinel", "fr"=>"Embouteillages Bd Pinel"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Embouteillages Bd Pinel", "fr"=>"Embouteillages Bd Pinel"}

Corps du texte

  • +["

    Bonjour,

    En heure de pointe, le boulevard Pinel est congestionné à

    l'angle de la rue Gelas, du chemin du Vinatier et de l'avenue Jean Lepine.

    Le tram doit passer par cet endroit.

    C'est un carrefour qui dessert le périphérique, donc très

    fréquenté.

    Quels aménagements prévoyez-vous pour limiter les nuisances

    sonores et la pollution liés à un trafic très dense?

    La zone 30 n'est pas respectée, même par les bus. Les voitures

    accélèrent dès qu'elles voient le feu vert au loin.

    Lorsque le feu passe au vert, les voitures klaxonnent les

    véhicules de devant qui ne démarrent pas assez vite.

    Ce constat est valable pendant le confinement et le couvre feu

    alors je n'ose même pas imaginer en temps normal la densité du trafic.

    Serait-il envisageable de ne pas couper les voies du tram en

    venant du bd Pinel vers l'avenue Jean Lépine (qui dessert le périph) pour

    éviter des embouteillages supplémentaires ?

    Nous sommes tous conscients que l'arrivée du tram génère de

    nouveaux embouteillages car il faut laisser passer le tram, les feux sont plus

    longs...

    Ce carrefour, déjà complexe, va générer de nouvelles nuisances

    pour les habitants du quartier qui sont déjà excédés par le bruit du trafic

    routier.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement", "

    Bonjour,

    En heure de pointe, le boulevard Pinel est congestionné à

    l'angle de la rue Gelas, du chemin du Vinatier et de l'avenue Jean Lepine.

    Le tram doit passer par cet endroit.

    C'est un carrefour qui dessert le périphérique, donc très

    fréquenté.

    Quels aménagements prévoyez-vous pour limiter les nuisances

    sonores et la pollution liés à un trafic très dense?

    La zone 30 n'est pas respectée, même par les bus. Les voitures

    accélèrent dès qu'elles voient le feu vert au loin.

    Lorsque le feu passe au vert, les voitures klaxonnent les

    véhicules de devant qui ne démarrent pas assez vite.

    Ce constat est valable pendant le confinement et le couvre feu

    alors je n'ose même pas imaginer en temps normal la densité du trafic.

    Serait-il envisageable de ne pas couper les voies du tram en

    venant du bd Pinel vers l'avenue Jean Lépine (qui dessert le périph) pour

    éviter des embouteillages supplémentaires ?

    Nous sommes tous conscients que l'arrivée du tram génère de

    nouveaux embouteillages car il faut laisser passer le tram, les feux sont plus

    longs...

    Ce carrefour, déjà complexe, va générer de nouvelles nuisances

    pour les habitants du quartier qui sont déjà excédés par le bruit du trafic

    routier.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement"]
  • +["<p>Bonjour,</p><p>En heure de pointe, le boulevard Pinel est congestionné à</p><p>l'angle de la rue Gelas, du chemin du Vinatier et de l'avenue Jean Lepine.</p><p>Le tram doit passer par cet endroit.</p><p>C'est un carrefour qui dessert le périphérique, donc très</p><p>fréquenté.</p><p>Quels aménagements prévoyez-vous pour limiter les nuisances</p><p>sonores et la pollution liés à un trafic très dense?</p><p>La zone 30 n'est pas respectée, même par les bus. Les voitures</p><p>accélèrent dès qu'elles voient le feu vert au loin.</p><p>Lorsque le feu passe au vert, les voitures klaxonnent les</p><p>véhicules de devant qui ne démarrent pas assez vite.</p><p>Ce constat est valable pendant le confinement et le couvre feu</p><p>alors je n'ose même pas imaginer en temps normal la densité du trafic.</p><p>Serait-il envisageable de ne pas couper les voies du tram en</p><p>venant du bd Pinel vers l'avenue Jean Lépine (qui dessert le périph) pour</p><p>éviter des embouteillages supplémentaires ?</p><p>Nous sommes tous conscients que l'arrivée du tram génère de</p><p>nouveaux embouteillages car il faut laisser passer le tram, les feux sont plus</p><p>longs...</p><p>Ce carrefour, déjà complexe, va générer de nouvelles nuisances</p><p>pour les habitants du quartier qui sont déjà excédés par le bruit du trafic</p><p>routier.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement", "<p>Bonjour,</p><p>En heure de pointe, le boulevard Pinel est congestionné à</p><p>l'angle de la rue Gelas, du chemin du Vinatier et de l'avenue Jean Lepine.</p><p>Le tram doit passer par cet endroit.</p><p>C'est un carrefour qui dessert le périphérique, donc très</p><p>fréquenté.</p><p>Quels aménagements prévoyez-vous pour limiter les nuisances</p><p>sonores et la pollution liés à un trafic très dense?</p><p>La zone 30 n'est pas respectée, même par les bus. Les voitures</p><p>accélèrent dès qu'elles voient le feu vert au loin.</p><p>Lorsque le feu passe au vert, les voitures klaxonnent les</p><p>véhicules de devant qui ne démarrent pas assez vite.</p><p>Ce constat est valable pendant le confinement et le couvre feu</p><p>alors je n'ose même pas imaginer en temps normal la densité du trafic.</p><p>Serait-il envisageable de ne pas couper les voies du tram en</p><p>venant du bd Pinel vers l'avenue Jean Lépine (qui dessert le périph) pour</p><p>éviter des embouteillages supplémentaires ?</p><p>Nous sommes tous conscients que l'arrivée du tram génère de</p><p>nouveaux embouteillages car il faut laisser passer le tram, les feux sont plus</p><p>longs...</p><p>Ce carrefour, déjà complexe, va générer de nouvelles nuisances</p><p>pour les habitants du quartier qui sont déjà excédés par le bruit du trafic</p><p>routier.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Bonjour,

    En heure de pointe, le boulevard Pinel est congestionné à

    l'angle de la rue Gelas, du chemin du Vinatier et de l'avenue Jean Lepine.

    Le tram doit passer par cet endroit.

    C'est un carrefour qui dessert le périphérique, donc très

    fréquenté.

    Quels aménagements prévoyez-vous pour limiter les nuisances

    sonores et la pollution liés à un trafic très dense?

    La zone 30 n'est pas respectée, même par les bus. Les voitures

    accélèrent dès qu'elles voient le feu vert au loin.

    Lorsque le feu passe au vert, les voitures klaxonnent les

    véhicules de devant qui ne démarrent pas assez vite.

    Ce constat est valable pendant le confinement et le couvre feu

    alors je n'ose même pas imaginer en temps normal la densité du trafic.

    Serait-il envisageable de ne pas couper les voies du tram en

    venant du bd Pinel vers l'avenue Jean Lépine (qui dessert le périph) pour

    éviter des embouteillages supplémentaires ?

    Nous sommes tous conscients que l'arrivée du tram génère de

    nouveaux embouteillages car il faut laisser passer le tram, les feux sont plus

    longs...

    Ce carrefour, déjà complexe, va générer de nouvelles nuisances

    pour les habitants du quartier qui sont déjà excédés par le bruit du trafic

    routier.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement", "

    Bonjour,

    En heure de pointe, le boulevard Pinel est congestionné à

    l'angle de la rue Gelas, du chemin du Vinatier et de l'avenue Jean Lepine.

    Le tram doit passer par cet endroit.

    C'est un carrefour qui dessert le périphérique, donc très

    fréquenté.

    Quels aménagements prévoyez-vous pour limiter les nuisances

    sonores et la pollution liés à un trafic très dense?

    La zone 30 n'est pas respectée, même par les bus. Les voitures

    accélèrent dès qu'elles voient le feu vert au loin.

    Lorsque le feu passe au vert, les voitures klaxonnent les

    véhicules de devant qui ne démarrent pas assez vite.

    Ce constat est valable pendant le confinement et le couvre feu

    alors je n'ose même pas imaginer en temps normal la densité du trafic.

    Serait-il envisageable de ne pas couper les voies du tram en

    venant du bd Pinel vers l'avenue Jean Lépine (qui dessert le périph) pour

    éviter des embouteillages supplémentaires ?

    Nous sommes tous conscients que l'arrivée du tram génère de

    nouveaux embouteillages car il faut laisser passer le tram, les feux sont plus

    longs...

    Ce carrefour, déjà complexe, va générer de nouvelles nuisances

    pour les habitants du quartier qui sont déjà excédés par le bruit du trafic

    routier.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Bonjour,</p><p>En heure de pointe, le boulevard Pinel est congestionné à</p><p>l'angle de la rue Gelas, du chemin du Vinatier et de l'avenue Jean Lepine.</p><p>Le tram doit passer par cet endroit.</p><p>C'est un carrefour qui dessert le périphérique, donc très</p><p>fréquenté.</p><p>Quels aménagements prévoyez-vous pour limiter les nuisances</p><p>sonores et la pollution liés à un trafic très dense?</p><p>La zone 30 n'est pas respectée, même par les bus. Les voitures</p><p>accélèrent dès qu'elles voient le feu vert au loin.</p><p>Lorsque le feu passe au vert, les voitures klaxonnent les</p><p>véhicules de devant qui ne démarrent pas assez vite.</p><p>Ce constat est valable pendant le confinement et le couvre feu</p><p>alors je n'ose même pas imaginer en temps normal la densité du trafic.</p><p>Serait-il envisageable de ne pas couper les voies du tram en</p><p>venant du bd Pinel vers l'avenue Jean Lépine (qui dessert le périph) pour</p><p>éviter des embouteillages supplémentaires ?</p><p>Nous sommes tous conscients que l'arrivée du tram génère de</p><p>nouveaux embouteillages car il faut laisser passer le tram, les feux sont plus</p><p>longs...</p><p>Ce carrefour, déjà complexe, va générer de nouvelles nuisances</p><p>pour les habitants du quartier qui sont déjà excédés par le bruit du trafic</p><p>routier.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement", "<p>Bonjour,</p><p>En heure de pointe, le boulevard Pinel est congestionné à</p><p>l'angle de la rue Gelas, du chemin du Vinatier et de l'avenue Jean Lepine.</p><p>Le tram doit passer par cet endroit.</p><p>C'est un carrefour qui dessert le périphérique, donc très</p><p>fréquenté.</p><p>Quels aménagements prévoyez-vous pour limiter les nuisances</p><p>sonores et la pollution liés à un trafic très dense?</p><p>La zone 30 n'est pas respectée, même par les bus. Les voitures</p><p>accélèrent dès qu'elles voient le feu vert au loin.</p><p>Lorsque le feu passe au vert, les voitures klaxonnent les</p><p>véhicules de devant qui ne démarrent pas assez vite.</p><p>Ce constat est valable pendant le confinement et le couvre feu</p><p>alors je n'ose même pas imaginer en temps normal la densité du trafic.</p><p>Serait-il envisageable de ne pas couper les voies du tram en</p><p>venant du bd Pinel vers l'avenue Jean Lépine (qui dessert le périph) pour</p><p>éviter des embouteillages supplémentaires ?</p><p>Nous sommes tous conscients que l'arrivée du tram génère de</p><p>nouveaux embouteillages car il faut laisser passer le tram, les feux sont plus</p><p>longs...</p><p>Ce carrefour, déjà complexe, va générer de nouvelles nuisances</p><p>pour les habitants du quartier qui sont déjà excédés par le bruit du trafic</p><p>routier.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:07
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?