Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Arrêt pour desservir Montchat - Le quartier sans Tram ni Métro ! "

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Arrêt pour desservir Montchat - Le quartier sans Tram ni Métro ! ", "fr"=>"Arrêt pour desservir Montchat - Le quartier sans Tram ni Métro ! "}
  • +{"en"=>"Arrêt pour desservir Montchat - Le quartier sans Tram ni Métro ! ", "fr"=>"Arrêt pour desservir Montchat - Le quartier sans Tram ni Métro ! "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Arrêt pour desservir Montchat - Le quartier sans Tram ni Métro ! ", "fr"=>"Arrêt pour desservir Montchat - Le quartier sans Tram ni Métro ! "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Arrêt pour desservir Montchat - Le quartier sans Tram ni Métro ! ", "fr"=>"Arrêt pour desservir Montchat - Le quartier sans Tram ni Métro ! "}

Corps du texte

  • +["

    Bonjour,

    Il serait judicieux de prévoir un arrêt chemin du Vinatier juste avant La place kimmerling et un autre vers la Place ronde.

    Même si Gare de Villeurbanne est proche cela servirai vraiment le quartier de Montchat qui est très peu équipé en transport en commun \"lourd\".

    Pourquoi pas, par la suite créer deux lignes de tram sur le même axes une \"express\" qui desservirai moins d'arrêt et une \"normal\". Cela se voit fréquemment dans les métropoles européennes

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations", "

    Bonjour,

    Il serait judicieux de prévoir un arrêt chemin du Vinatier juste avant La place kimmerling et un autre vers la Place ronde.

    Même si Gare de Villeurbanne est proche cela servirai vraiment le quartier de Montchat qui est très peu équipé en transport en commun \"lourd\".

    Pourquoi pas, par la suite créer deux lignes de tram sur le même axes une \"express\" qui desservirai moins d'arrêt et une \"normal\". Cela se voit fréquemment dans les métropoles européennes

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations"]
  • +["<p>Bonjour,</p><p>Il serait judicieux de prévoir un arrêt chemin du Vinatier juste avant La place kimmerling&nbsp;et un autre vers la Place ronde. </p><p>Même si Gare de Villeurbanne est proche cela servirai vraiment le quartier de Montchat qui est très peu équipé en transport en commun \"lourd\". </p><p>Pourquoi pas, par la suite créer deux lignes de tram sur le même axes une \"express\" qui desservirai moins d'arrêt et une \"normal\". Cela se voit fréquemment dans les métropoles européennes </p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations", "<p>Bonjour,</p><p>Il serait judicieux de prévoir un arrêt chemin du Vinatier juste avant La place kimmerling&nbsp;et un autre vers la Place ronde. </p><p>Même si Gare de Villeurbanne est proche cela servirai vraiment le quartier de Montchat qui est très peu équipé en transport en commun \"lourd\". </p><p>Pourquoi pas, par la suite créer deux lignes de tram sur le même axes une \"express\" qui desservirai moins d'arrêt et une \"normal\". Cela se voit fréquemment dans les métropoles européennes </p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Bonjour,

    Il serait judicieux de prévoir un arrêt chemin du Vinatier juste avant La place kimmerling et un autre vers la Place ronde.

    Même si Gare de Villeurbanne est proche cela servirai vraiment le quartier de Montchat qui est très peu équipé en transport en commun \"lourd\".

    Pourquoi pas, par la suite créer deux lignes de tram sur le même axes une \"express\" qui desservirai moins d'arrêt et une \"normal\". Cela se voit fréquemment dans les métropoles européennes

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations", "

    Bonjour,

    Il serait judicieux de prévoir un arrêt chemin du Vinatier juste avant La place kimmerling et un autre vers la Place ronde.

    Même si Gare de Villeurbanne est proche cela servirai vraiment le quartier de Montchat qui est très peu équipé en transport en commun \"lourd\".

    Pourquoi pas, par la suite créer deux lignes de tram sur le même axes une \"express\" qui desservirai moins d'arrêt et une \"normal\". Cela se voit fréquemment dans les métropoles européennes

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Bonjour,</p><p>Il serait judicieux de prévoir un arrêt chemin du Vinatier juste avant La place kimmerling&nbsp;et un autre vers la Place ronde. </p><p>Même si Gare de Villeurbanne est proche cela servirai vraiment le quartier de Montchat qui est très peu équipé en transport en commun \"lourd\". </p><p>Pourquoi pas, par la suite créer deux lignes de tram sur le même axes une \"express\" qui desservirai moins d'arrêt et une \"normal\". Cela se voit fréquemment dans les métropoles européennes </p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations", "<p>Bonjour,</p><p>Il serait judicieux de prévoir un arrêt chemin du Vinatier juste avant La place kimmerling&nbsp;et un autre vers la Place ronde. </p><p>Même si Gare de Villeurbanne est proche cela servirai vraiment le quartier de Montchat qui est très peu équipé en transport en commun \"lourd\". </p><p>Pourquoi pas, par la suite créer deux lignes de tram sur le même axes une \"express\" qui desservirai moins d'arrêt et une \"normal\". Cela se voit fréquemment dans les métropoles européennes </p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:07
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?