Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Non au tracé Rouge"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Non au tracé Rouge", "fr"=>"Non au tracé Rouge"}
  • +{"en"=>"Non au tracé Rouge", "fr"=>"Non au tracé Rouge"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Non au tracé Rouge", "fr"=>"Non au tracé Rouge"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Non au tracé Rouge", "fr"=>"Non au tracé Rouge"}

Corps du texte

  • +["

    Ce tracé est trop sinueux, le Parc du Centre serait amputé et la rue Billon n'est pas assez large. Le tracé vert est plus direct et serait construit sur des voies plus larges. En plus il desservirait des zones d'habitation délaissées par les transports en commun. Et pourquoi ne pas envisager un nouveau tracé pour desservir les BUERS,

    ", "

    Ce tracé est trop sinueux, le Parc du Centre serait amputé et la rue Billon n'est pas assez large. Le tracé vert est plus direct et serait construit sur des voies plus larges. En plus il desservirait des zones d'habitation délaissées par les transports en commun. Et pourquoi ne pas envisager un nouveau tracé pour desservir les BUERS,

    "]
  • +["<p>Ce tracé est <strong>trop sinueux</strong>, le <strong>Parc du Centre serait amputé</strong> et la <strong>rue Billon n'est pas assez large</strong>. Le tracé vert est plus direct et serait construit sur des voies plus larges. En plus il desservirait des zones d'habitation délaissées par les transports en commun. Et pourquoi ne pas envisager un nouveau tracé pour desservir les BUERS,</p>", "<p>Ce tracé est <strong>trop sinueux</strong>, le <strong>Parc du Centre serait amputé</strong> et la <strong>rue Billon n'est pas assez large</strong>. Le tracé vert est plus direct et serait construit sur des voies plus larges. En plus il desservirait des zones d'habitation délaissées par les transports en commun. Et pourquoi ne pas envisager un nouveau tracé pour desservir les BUERS,</p>"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Ce tracé est trop sinueux, le Parc du Centre serait amputé et la rue Billon n'est pas assez large. Le tracé vert est plus direct et serait construit sur des voies plus larges. En plus il desservirait des zones d'habitation délaissées par les transports en commun. Et pourquoi ne pas envisager un nouveau tracé pour desservir les BUERS,

    ", "

    Ce tracé est trop sinueux, le Parc du Centre serait amputé et la rue Billon n'est pas assez large. Le tracé vert est plus direct et serait construit sur des voies plus larges. En plus il desservirait des zones d'habitation délaissées par les transports en commun. Et pourquoi ne pas envisager un nouveau tracé pour desservir les BUERS,

    "]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Ce tracé est <strong>trop sinueux</strong>, le <strong>Parc du Centre serait amputé</strong> et la <strong>rue Billon n'est pas assez large</strong>. Le tracé vert est plus direct et serait construit sur des voies plus larges. En plus il desservirait des zones d'habitation délaissées par les transports en commun. Et pourquoi ne pas envisager un nouveau tracé pour desservir les BUERS,</p>", "<p>Ce tracé est <strong>trop sinueux</strong>, le <strong>Parc du Centre serait amputé</strong> et la <strong>rue Billon n'est pas assez large</strong>. Le tracé vert est plus direct et serait construit sur des voies plus larges. En plus il desservirait des zones d'habitation délaissées par les transports en commun. Et pourquoi ne pas envisager un nouveau tracé pour desservir les BUERS,</p>"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:07
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?