Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Pour le tracé vert"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Pour le tracé vert", "fr"=>"Pour le tracé vert"}
  • +{"en"=>"Pour le tracé vert", "fr"=>"Pour le tracé vert"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Pour le tracé vert", "fr"=>"Pour le tracé vert"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Pour le tracé vert", "fr"=>"Pour le tracé vert"}

Corps du texte

  • +["

    tracé rouge : c’est le trajet de loin le plus tortueux. Chaque virage à 90° est la source de plusieurs inconvénients : ralentissement du tram et donc augmentation de la durée du trajet, augmentation du crissement des roues sur le rail, augmentation de l’usure des rails et des roues, augmentation des risques de conflit avec la circulation des voitures, des cyclistes et des piétons.

    tracé vert : cet itinéraire élimine pour plus de la moitié les virages à 90° et pour cette raison me paraît hautement préférable au tracé rouge.

    Une autre suggestion : un itinéraire empruntant la rue Jean Bourget, la rue Édouard Vaillant et pour finir la rue des Antonins, est de toute évidence la plus directe, la plus courte et la moins tortueuse. Pourquoi cette option n’a-t-elle pas été envisagée ?

    Une question : est-il inconcevable d’étudier deux itinéraires à sens unique dans 2 rues parallèles, par exemple rue de Bienvenus-rue E. Vaillant ? Car faire passer 2 voies de tram dans une rue large de 12m, comme la rue Billon me semble inconcevable.




    ", "

    tracé rouge : c’est le trajet de loin le plus tortueux. Chaque virage à 90° est la source de plusieurs inconvénients : ralentissement du tram et donc augmentation de la durée du trajet, augmentation du crissement des roues sur le rail, augmentation de l’usure des rails et des roues, augmentation des risques de conflit avec la circulation des voitures, des cyclistes et des piétons.

    tracé vert : cet itinéraire élimine pour plus de la moitié les virages à 90° et pour cette raison me paraît hautement préférable au tracé rouge.

    Une autre suggestion : un itinéraire empruntant la rue Jean Bourget, la rue Édouard Vaillant et pour finir la rue des Antonins, est de toute évidence la plus directe, la plus courte et la moins tortueuse. Pourquoi cette option n’a-t-elle pas été envisagée ?

    Une question : est-il inconcevable d’étudier deux itinéraires à sens unique dans 2 rues parallèles, par exemple rue de Bienvenus-rue E. Vaillant ? Car faire passer 2 voies de tram dans une rue large de 12m, comme la rue Billon me semble inconcevable.




    "]
  • +["<p>tracé rouge : c’est le trajet de loin le plus tortueux. Chaque virage à 90° est la source de plusieurs inconvénients : ralentissement du tram et donc augmentation de la durée du trajet, augmentation du crissement des roues sur le rail, augmentation de l’usure des rails et des roues, augmentation des risques de conflit avec la circulation des voitures, des cyclistes et des piétons.</p><p>tracé vert : cet itinéraire élimine pour plus de la moitié les virages à 90° et pour cette raison me paraît hautement préférable au tracé rouge.</p><p>Une autre suggestion : un itinéraire empruntant la rue Jean Bourget, la rue Édouard Vaillant et pour finir la rue des Antonins, est de toute évidence la plus directe, la plus courte et la moins tortueuse. Pourquoi cette option n’a-t-elle pas été envisagée ?</p><p>Une question : est-il inconcevable d’étudier deux itinéraires à sens unique dans 2 rues parallèles, par exemple rue de Bienvenus-rue E. Vaillant ? Car faire passer 2 voies de tram dans une rue large de 12m, comme la rue Billon me semble inconcevable.</p><p><br></p><p><br></p><p><br></p>", "<p>tracé rouge : c’est le trajet de loin le plus tortueux. Chaque virage à 90° est la source de plusieurs inconvénients : ralentissement du tram et donc augmentation de la durée du trajet, augmentation du crissement des roues sur le rail, augmentation de l’usure des rails et des roues, augmentation des risques de conflit avec la circulation des voitures, des cyclistes et des piétons.</p><p>tracé vert : cet itinéraire élimine pour plus de la moitié les virages à 90° et pour cette raison me paraît hautement préférable au tracé rouge.</p><p>Une autre suggestion : un itinéraire empruntant la rue Jean Bourget, la rue Édouard Vaillant et pour finir la rue des Antonins, est de toute évidence la plus directe, la plus courte et la moins tortueuse. Pourquoi cette option n’a-t-elle pas été envisagée ?</p><p>Une question : est-il inconcevable d’étudier deux itinéraires à sens unique dans 2 rues parallèles, par exemple rue de Bienvenus-rue E. Vaillant ? Car faire passer 2 voies de tram dans une rue large de 12m, comme la rue Billon me semble inconcevable.</p><p><br></p><p><br></p><p><br></p>"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    tracé rouge : c’est le trajet de loin le plus tortueux. Chaque virage à 90° est la source de plusieurs inconvénients : ralentissement du tram et donc augmentation de la durée du trajet, augmentation du crissement des roues sur le rail, augmentation de l’usure des rails et des roues, augmentation des risques de conflit avec la circulation des voitures, des cyclistes et des piétons.

    tracé vert : cet itinéraire élimine pour plus de la moitié les virages à 90° et pour cette raison me paraît hautement préférable au tracé rouge.

    Une autre suggestion : un itinéraire empruntant la rue Jean Bourget, la rue Édouard Vaillant et pour finir la rue des Antonins, est de toute évidence la plus directe, la plus courte et la moins tortueuse. Pourquoi cette option n’a-t-elle pas été envisagée ?

    Une question : est-il inconcevable d’étudier deux itinéraires à sens unique dans 2 rues parallèles, par exemple rue de Bienvenus-rue E. Vaillant ? Car faire passer 2 voies de tram dans une rue large de 12m, comme la rue Billon me semble inconcevable.




    ", "

    tracé rouge : c’est le trajet de loin le plus tortueux. Chaque virage à 90° est la source de plusieurs inconvénients : ralentissement du tram et donc augmentation de la durée du trajet, augmentation du crissement des roues sur le rail, augmentation de l’usure des rails et des roues, augmentation des risques de conflit avec la circulation des voitures, des cyclistes et des piétons.

    tracé vert : cet itinéraire élimine pour plus de la moitié les virages à 90° et pour cette raison me paraît hautement préférable au tracé rouge.

    Une autre suggestion : un itinéraire empruntant la rue Jean Bourget, la rue Édouard Vaillant et pour finir la rue des Antonins, est de toute évidence la plus directe, la plus courte et la moins tortueuse. Pourquoi cette option n’a-t-elle pas été envisagée ?

    Une question : est-il inconcevable d’étudier deux itinéraires à sens unique dans 2 rues parallèles, par exemple rue de Bienvenus-rue E. Vaillant ? Car faire passer 2 voies de tram dans une rue large de 12m, comme la rue Billon me semble inconcevable.




    "]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>tracé rouge : c’est le trajet de loin le plus tortueux. Chaque virage à 90° est la source de plusieurs inconvénients : ralentissement du tram et donc augmentation de la durée du trajet, augmentation du crissement des roues sur le rail, augmentation de l’usure des rails et des roues, augmentation des risques de conflit avec la circulation des voitures, des cyclistes et des piétons.</p><p>tracé vert : cet itinéraire élimine pour plus de la moitié les virages à 90° et pour cette raison me paraît hautement préférable au tracé rouge.</p><p>Une autre suggestion : un itinéraire empruntant la rue Jean Bourget, la rue Édouard Vaillant et pour finir la rue des Antonins, est de toute évidence la plus directe, la plus courte et la moins tortueuse. Pourquoi cette option n’a-t-elle pas été envisagée ?</p><p>Une question : est-il inconcevable d’étudier deux itinéraires à sens unique dans 2 rues parallèles, par exemple rue de Bienvenus-rue E. Vaillant ? Car faire passer 2 voies de tram dans une rue large de 12m, comme la rue Billon me semble inconcevable.</p><p><br></p><p><br></p><p><br></p>", "<p>tracé rouge : c’est le trajet de loin le plus tortueux. Chaque virage à 90° est la source de plusieurs inconvénients : ralentissement du tram et donc augmentation de la durée du trajet, augmentation du crissement des roues sur le rail, augmentation de l’usure des rails et des roues, augmentation des risques de conflit avec la circulation des voitures, des cyclistes et des piétons.</p><p>tracé vert : cet itinéraire élimine pour plus de la moitié les virages à 90° et pour cette raison me paraît hautement préférable au tracé rouge.</p><p>Une autre suggestion : un itinéraire empruntant la rue Jean Bourget, la rue Édouard Vaillant et pour finir la rue des Antonins, est de toute évidence la plus directe, la plus courte et la moins tortueuse. Pourquoi cette option n’a-t-elle pas été envisagée ?</p><p>Une question : est-il inconcevable d’étudier deux itinéraires à sens unique dans 2 rues parallèles, par exemple rue de Bienvenus-rue E. Vaillant ? Car faire passer 2 voies de tram dans une rue large de 12m, comme la rue Billon me semble inconcevable.</p><p><br></p><p><br></p><p><br></p>"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:07
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?