Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
chevron-left Retour à la liste

Pour un tracé proche du rouge

Avatar: Rouch Rouch
10/04/2021 08:41  
Pour passer dans des zones plus densément peuplées donc plus intéressantes pour accueillir un tram comme c'est le cas du tracé rouge.
cependant ce tracé doit être retravaillé pour éviter certaines zones résidentielles sans intérêt et pour être plus rectiligne donc plus rapide et moins bruyant car un tram c'est très bruyant surtout en virage.
Nombre de soutiens0
Pour un tracé proche du rouge Commentaires 0

Référence : T6Nord-OPIN-2021-04-586
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: d154149af20834219fd33ea3bd01266dd90c477c400bf0ba5fb48c7c915b36f3

Source: {"body":{"en":"<p>Pour passer dans des zones plus densément peuplées donc plus intéressantes pour accueillir un tram comme c'est le cas du tracé rouge.</p><p>cependant ce tracé doit être retravaillé pour éviter certaines zones résidentielles sans intérêt et pour être plus rectiligne donc plus rapide et moins bruyant car un tram c'est très bruyant surtout en virage.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé","fr":"<p>Pour passer dans des zones plus densément peuplées donc plus intéressantes pour accueillir un tram comme c'est le cas du tracé rouge.</p><p>cependant ce tracé doit être retravaillé pour éviter certaines zones résidentielles sans intérêt et pour être plus rectiligne donc plus rapide et moins bruyant car un tram c'est très bruyant surtout en virage.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"},"title":{"en":"Pour un tracé proche du rouge","fr":"Pour un tracé proche du rouge"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3482/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/9/proposals/3482/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?