Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Contre le tracé vert"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Contre le tracé vert", "fr"=>"Contre le tracé vert"}
  • +{"en"=>"Contre le tracé vert", "fr"=>"Contre le tracé vert"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Contre le tracé vert", "fr"=>"Contre le tracé vert"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Contre le tracé vert", "fr"=>"Contre le tracé vert"}

Corps du texte

  • +["

    Je suis contre le tracé vert :

    • qui passe dans un quartier dont la voirie n'est pas adaptée au passage d'un tram et nécessite de très gros travaux sur les différents réseaux (potable et autre) et un surcoût non négligeable ;
    • qui implique la destruction sur 1100 m de maisons et de jardins dans des zones déjà fortement soumises à la voracité des promoteurs immobiliers qui bétonnent Villeurbanne et rende cette ville inhospitalière pour le vivant en général et les humains en particuliers et irrespirable l'été du fait de l'absence de zones végétalisées et arborées conséquentes;
    • qui va reportée le trafic routier sur d'autres axes (rue Chateau Gaillard et rue des Fontanières) déjà fort empreintés en heure de pointe.


    Ce tracé semble tiré du chapeau et ne présente que des inconvénients par rapport au rouge quant on lit le comparatif des 2 tracés.

    ", "

    Je suis contre le tracé vert :

    • qui passe dans un quartier dont la voirie n'est pas adaptée au passage d'un tram et nécessite de très gros travaux sur les différents réseaux (potable et autre) et un surcoût non négligeable ;
    • qui implique la destruction sur 1100 m de maisons et de jardins dans des zones déjà fortement soumises à la voracité des promoteurs immobiliers qui bétonnent Villeurbanne et rende cette ville inhospitalière pour le vivant en général et les humains en particuliers et irrespirable l'été du fait de l'absence de zones végétalisées et arborées conséquentes;
    • qui va reportée le trafic routier sur d'autres axes (rue Chateau Gaillard et rue des Fontanières) déjà fort empreintés en heure de pointe.


    Ce tracé semble tiré du chapeau et ne présente que des inconvénients par rapport au rouge quant on lit le comparatif des 2 tracés.

    "]
  • +["<p>Je suis contre le tracé vert :</p><ul><li> qui passe dans un quartier dont la voirie n'est pas adaptée au passage d'un tram et nécessite de très gros travaux sur les différents réseaux (potable et autre) et un surcoût non négligeable ;</li><li>qui implique la destruction sur 1100 m de maisons et de jardins dans des zones déjà fortement soumises à la voracité des promoteurs immobiliers qui bétonnent Villeurbanne et rende cette ville inhospitalière pour le vivant en général et les humains en particuliers et irrespirable l'été du fait de l'absence de zones végétalisées et arborées conséquentes;</li><li>qui va reportée le trafic routier sur d'autres axes (rue Chateau Gaillard et rue des Fontanières) déjà fort empreintés en heure de pointe.</li></ul><p><br></p><p>Ce tracé semble tiré du chapeau et ne présente que des inconvénients par rapport au rouge quant on lit le comparatif des 2 tracés.</p>", "<p>Je suis contre le tracé vert :</p><ul><li> qui passe dans un quartier dont la voirie n'est pas adaptée au passage d'un tram et nécessite de très gros travaux sur les différents réseaux (potable et autre) et un surcoût non négligeable ;</li><li>qui implique la destruction sur 1100 m de maisons et de jardins dans des zones déjà fortement soumises à la voracité des promoteurs immobiliers qui bétonnent Villeurbanne et rende cette ville inhospitalière pour le vivant en général et les humains en particuliers et irrespirable l'été du fait de l'absence de zones végétalisées et arborées conséquentes;</li><li>qui va reportée le trafic routier sur d'autres axes (rue Chateau Gaillard et rue des Fontanières) déjà fort empreintés en heure de pointe.</li></ul><p><br></p><p>Ce tracé semble tiré du chapeau et ne présente que des inconvénients par rapport au rouge quant on lit le comparatif des 2 tracés.</p>"]
Suppressions
  • qui implique la destruction sur 1100 m de maisons et de jardins dans des zones déjà fortement soumises à la voracité des promoteurs immobiliers qui bétonnent Villeurbanne et rende cette ville inhospitalière pour le vivant en général et les humains en particuliers et irrespirable l'été du fait de l'absence de zones végétalisées et arborées conséquentes;
  • qui va reportée le trafic routier sur d'autres axes (rue Chateau Gaillard et rue des Fontanières) déjà fort empreintés en heure de pointe.


Ce tracé semble tiré du chapeau et ne présente que des inconvénients par rapport au rouge quant on lit le comparatif des 2 tracés.

", "

Je suis contre le tracé vert :

  • qui passe dans un quartier dont la voirie n'est pas adaptée au passage d'un tram et nécessite de très gros travaux sur les différents réseaux (potable et autre) et un surcoût non négligeable ;
  • qui implique la destruction sur 1100 m de maisons et de jardins dans des zones déjà fortement soumises à la voracité des promoteurs immobiliers qui bétonnent Villeurbanne et rende cette ville inhospitalière pour le vivant en général et les humains en particuliers et irrespirable l'été du fait de l'absence de zones végétalisées et arborées conséquentes;
  • qui va reportée le trafic routier sur d'autres axes (rue Chateau Gaillard et rue des Fontanières) déjà fort empreintés en heure de pointe.


Ce tracé semble tiré du chapeau et ne présente que des inconvénients par rapport au rouge quant on lit le comparatif des 2 tracés.

"]
Ajouts
  • +["

    Je suis contre le tracé vert :

    • qui passe dans un quartier dont la voirie n'est pas adaptée au passage d'un tram et nécessite de très gros travaux sur les différents réseaux (potable et autre) et un surcoût non négligeable ;
    • qui implique la destruction sur 1100 m de maisons et de jardins dans des zones déjà fortement soumises à la voracité des promoteurs immobiliers qui bétonnent Villeurbanne et rende cette ville inhospitalière pour le vivant en général et les humains en particuliers et irrespirable l'été du fait de l'absence de zones végétalisées et arborées conséquentes;
    • qui va reportée le trafic routier sur d'autres axes (rue Chateau Gaillard et rue des Fontanières) déjà fort empreintés en heure de pointe.


    Ce tracé semble tiré du chapeau et ne présente que des inconvénients par rapport au rouge quant on lit le comparatif des 2 tracés.

    ", "

    Je suis contre le tracé vert :

    • qui passe dans un quartier dont la voirie n'est pas adaptée au passage d'un tram et nécessite de très gros travaux sur les différents réseaux (potable et autre) et un surcoût non négligeable ;
    • qui implique la destruction sur 1100 m de maisons et de jardins dans des zones déjà fortement soumises à la voracité des promoteurs immobiliers qui bétonnent Villeurbanne et rende cette ville inhospitalière pour le vivant en général et les humains en particuliers et irrespirable l'été du fait de l'absence de zones végétalisées et arborées conséquentes;
    • qui va reportée le trafic routier sur d'autres axes (rue Chateau Gaillard et rue des Fontanières) déjà fort empreintés en heure de pointe.


    Ce tracé semble tiré du chapeau et ne présente que des inconvénients par rapport au rouge quant on lit le comparatif des 2 tracés.

    "]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Je suis contre le tracé vert :</p><ul><li> qui passe dans un quartier dont la voirie n'est pas adaptée au passage d'un tram et nécessite de très gros travaux sur les différents réseaux (potable et autre) et un surcoût non négligeable ;</li><li>qui implique la destruction sur 1100 m de maisons et de jardins dans des zones déjà fortement soumises à la voracité des promoteurs immobiliers qui bétonnent Villeurbanne et rende cette ville inhospitalière pour le vivant en général et les humains en particuliers et irrespirable l'été du fait de l'absence de zones végétalisées et arborées conséquentes;</li><li>qui va reportée le trafic routier sur d'autres axes (rue Chateau Gaillard et rue des Fontanières) déjà fort empreintés en heure de pointe.</li></ul><p><br></p><p>Ce tracé semble tiré du chapeau et ne présente que des inconvénients par rapport au rouge quant on lit le comparatif des 2 tracés.</p>", "<p>Je suis contre le tracé vert :</p><ul><li> qui passe dans un quartier dont la voirie n'est pas adaptée au passage d'un tram et nécessite de très gros travaux sur les différents réseaux (potable et autre) et un surcoût non négligeable ;</li><li>qui implique la destruction sur 1100 m de maisons et de jardins dans des zones déjà fortement soumises à la voracité des promoteurs immobiliers qui bétonnent Villeurbanne et rende cette ville inhospitalière pour le vivant en général et les humains en particuliers et irrespirable l'été du fait de l'absence de zones végétalisées et arborées conséquentes;</li><li>qui va reportée le trafic routier sur d'autres axes (rue Chateau Gaillard et rue des Fontanières) déjà fort empreintés en heure de pointe.</li></ul><p><br></p><p>Ce tracé semble tiré du chapeau et ne présente que des inconvénients par rapport au rouge quant on lit le comparatif des 2 tracés.</p>"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:07
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?