Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Le T6 Nord: Ni rouge ni vert. Un tram qui ne roule pas pour les Villeurbannais "

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Le T6 Nord: Ni rouge ni vert. Un tram qui ne roule pas pour les Villeurbannais ", "fr"=>"Le T6 Nord: Ni rouge ni vert. Un tram qui ne roule pas pour les Villeurbannais "}
  • +{"en"=>"Le T6 Nord: Ni rouge ni vert. Un tram qui ne roule pas pour les Villeurbannais ", "fr"=>"Le T6 Nord: Ni rouge ni vert. Un tram qui ne roule pas pour les Villeurbannais "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Le T6 Nord: Ni rouge ni vert. Un tram qui ne roule pas pour les Villeurbannais ", "fr"=>"Le T6 Nord: Ni rouge ni vert. Un tram qui ne roule pas pour les Villeurbannais "}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Le T6 Nord: Ni rouge ni vert. Un tram qui ne roule pas pour les Villeurbannais ", "fr"=>"Le T6 Nord: Ni rouge ni vert. Un tram qui ne roule pas pour les Villeurbannais "}

Corps du texte

  • +["

    Il ne semble pas que cette concertation ni ce projet de tramway soit le résultat d'une demande des habitants de Villeurbanne. 727 contributions ? 93% d’avis favorables ? Probablement pas des habitants des quartiers traversés! La seule justification indiscutable est de répondre à une volonté du comité syndical du SYTRAL et de puissants lobbys du BTP qui ne demandent pas mieux que de détruire Villeurbanne pour reconstruire avec l'argent du contribuable. Et de dépenser une somme astronomique. Plus de 146MEUR ! Un montant qui sera bien sûr dépassé, une tradition bien française. Il suffit de lire  la présentation du projet qui survole et minimise tous les obstacles. Sans compter l'entretien et frais de fonctionnement d'un matériel roulant extrêmement cher. Cher et inutile pour les Villeurbannais, cher et inutile pour les habitants des quartiers traversés.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions", "

    Il ne semble pas que cette concertation ni ce projet de tramway soit le résultat d'une demande des habitants de Villeurbanne. 727 contributions ? 93% d’avis favorables ? Probablement pas des habitants des quartiers traversés! La seule justification indiscutable est de répondre à une volonté du comité syndical du SYTRAL et de puissants lobbys du BTP qui ne demandent pas mieux que de détruire Villeurbanne pour reconstruire avec l'argent du contribuable. Et de dépenser une somme astronomique. Plus de 146MEUR ! Un montant qui sera bien sûr dépassé, une tradition bien française. Il suffit de lire  la présentation du projet qui survole et minimise tous les obstacles. Sans compter l'entretien et frais de fonctionnement d'un matériel roulant extrêmement cher. Cher et inutile pour les Villeurbannais, cher et inutile pour les habitants des quartiers traversés.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions"]
  • +["<p>Il ne semble pas que cette concertation ni ce projet de tramway soit le résultat d'une demande des habitants de Villeurbanne. 727 contributions&nbsp;? 93% d’avis favorables&nbsp;? Probablement pas des habitants des quartiers traversés! La seule justification indiscutable est de répondre à une volonté du comité syndical du SYTRAL et de puissants lobbys du BTP qui ne demandent pas mieux que de détruire Villeurbanne pour reconstruire avec l'argent du contribuable. Et de dépenser une somme astronomique. Plus de 146MEUR&nbsp;! Un montant qui sera bien sûr dépassé, une tradition bien française. Il suffit de lire &nbsp;la présentation du projet qui survole et minimise tous les obstacles. Sans compter l'entretien et frais de fonctionnement d'un matériel roulant extrêmement cher. Cher et inutile pour les Villeurbannais, cher et inutile pour les habitants des quartiers traversés.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions", "<p>Il ne semble pas que cette concertation ni ce projet de tramway soit le résultat d'une demande des habitants de Villeurbanne. 727 contributions&nbsp;? 93% d’avis favorables&nbsp;? Probablement pas des habitants des quartiers traversés! La seule justification indiscutable est de répondre à une volonté du comité syndical du SYTRAL et de puissants lobbys du BTP qui ne demandent pas mieux que de détruire Villeurbanne pour reconstruire avec l'argent du contribuable. Et de dépenser une somme astronomique. Plus de 146MEUR&nbsp;! Un montant qui sera bien sûr dépassé, une tradition bien française. Il suffit de lire &nbsp;la présentation du projet qui survole et minimise tous les obstacles. Sans compter l'entretien et frais de fonctionnement d'un matériel roulant extrêmement cher. Cher et inutile pour les Villeurbannais, cher et inutile pour les habitants des quartiers traversés.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Il ne semble pas que cette concertation ni ce projet de tramway soit le résultat d'une demande des habitants de Villeurbanne. 727 contributions ? 93% d’avis favorables ? Probablement pas des habitants des quartiers traversés! La seule justification indiscutable est de répondre à une volonté du comité syndical du SYTRAL et de puissants lobbys du BTP qui ne demandent pas mieux que de détruire Villeurbanne pour reconstruire avec l'argent du contribuable. Et de dépenser une somme astronomique. Plus de 146MEUR ! Un montant qui sera bien sûr dépassé, une tradition bien française. Il suffit de lire  la présentation du projet qui survole et minimise tous les obstacles. Sans compter l'entretien et frais de fonctionnement d'un matériel roulant extrêmement cher. Cher et inutile pour les Villeurbannais, cher et inutile pour les habitants des quartiers traversés.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions", "

    Il ne semble pas que cette concertation ni ce projet de tramway soit le résultat d'une demande des habitants de Villeurbanne. 727 contributions ? 93% d’avis favorables ? Probablement pas des habitants des quartiers traversés! La seule justification indiscutable est de répondre à une volonté du comité syndical du SYTRAL et de puissants lobbys du BTP qui ne demandent pas mieux que de détruire Villeurbanne pour reconstruire avec l'argent du contribuable. Et de dépenser une somme astronomique. Plus de 146MEUR ! Un montant qui sera bien sûr dépassé, une tradition bien française. Il suffit de lire  la présentation du projet qui survole et minimise tous les obstacles. Sans compter l'entretien et frais de fonctionnement d'un matériel roulant extrêmement cher. Cher et inutile pour les Villeurbannais, cher et inutile pour les habitants des quartiers traversés.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Il ne semble pas que cette concertation ni ce projet de tramway soit le résultat d'une demande des habitants de Villeurbanne. 727 contributions&nbsp;? 93% d’avis favorables&nbsp;? Probablement pas des habitants des quartiers traversés! La seule justification indiscutable est de répondre à une volonté du comité syndical du SYTRAL et de puissants lobbys du BTP qui ne demandent pas mieux que de détruire Villeurbanne pour reconstruire avec l'argent du contribuable. Et de dépenser une somme astronomique. Plus de 146MEUR&nbsp;! Un montant qui sera bien sûr dépassé, une tradition bien française. Il suffit de lire &nbsp;la présentation du projet qui survole et minimise tous les obstacles. Sans compter l'entretien et frais de fonctionnement d'un matériel roulant extrêmement cher. Cher et inutile pour les Villeurbannais, cher et inutile pour les habitants des quartiers traversés.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions", "<p>Il ne semble pas que cette concertation ni ce projet de tramway soit le résultat d'une demande des habitants de Villeurbanne. 727 contributions&nbsp;? 93% d’avis favorables&nbsp;? Probablement pas des habitants des quartiers traversés! La seule justification indiscutable est de répondre à une volonté du comité syndical du SYTRAL et de puissants lobbys du BTP qui ne demandent pas mieux que de détruire Villeurbanne pour reconstruire avec l'argent du contribuable. Et de dépenser une somme astronomique. Plus de 146MEUR&nbsp;! Un montant qui sera bien sûr dépassé, une tradition bien française. Il suffit de lire &nbsp;la présentation du projet qui survole et minimise tous les obstacles. Sans compter l'entretien et frais de fonctionnement d'un matériel roulant extrêmement cher. Cher et inutile pour les Villeurbannais, cher et inutile pour les habitants des quartiers traversés.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/12/_Autres gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:07
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?