Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Non au tracé vert pour enrichir les promoteurs"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Non au tracé vert pour enrichir les promoteurs", "fr"=>"Non au tracé vert pour enrichir les promoteurs"}
  • +{"en"=>"Non au tracé vert pour enrichir les promoteurs", "fr"=>"Non au tracé vert pour enrichir les promoteurs"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Non au tracé vert pour enrichir les promoteurs", "fr"=>"Non au tracé vert pour enrichir les promoteurs"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Non au tracé vert pour enrichir les promoteurs", "fr"=>"Non au tracé vert pour enrichir les promoteurs"}

Corps du texte

  • +["

    Non au tracé vert car il faut préserver les maisons avec leur jardin.

    Ce tracé est une zone protégée historique avec l'arrivée des italiens rue des bienvenus.

    Il est difficile de comprendre pourquoi ce tracé a été proposé. Chaque fois qu'une maison est vendue c'est un immeuble qui se construit.

    Ce tracé va-t-il encore enrichir les promoteurs et apporter toujours plus de béton à la ville de Villeurbanne ?

    Pourquoi dépenser autant d'argent public pour un tracé que les riverains refusent


    ", "

    Non au tracé vert car il faut préserver les maisons avec leur jardin.

    Ce tracé est une zone protégée historique avec l'arrivée des italiens rue des bienvenus.

    Il est difficile de comprendre pourquoi ce tracé a été proposé. Chaque fois qu'une maison est vendue c'est un immeuble qui se construit.

    Ce tracé va-t-il encore enrichir les promoteurs et apporter toujours plus de béton à la ville de Villeurbanne ?

    Pourquoi dépenser autant d'argent public pour un tracé que les riverains refusent


    "]
  • +["<p>Non au tracé vert car il faut préserver les maisons avec leur jardin. </p><p>Ce tracé est une zone protégée historique avec l'arrivée des italiens rue des bienvenus. </p><p>Il est difficile de comprendre pourquoi ce tracé a été proposé. Chaque fois qu'une maison est vendue c'est un immeuble qui se construit. </p><p>Ce tracé va-t-il encore enrichir les promoteurs et apporter toujours plus de béton à la ville de Villeurbanne ?</p><p>Pourquoi dépenser autant d'argent public pour un tracé que les riverains refusent</p><p><br></p>", "<p>Non au tracé vert car il faut préserver les maisons avec leur jardin. </p><p>Ce tracé est une zone protégée historique avec l'arrivée des italiens rue des bienvenus. </p><p>Il est difficile de comprendre pourquoi ce tracé a été proposé. Chaque fois qu'une maison est vendue c'est un immeuble qui se construit. </p><p>Ce tracé va-t-il encore enrichir les promoteurs et apporter toujours plus de béton à la ville de Villeurbanne ?</p><p>Pourquoi dépenser autant d'argent public pour un tracé que les riverains refusent</p><p><br></p>"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Non au tracé vert car il faut préserver les maisons avec leur jardin.

    Ce tracé est une zone protégée historique avec l'arrivée des italiens rue des bienvenus.

    Il est difficile de comprendre pourquoi ce tracé a été proposé. Chaque fois qu'une maison est vendue c'est un immeuble qui se construit.

    Ce tracé va-t-il encore enrichir les promoteurs et apporter toujours plus de béton à la ville de Villeurbanne ?

    Pourquoi dépenser autant d'argent public pour un tracé que les riverains refusent


    ", "

    Non au tracé vert car il faut préserver les maisons avec leur jardin.

    Ce tracé est une zone protégée historique avec l'arrivée des italiens rue des bienvenus.

    Il est difficile de comprendre pourquoi ce tracé a été proposé. Chaque fois qu'une maison est vendue c'est un immeuble qui se construit.

    Ce tracé va-t-il encore enrichir les promoteurs et apporter toujours plus de béton à la ville de Villeurbanne ?

    Pourquoi dépenser autant d'argent public pour un tracé que les riverains refusent


    "]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Non au tracé vert car il faut préserver les maisons avec leur jardin. </p><p>Ce tracé est une zone protégée historique avec l'arrivée des italiens rue des bienvenus. </p><p>Il est difficile de comprendre pourquoi ce tracé a été proposé. Chaque fois qu'une maison est vendue c'est un immeuble qui se construit. </p><p>Ce tracé va-t-il encore enrichir les promoteurs et apporter toujours plus de béton à la ville de Villeurbanne ?</p><p>Pourquoi dépenser autant d'argent public pour un tracé que les riverains refusent</p><p><br></p>", "<p>Non au tracé vert car il faut préserver les maisons avec leur jardin. </p><p>Ce tracé est une zone protégée historique avec l'arrivée des italiens rue des bienvenus. </p><p>Il est difficile de comprendre pourquoi ce tracé a été proposé. Chaque fois qu'une maison est vendue c'est un immeuble qui se construit. </p><p>Ce tracé va-t-il encore enrichir les promoteurs et apporter toujours plus de béton à la ville de Villeurbanne ?</p><p>Pourquoi dépenser autant d'argent public pour un tracé que les riverains refusent</p><p><br></p>"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:07
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?