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Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
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Changements sur "Contre la ligne de tram T6 sur Villeurbanne"

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    Merci de prendre en compte les 65 signatures de notre pétition en ligne \"Moins de tram, plus de solutions\", rédigée par ceux qui pensent qu'avant de mettre une nouvelle ligne de tram sur Villeurbanne, il faut d'abord relancer l'enquête du Sytral de 2015, afin d'inventer des offres de transports en commun viables et rapides pour ceux qui n'ont actuellement pas d'autre solutions que de prendre leur automobile pour aller au travail.

    La ligne T6 ne fait que remplacer des lignes de bus existantes, dont on pourrait améliorer la vitesse et multiplier les zones desservies, en créant des itinéraires bis à certaines heures.

    Il y a plein d'autres solutions à imaginer, mais il faut une vraie enquête auprès des usagers de la route qui s'assure, contrairement à celle de 2015 et à la concertation du T6, que ceux-ci en sont informés.

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    Merci de prendre en compte les 65 signatures de notre pétition en ligne \"Moins de tram, plus de solutions\", rédigée par ceux qui pensent qu'avant de mettre une nouvelle ligne de tram sur Villeurbanne, il faut d'abord relancer l'enquête du Sytral de 2015, afin d'inventer des offres de transports en commun viables et rapides pour ceux qui n'ont actuellement pas d'autre solutions que de prendre leur automobile pour aller au travail.

    La ligne T6 ne fait que remplacer des lignes de bus existantes, dont on pourrait améliorer la vitesse et multiplier les zones desservies, en créant des itinéraires bis à certaines heures.

    Il y a plein d'autres solutions à imaginer, mais il faut une vraie enquête auprès des usagers de la route qui s'assure, contrairement à celle de 2015 et à la concertation du T6, que ceux-ci en sont informés.

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  • +["<p>Merci de prendre en compte les 65 signatures de notre pétition en ligne \"Moins de tram, plus de solutions\", rédigée par ceux qui pensent qu'avant de mettre une nouvelle ligne de tram sur Villeurbanne, il faut d'abord relancer l'enquête du Sytral de 2015, afin d'inventer des offres de transports en commun viables et rapides pour ceux qui n'ont actuellement pas d'autre solutions que de prendre leur automobile pour aller au travail. </p><p>La ligne T6 ne fait que remplacer des lignes de bus existantes, dont on pourrait améliorer la vitesse et multiplier les zones desservies, en créant des itinéraires bis à certaines heures. </p><p>Il y a plein d'autres solutions à imaginer, mais il faut une vraie enquête auprès des usagers de la route qui s'assure, contrairement à celle de 2015 et à la concertation du T6, que ceux-ci en sont informés. </p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Merci de prendre en compte les 65 signatures de notre pétition en ligne \"Moins de tram, plus de solutions\", rédigée par ceux qui pensent qu'avant de mettre une nouvelle ligne de tram sur Villeurbanne, il faut d'abord relancer l'enquête du Sytral de 2015, afin d'inventer des offres de transports en commun viables et rapides pour ceux qui n'ont actuellement pas d'autre solutions que de prendre leur automobile pour aller au travail. </p><p>La ligne T6 ne fait que remplacer des lignes de bus existantes, dont on pourrait améliorer la vitesse et multiplier les zones desservies, en créant des itinéraires bis à certaines heures. </p><p>Il y a plein d'autres solutions à imaginer, mais il faut une vraie enquête auprès des usagers de la route qui s'assure, contrairement à celle de 2015 et à la concertation du T6, que ceux-ci en sont informés. </p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
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    Merci de prendre en compte les 65 signatures de notre pétition en ligne \"Moins de tram, plus de solutions\", rédigée par ceux qui pensent qu'avant de mettre une nouvelle ligne de tram sur Villeurbanne, il faut d'abord relancer l'enquête du Sytral de 2015, afin d'inventer des offres de transports en commun viables et rapides pour ceux qui n'ont actuellement pas d'autre solutions que de prendre leur automobile pour aller au travail.

    La ligne T6 ne fait que remplacer des lignes de bus existantes, dont on pourrait améliorer la vitesse et multiplier les zones desservies, en créant des itinéraires bis à certaines heures.

    Il y a plein d'autres solutions à imaginer, mais il faut une vraie enquête auprès des usagers de la route qui s'assure, contrairement à celle de 2015 et à la concertation du T6, que ceux-ci en sont informés.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Merci de prendre en compte les 65 signatures de notre pétition en ligne \"Moins de tram, plus de solutions\", rédigée par ceux qui pensent qu'avant de mettre une nouvelle ligne de tram sur Villeurbanne, il faut d'abord relancer l'enquête du Sytral de 2015, afin d'inventer des offres de transports en commun viables et rapides pour ceux qui n'ont actuellement pas d'autre solutions que de prendre leur automobile pour aller au travail.

    La ligne T6 ne fait que remplacer des lignes de bus existantes, dont on pourrait améliorer la vitesse et multiplier les zones desservies, en créant des itinéraires bis à certaines heures.

    Il y a plein d'autres solutions à imaginer, mais il faut une vraie enquête auprès des usagers de la route qui s'assure, contrairement à celle de 2015 et à la concertation du T6, que ceux-ci en sont informés.

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  • +["<p>Merci de prendre en compte les 65 signatures de notre pétition en ligne \"Moins de tram, plus de solutions\", rédigée par ceux qui pensent qu'avant de mettre une nouvelle ligne de tram sur Villeurbanne, il faut d'abord relancer l'enquête du Sytral de 2015, afin d'inventer des offres de transports en commun viables et rapides pour ceux qui n'ont actuellement pas d'autre solutions que de prendre leur automobile pour aller au travail. </p><p>La ligne T6 ne fait que remplacer des lignes de bus existantes, dont on pourrait améliorer la vitesse et multiplier les zones desservies, en créant des itinéraires bis à certaines heures. </p><p>Il y a plein d'autres solutions à imaginer, mais il faut une vraie enquête auprès des usagers de la route qui s'assure, contrairement à celle de 2015 et à la concertation du T6, que ceux-ci en sont informés. </p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Merci de prendre en compte les 65 signatures de notre pétition en ligne \"Moins de tram, plus de solutions\", rédigée par ceux qui pensent qu'avant de mettre une nouvelle ligne de tram sur Villeurbanne, il faut d'abord relancer l'enquête du Sytral de 2015, afin d'inventer des offres de transports en commun viables et rapides pour ceux qui n'ont actuellement pas d'autre solutions que de prendre leur automobile pour aller au travail. </p><p>La ligne T6 ne fait que remplacer des lignes de bus existantes, dont on pourrait améliorer la vitesse et multiplier les zones desservies, en créant des itinéraires bis à certaines heures. </p><p>Il y a plein d'autres solutions à imaginer, mais il faut une vraie enquête auprès des usagers de la route qui s'assure, contrairement à celle de 2015 et à la concertation du T6, que ceux-ci en sont informés. </p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
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Version créée le 22/02/2022 16:07
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