Prolongement ligne T6
Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua
Changements sur "Réduction des nuisances"
Sélectionner le mode de vue :
Titre
- +{"en"=>"Réduction des nuisances", "fr"=>"Réduction des nuisances"}
Corps du texte
- +["<p>Bonjour, </p><p>Nous souhaitons que la tranquillité des riverains du T6 soit assurée, en particulier en termes de nuisances sonores dans les virages, arrêts et pentes. Nous pensons en particulier à l'arrêt Saint-Exupéry, avec un redémarrage en pente et en virage. Nous souhaitons que tous les moyens techniques disponibles pour limiter les nuisances sonores soient utilisés, qu'il s'agisse de l'insertion de la station ou des modalités d'exploitation et d'entretien. </p><p>De même, la rue Verlaine n'est pas une voie ordinairement soumise à un trafic élevé : les riverains ne souhaitent pas que l'arrivée du tramway se traduisent par une augmentation du bruit. Tous les moyens doivent être mis en oeuvre à cet effet, qu'il s'agisse de végétalisation ou d'autres techniques. </p><p>Enfin, la présence d'une zone pavillonnaire donnant sur la rue Florian ne doit pas être oubliée (elle ne figure pas sur la carte des zones pavillonnaires) : en particulier, le cheminement du flux de piéton engendré par les stations doit être pensé à partir de voies publiques et non privées. </p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations", "<p>Bonjour, </p><p>Nous souhaitons que la tranquillité des riverains du T6 soit assurée, en particulier en termes de nuisances sonores dans les virages, arrêts et pentes. Nous pensons en particulier à l'arrêt Saint-Exupéry, avec un redémarrage en pente et en virage. Nous souhaitons que tous les moyens techniques disponibles pour limiter les nuisances sonores soient utilisés, qu'il s'agisse de l'insertion de la station ou des modalités d'exploitation et d'entretien. </p><p>De même, la rue Verlaine n'est pas une voie ordinairement soumise à un trafic élevé : les riverains ne souhaitent pas que l'arrivée du tramway se traduisent par une augmentation du bruit. Tous les moyens doivent être mis en oeuvre à cet effet, qu'il s'agisse de végétalisation ou d'autres techniques. </p><p>Enfin, la présence d'une zone pavillonnaire donnant sur la rue Florian ne doit pas être oubliée (elle ne figure pas sur la carte des zones pavillonnaires) : en particulier, le cheminement du flux de piéton engendré par les stations doit être pensé à partir de voies publiques et non privées. </p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations"]
Auteur de la version
Version créée le
22/02/2022 16:07