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Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
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Changements sur "Accès Carrefour Villeurbanne"

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Corps du texte

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    Bonjour,

    Le tracé n° 2 (vert) soulève un enjeu très fort pour le fonctionnement de l'hypermarché historique du Groupe Carrefour, et hypermarché du cœur de ville de Villeurbanne. L'accès principal se fait aujourd'hui via l'Avenue Anatole France.

    A date, durant les temps forts du commerce, les remontées de file pour accéder au parking se font sur la voie publique en raison du faible nombre de place et de l'étroitesse des voies de circulation du parking existant.

    Un accès secondaire existe via l'Avenue du Commandant l'Herminier créé en 2015, mais il reste très contraint, puisque situé à l'arrière de la station service et près de la zone de livraison de l'hypermarché.

    L'amélioration des transports collectifs est vu comme une réelle opportunité et une vraie chance pour l'ensemble du secteur. Néanmoins il est essentiel d'accorder une attention à l'accessibilité de l'hypermarché, sans pour autant contraindre son bon fonctionnement (livraisons).

    La mise en place du tracé n°2, et également d'une plateforme devant le magasin peut, de ce point de vue là peut amener le magasin à ne plus être capable d'endosser son rôle d'hypermarché de centre ville.

    Nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger et trouver des solutions qui puissent convenir à tous.

    Bien cordialement

    Carrefour Property

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    Bonjour,

    Le tracé n° 2 (vert) soulève un enjeu très fort pour le fonctionnement de l'hypermarché historique du Groupe Carrefour, et hypermarché du cœur de ville de Villeurbanne. L'accès principal se fait aujourd'hui via l'Avenue Anatole France.

    A date, durant les temps forts du commerce, les remontées de file pour accéder au parking se font sur la voie publique en raison du faible nombre de place et de l'étroitesse des voies de circulation du parking existant.

    Un accès secondaire existe via l'Avenue du Commandant l'Herminier créé en 2015, mais il reste très contraint, puisque situé à l'arrière de la station service et près de la zone de livraison de l'hypermarché.

    L'amélioration des transports collectifs est vu comme une réelle opportunité et une vraie chance pour l'ensemble du secteur. Néanmoins il est essentiel d'accorder une attention à l'accessibilité de l'hypermarché, sans pour autant contraindre son bon fonctionnement (livraisons).

    La mise en place du tracé n°2, et également d'une plateforme devant le magasin peut, de ce point de vue là peut amener le magasin à ne plus être capable d'endosser son rôle d'hypermarché de centre ville.

    Nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger et trouver des solutions qui puissent convenir à tous.

    Bien cordialement

    Carrefour Property

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  • +["<p>Bonjour,</p><p>Le tracé n° 2 (vert) soulève un enjeu très fort pour le fonctionnement de l'hypermarché historique du Groupe Carrefour, et hypermarché du cœur de ville de Villeurbanne. L'accès principal se fait aujourd'hui via l'Avenue Anatole France. </p><p>A date, durant les temps forts du commerce, les remontées de file pour accéder au parking se font sur la voie publique en raison du faible nombre de place et de l'étroitesse des voies de circulation du parking existant.</p><p>Un accès secondaire existe via l'Avenue du Commandant l'Herminier créé en 2015, mais il reste très contraint, puisque situé à l'arrière de la station service et près de la zone de livraison de l'hypermarché.</p><p>L'amélioration des transports collectifs est vu comme une réelle opportunité et une vraie chance pour l'ensemble du secteur. Néanmoins il est essentiel d'accorder une attention à l'accessibilité de l'hypermarché, sans pour autant contraindre son bon fonctionnement (livraisons).</p><p>La mise en place du tracé n°2, et également d'une plateforme devant le magasin peut, de ce point de vue là peut amener le magasin à ne plus être capable d'endosser son rôle d'hypermarché de centre ville. </p><p>Nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger et trouver des solutions qui puissent convenir à tous. </p><p>Bien cordialement</p><p>Carrefour Property</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Bonjour,</p><p>Le tracé n° 2 (vert) soulève un enjeu très fort pour le fonctionnement de l'hypermarché historique du Groupe Carrefour, et hypermarché du cœur de ville de Villeurbanne. L'accès principal se fait aujourd'hui via l'Avenue Anatole France. </p><p>A date, durant les temps forts du commerce, les remontées de file pour accéder au parking se font sur la voie publique en raison du faible nombre de place et de l'étroitesse des voies de circulation du parking existant.</p><p>Un accès secondaire existe via l'Avenue du Commandant l'Herminier créé en 2015, mais il reste très contraint, puisque situé à l'arrière de la station service et près de la zone de livraison de l'hypermarché.</p><p>L'amélioration des transports collectifs est vu comme une réelle opportunité et une vraie chance pour l'ensemble du secteur. Néanmoins il est essentiel d'accorder une attention à l'accessibilité de l'hypermarché, sans pour autant contraindre son bon fonctionnement (livraisons).</p><p>La mise en place du tracé n°2, et également d'une plateforme devant le magasin peut, de ce point de vue là peut amener le magasin à ne plus être capable d'endosser son rôle d'hypermarché de centre ville. </p><p>Nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger et trouver des solutions qui puissent convenir à tous. </p><p>Bien cordialement</p><p>Carrefour Property</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
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    Bonjour,

    Le tracé n° 2 (vert) soulève un enjeu très fort pour le fonctionnement de l'hypermarché historique du Groupe Carrefour, et hypermarché du cœur de ville de Villeurbanne. L'accès principal se fait aujourd'hui via l'Avenue Anatole France.

    A date, durant les temps forts du commerce, les remontées de file pour accéder au parking se font sur la voie publique en raison du faible nombre de place et de l'étroitesse des voies de circulation du parking existant.

    Un accès secondaire existe via l'Avenue du Commandant l'Herminier créé en 2015, mais il reste très contraint, puisque situé à l'arrière de la station service et près de la zone de livraison de l'hypermarché.

    L'amélioration des transports collectifs est vu comme une réelle opportunité et une vraie chance pour l'ensemble du secteur. Néanmoins il est essentiel d'accorder une attention à l'accessibilité de l'hypermarché, sans pour autant contraindre son bon fonctionnement (livraisons).

    La mise en place du tracé n°2, et également d'une plateforme devant le magasin peut, de ce point de vue là peut amener le magasin à ne plus être capable d'endosser son rôle d'hypermarché de centre ville.

    Nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger et trouver des solutions qui puissent convenir à tous.

    Bien cordialement

    Carrefour Property

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    Bonjour,

    Le tracé n° 2 (vert) soulève un enjeu très fort pour le fonctionnement de l'hypermarché historique du Groupe Carrefour, et hypermarché du cœur de ville de Villeurbanne. L'accès principal se fait aujourd'hui via l'Avenue Anatole France.

    A date, durant les temps forts du commerce, les remontées de file pour accéder au parking se font sur la voie publique en raison du faible nombre de place et de l'étroitesse des voies de circulation du parking existant.

    Un accès secondaire existe via l'Avenue du Commandant l'Herminier créé en 2015, mais il reste très contraint, puisque situé à l'arrière de la station service et près de la zone de livraison de l'hypermarché.

    L'amélioration des transports collectifs est vu comme une réelle opportunité et une vraie chance pour l'ensemble du secteur. Néanmoins il est essentiel d'accorder une attention à l'accessibilité de l'hypermarché, sans pour autant contraindre son bon fonctionnement (livraisons).

    La mise en place du tracé n°2, et également d'une plateforme devant le magasin peut, de ce point de vue là peut amener le magasin à ne plus être capable d'endosser son rôle d'hypermarché de centre ville.

    Nous nous tenons à votre entière disposition pour échanger et trouver des solutions qui puissent convenir à tous.

    Bien cordialement

    Carrefour Property

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Version créée le 22/02/2022 16:07
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