Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Contre le tracé vert"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Contre le tracé vert", "fr"=>"Contre le tracé vert"}
  • +{"en"=>"Contre le tracé vert", "fr"=>"Contre le tracé vert"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Contre le tracé vert", "fr"=>"Contre le tracé vert"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Contre le tracé vert", "fr"=>"Contre le tracé vert"}

Corps du texte

  • +["

    Après lecture attentive de l'étude préalable comparative des 2 tracés, il semble évident que le tracé rouge présente infiniment plus d'avantages, notamment en termes de faisabilité tant pour sa réalisation que son usage.

    Sur les plans environnemental, économique et social le tracé vert est inadapté, coûteux et destructeur.


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/6/_Modes_actifs gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Après lecture attentive de l'étude préalable comparative des 2 tracés, il semble évident que le tracé rouge présente infiniment plus d'avantages, notamment en termes de faisabilité tant pour sa réalisation que son usage.

    Sur les plans environnemental, économique et social le tracé vert est inadapté, coûteux et destructeur.


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/6/_Modes_actifs gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
  • +["<p>Après lecture attentive de l'étude préalable comparative des 2 tracés, il semble évident que le tracé rouge présente infiniment plus d'avantages, notamment en termes de faisabilité tant pour sa réalisation que son usage.</p><p>Sur les plans <strong>environnemental</strong>, <strong>économique</strong> et <strong>social </strong>le tracé vert est inadapté, coûteux et destructeur.</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/6/_Modes_actifs gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Après lecture attentive de l'étude préalable comparative des 2 tracés, il semble évident que le tracé rouge présente infiniment plus d'avantages, notamment en termes de faisabilité tant pour sa réalisation que son usage.</p><p>Sur les plans <strong>environnemental</strong>, <strong>économique</strong> et <strong>social </strong>le tracé vert est inadapté, coûteux et destructeur.</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/6/_Modes_actifs gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Après lecture attentive de l'étude préalable comparative des 2 tracés, il semble évident que le tracé rouge présente infiniment plus d'avantages, notamment en termes de faisabilité tant pour sa réalisation que son usage.

    Sur les plans environnemental, économique et social le tracé vert est inadapté, coûteux et destructeur.


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/6/_Modes_actifs gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Après lecture attentive de l'étude préalable comparative des 2 tracés, il semble évident que le tracé rouge présente infiniment plus d'avantages, notamment en termes de faisabilité tant pour sa réalisation que son usage.

    Sur les plans environnemental, économique et social le tracé vert est inadapté, coûteux et destructeur.


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/6/_Modes_actifs gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Après lecture attentive de l'étude préalable comparative des 2 tracés, il semble évident que le tracé rouge présente infiniment plus d'avantages, notamment en termes de faisabilité tant pour sa réalisation que son usage.</p><p>Sur les plans <strong>environnemental</strong>, <strong>économique</strong> et <strong>social </strong>le tracé vert est inadapté, coûteux et destructeur.</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/6/_Modes_actifs gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Après lecture attentive de l'étude préalable comparative des 2 tracés, il semble évident que le tracé rouge présente infiniment plus d'avantages, notamment en termes de faisabilité tant pour sa réalisation que son usage.</p><p>Sur les plans <strong>environnemental</strong>, <strong>économique</strong> et <strong>social </strong>le tracé vert est inadapté, coûteux et destructeur.</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/7/_Interconnexions gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/6/_Modes_actifs gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:07
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?