Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"en":"<p>Bonjour, </p><p>Merci pour ce format. </p><p>Vous parlez d'une fréquentation attendue à 55 000 voyageurs jours à l'horizon 2030, soit environ <strong>65 % </strong>de la fréquentation de ligne T4. Les quartiers desservis, surtout à l'est, sont en plein développement et leur densification sera importante, réelle, à l'horizon 2040, 2050, surtout avec l'arrivé de ce Tram, et du T9. </p><p>Avez-vous réfléchi, par anticipation, à construire des arrêts pouvant accueillir<strong> des rames Citadis 402 LT6, de 42m</strong>, en prévision de la future fréquentation ? Ceci afin d'éviter de devoir à nouveau faire des travaux, comme sur le T4. Je ne parle pas d'une mise en service avec ces rames, mais simplement d'arrêts pouvant les accueillir. </p><p>Je vous rappelle simplement l'extrême remplissage, en période hors crise, des rames entre Charpennes et La Doua, par les universitaires. </p><p>Merci pour votre réponse, </p><p>Cordialement, </p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations","fr":"<p>Bonjour, </p><p>Merci pour ce format. </p><p>Vous parlez d'une fréquentation attendue à 55 000 voyageurs jours à l'horizon 2030, soit environ <strong>65 % </strong>de la fréquentation de ligne T4. Les quartiers desservis, surtout à l'est, sont en plein développement et leur densification sera importante, réelle, à l'horizon 2040, 2050, surtout avec l'arrivé de ce Tram, et du T9. </p><p>Avez-vous réfléchi, par anticipation, à construire des arrêts pouvant accueillir<strong> des rames Citadis 402 LT6, de 42m</strong>, en prévision de la future fréquentation ? Ceci afin d'éviter de devoir à nouveau faire des travaux, comme sur le T4. Je ne parle pas d'une mise en service avec ces rames, mais simplement d'arrêts pouvant les accueillir. </p><p>Je vous rappelle simplement l'extrême remplissage, en période hors crise, des rames entre Charpennes et La Doua, par les universitaires. </p><p>Merci pour votre réponse, </p><p>Cordialement, </p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/10/_Chantier gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations"},"title":{"en":"Anticipation par la construction d'arrêts acceuillant des CITADIS 402 LT6","fr":"Anticipation par la construction d'arrêts acceuillant des CITADIS 402 LT6"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: