Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • La vie des projets
  • Les projets Destinations 2026
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 5 sur 6
Démarrage des travaux de réseaux 08/12/2022 - 31/12/2023
Voir les étapes
  • Présentation
  • Info travaux
  • Prochains rendez-vous
  • FAQ
  • Archive : enquête publique
  • Archive : concertation continue
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
Plus
  • Archive : concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)

Retrouvez sur cette page les questions et réponses apportées lors de la concertation préalable.

87 questions

Filtrer par:

Filtrez votre recherche ci-dessous.

Passer aux résultats
État

Filtrez votre recherche ci-dessous.

Passer aux résultats
État
Classement des questions par :
  • Aléatoire
    • Aléatoire
    • Les plus récentes
    • Les plus soutenues
    • Les plus suivies
    • Avec le plus d'auteurs
Résultats par page :
  • 20
    • 20
    • 50
    • 100
Trop tard pour un tracé 1er mars 1943 - rue Flachet - Chateau Gaillard ?
Avatar: paukergo paukergo
Réponse apportée
Bonjour, En l'état actuel des choses, j'aurai tendance à choisir le tracé A. En réalité les deux...
  • Créée le
    05/04/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Trop tard pour un tracé 1er mars 1943 - rue Flachet - Chateau Gaillard ?
Quel impact sur les habitations individuelles ?
Avatar: Villeurbanne Villeurbanne
Réponse apportée
Quel que soit le tracé, il engendrera des nuisances pour les riverains (sonores, stationnement)...
  • Créé le
    10/04/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la proposition Quel impact sur les habitations individuelles ?
Conflit avec circulation auto trajet vert rue Anatole France carrefour E.Zola
Avatar: DUBOIS DUBOIS
Réponse apportée
Bonjour, dans l'hypothèse du "trajet vert" aux Gratte-Ciel comment sera gérée la circulation...
  • Créée le
    29/03/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Conflit avec circulation auto trajet vert rue Anatole France carrefour E.Zola
Qu’est-ce que vous prévoyez comme largeur de rue
Qu’est-ce que vous prévoyez comme largeur de rue
Avatar: Laurence Laurence
Réponse apportée
Que prévoyez vous comme largeur pour un vélo et tram sur la Rue Des Bienvenus?
  • Créée le
    26/03/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Qu’est-ce que vous prévoyez comme largeur de rue
Quel avenir pour le Jardin d'Yvonne ?
Quel avenir pour le Jardin d'Yvonne ?
Avatar: Lima Lima
Réponse apportée
Le tracé rouge passe sur le Jardin d'Yvonne, au coin de la rue d'Yvonne et de l'avenue Salengro,...
  • Créée le
    01/04/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Quel avenir pour le Jardin d'Yvonne ?
Route de Genas pratiquable pour les véhicules légers ?
Avatar: titi titi
Réponse apportée
Bonjour,La route de Genas fait partie du tronc commun.Je m'interroge si les véhicules légers...
  • Créée le
    14/03/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Route de Genas pratiquable pour les véhicules légers ?
Mieux partager la chaussée
Avatar: Olivier delucenay Olivier delucenay
Réponse apportée
Le quartier de Montchat est un quartier pavillonnaire sans possibilité de stationnement dans des...
  • Créé le
    01/04/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la proposition Mieux partager la chaussée
Usine ACI, quel avenir?
Avatar: ralenti9157 ralenti9157
Réponse apportée
Bonjour, sur le tracé rouge, au niveau de l'usine ACI, deux tracés en pointillés sont...
  • Créée le
    24/03/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Usine ACI, quel avenir?
Devenir de Spreafico si tracé vert retenu ?
Avatar: Adrien Adrien
Réponse apportée
Spreafico est un parking sauvage depuis trop longtemps. L'emprise pour prolonger la rue existe...
  • Créée le
    30/03/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Devenir de Spreafico si tracé vert retenu ?
Marché de grand Clément
Avatar: Fabrice Fabrice
Réponse apportée
Bonjour que va devenir le marché de grand clément qui a lieu 3 fois par semaine et qui est...
  • Créée le
    26/03/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Marché de grand Clément
Choix du tram sur pneumatique
Choix du tram sur pneumatique
Avatar: Laurence Laurence
Réponse apportée
Pourquoi ne pas penser à un tram sur pneu ? il gêner moi de bruit
  • Créée le
    23/03/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Choix du tram sur pneumatique
Un prolongement de L’ AVENUE HENRI BARBUSSE sans nuisance pour les piétons et les vélos
Avatar: Alix Alix
Réponse apportée
SYTRAL Les questions sont identiques aux riverains des bienvenus mais il faut reconnaître que...
  • Créée le
    18/03/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Un prolongement de L’ AVENUE HENRI BARBUSSE sans nuisance pour les piétons et les vélos
Nombre d'expropriations
Avatar: Anne Anne
Réponse apportée
Les 2 tracés sont lourds de conséquences pour les riverains puisque ces tracés passent tous les 2...
  • Créée le
    28/03/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Nombre d'expropriations
Critères acoustiques et vibratoires d'acceptation du projet
Avatar: lebleww lebleww
Réponse apportée
Bonjour, La Loi d'Orientation des Mobilités (LOM) désormais en vigueur, prend part à la lutte...
  • Créée le
    08/04/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Critères acoustiques et vibratoires d'acceptation du projet
Aménagements Parking Rue SCHMIDT  (secteur nord)
Aménagements Parking Rue SCHMIDT (secteur nord)
Avatar: SANCONIE SANCONIE
Réponse apportée
Bonjour !Une version du tracé de tram doit passer par la rue Spréafico dans le secteur nord. Si...
  • Créée le
    17/03/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Aménagements Parking Rue SCHMIDT (secteur nord)
Parking et stationnement sur le tracé vert
Avatar: Calvo Calvo
Réponse apportée
Vous allez retirer toutes les zones de stationnement sur l’axe vert rue des bienvenus....
  • Créée le
    21/03/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Parking et stationnement sur le tracé vert
Lutter conte les bruits solidiens
Avatar: julie julie
Réponse apportée
Comment lutter contre les bruits du tramway sur des maisons ? Surtout les vibrations solidiennes ?
  • Créée le
    11/04/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Lutter conte les bruits solidiens
Et pourquoi pas Blanqui plutôt que Verlaine?
Avatar: Cbywhy Cbywhy
Réponse apportée
pourquoi la rue Blanqui qui parait plut large que Verlaine n'est t-elle pas une option pour...
  • Créée le
    28/03/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Et pourquoi pas Blanqui plutôt que Verlaine?
Trame Verte sur le parcours
Avatar: Yannick Bourbon Yannick Bourbon
Réponse apportée
BonjourVous allez aménager un tracé innovant sur une zone urbaine dense :-des arbres imposants,...
  • Créée le
    15/03/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Trame Verte sur le parcours
Une concertation avec civisme
Avatar: ThierryJ ThierryJ
Réponse apportée
Force est de constater que de trop nombreux participants à la première vision, sur les stands...
  • Créée le
    23/03/2021
  • bullhorn 0
  • Nombre de commentaires: 0
Voir la question Une concertation avec civisme
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant ›
  • Dernière »
Voir toutes les questions retirées
SYTRAL Mobilités
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?