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Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
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    bonjour,

    Pourquoi un tracé Rue BILLON, privilégié et « historique » alors qu’il est tortueux avec de multiples virages donc inapproprié au passage de 2 voies de tram donc de plus moins rapide ?

    Pourquoi un tracé Rue BILLON remettant en cause les règles d’urbanisme définies précédemment par les architectes du Parc du centre, avec certainement la nécessité de bétonner et de couper les chênes sur ce parc référencé comme œuvre architecturale ?

    Pourquoi avec le tracé Rue BILLON, faire passer un tram sur l’avenue Henri Barbusse « prolongée » (déjà bien desservie, comme le futur lycée par le métro A)? option rejetée par l’ensemble des commerçants des Gratte-ciel à la 1ére concertation

    Dans l'attente de vos réponses


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    bonjour,

    Pourquoi un tracé Rue BILLON, privilégié et « historique » alors qu’il est tortueux avec de multiples virages donc inapproprié au passage de 2 voies de tram donc de plus moins rapide ?

    Pourquoi un tracé Rue BILLON remettant en cause les règles d’urbanisme définies précédemment par les architectes du Parc du centre, avec certainement la nécessité de bétonner et de couper les chênes sur ce parc référencé comme œuvre architecturale ?

    Pourquoi avec le tracé Rue BILLON, faire passer un tram sur l’avenue Henri Barbusse « prolongée » (déjà bien desservie, comme le futur lycée par le métro A)? option rejetée par l’ensemble des commerçants des Gratte-ciel à la 1ére concertation

    Dans l'attente de vos réponses


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  • +["<p>bonjour,</p><p><strong>Pourquoi un tracé Rue BILLON</strong>, privilégié et «&nbsp;historique&nbsp;»&nbsp;alors qu’il est tortueux avec de multiples virages donc inapproprié au passage de 2 voies de tram donc de plus moins rapide ?</p><p><strong>Pourquoi un tracé Rue BILLON</strong> remettant en cause les règles d’urbanisme définies précédemment par les architectes du Parc du centre, avec certainement la nécessité de bétonner et de couper les chênes sur ce parc référencé comme œuvre architecturale ?</p><p><strong>Pourquoi avec le tracé Rue BILLON</strong>, faire passer un tram <u>sur l’avenue Henri</u> <u>Barbusse «&nbsp;prolongée&nbsp;»</u> (déjà bien desservie, comme le futur lycée par le métro A)? option rejetée par l’ensemble des commerçants des Gratte-ciel à la 1ére concertation</p><p>Dans l'attente de vos réponses</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>bonjour,</p><p><strong>Pourquoi un tracé Rue BILLON</strong>, privilégié et «&nbsp;historique&nbsp;»&nbsp;alors qu’il est tortueux avec de multiples virages donc inapproprié au passage de 2 voies de tram donc de plus moins rapide ?</p><p><strong>Pourquoi un tracé Rue BILLON</strong> remettant en cause les règles d’urbanisme définies précédemment par les architectes du Parc du centre, avec certainement la nécessité de bétonner et de couper les chênes sur ce parc référencé comme œuvre architecturale ?</p><p><strong>Pourquoi avec le tracé Rue BILLON</strong>, faire passer un tram <u>sur l’avenue Henri</u> <u>Barbusse «&nbsp;prolongée&nbsp;»</u> (déjà bien desservie, comme le futur lycée par le métro A)? option rejetée par l’ensemble des commerçants des Gratte-ciel à la 1ére concertation</p><p>Dans l'attente de vos réponses</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
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    bonjour,

    Pourquoi un tracé Rue BILLON, privilégié et « historique » alors qu’il est tortueux avec de multiples virages donc inapproprié au passage de 2 voies de tram donc de plus moins rapide ?

    Pourquoi un tracé Rue BILLON remettant en cause les règles d’urbanisme définies précédemment par les architectes du Parc du centre, avec certainement la nécessité de bétonner et de couper les chênes sur ce parc référencé comme œuvre architecturale ?

    Pourquoi avec le tracé Rue BILLON, faire passer un tram sur l’avenue Henri Barbusse « prolongée » (déjà bien desservie, comme le futur lycée par le métro A)? option rejetée par l’ensemble des commerçants des Gratte-ciel à la 1ére concertation

    Dans l'attente de vos réponses


    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    bonjour,

    Pourquoi un tracé Rue BILLON, privilégié et « historique » alors qu’il est tortueux avec de multiples virages donc inapproprié au passage de 2 voies de tram donc de plus moins rapide ?

    Pourquoi un tracé Rue BILLON remettant en cause les règles d’urbanisme définies précédemment par les architectes du Parc du centre, avec certainement la nécessité de bétonner et de couper les chênes sur ce parc référencé comme œuvre architecturale ?

    Pourquoi avec le tracé Rue BILLON, faire passer un tram sur l’avenue Henri Barbusse « prolongée » (déjà bien desservie, comme le futur lycée par le métro A)? option rejetée par l’ensemble des commerçants des Gratte-ciel à la 1ére concertation

    Dans l'attente de vos réponses


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  • +["<p>bonjour,</p><p><strong>Pourquoi un tracé Rue BILLON</strong>, privilégié et «&nbsp;historique&nbsp;»&nbsp;alors qu’il est tortueux avec de multiples virages donc inapproprié au passage de 2 voies de tram donc de plus moins rapide ?</p><p><strong>Pourquoi un tracé Rue BILLON</strong> remettant en cause les règles d’urbanisme définies précédemment par les architectes du Parc du centre, avec certainement la nécessité de bétonner et de couper les chênes sur ce parc référencé comme œuvre architecturale ?</p><p><strong>Pourquoi avec le tracé Rue BILLON</strong>, faire passer un tram <u>sur l’avenue Henri</u> <u>Barbusse «&nbsp;prolongée&nbsp;»</u> (déjà bien desservie, comme le futur lycée par le métro A)? option rejetée par l’ensemble des commerçants des Gratte-ciel à la 1ére concertation</p><p>Dans l'attente de vos réponses</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>bonjour,</p><p><strong>Pourquoi un tracé Rue BILLON</strong>, privilégié et «&nbsp;historique&nbsp;»&nbsp;alors qu’il est tortueux avec de multiples virages donc inapproprié au passage de 2 voies de tram donc de plus moins rapide ?</p><p><strong>Pourquoi un tracé Rue BILLON</strong> remettant en cause les règles d’urbanisme définies précédemment par les architectes du Parc du centre, avec certainement la nécessité de bétonner et de couper les chênes sur ce parc référencé comme œuvre architecturale ?</p><p><strong>Pourquoi avec le tracé Rue BILLON</strong>, faire passer un tram <u>sur l’avenue Henri</u> <u>Barbusse «&nbsp;prolongée&nbsp;»</u> (déjà bien desservie, comme le futur lycée par le métro A)? option rejetée par l’ensemble des commerçants des Gratte-ciel à la 1ére concertation</p><p>Dans l'attente de vos réponses</p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
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Version créée le 22/02/2022 16:04
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