Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • La vie des projets
  • Les projets Destinations 2026
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 5 sur 5
Démarrage des travaux de réseaux 08/12/2022 - 30/04/2023
Voir les étapes
  • Présentation
  • Info travaux
  • Prochains rendez-vous
  • FAQ
  • Archive : enquête publique
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
Plus
  • Archive : concertation continue
  • Les avis de la concertation préalable
  • Les questions de la concertation préalable
  • Agenda (Comptes-rendus à reprendre dans la page archives enquete publique)
chevron-left Retour à la liste

Devenir de Spreafico si tracé vert retenu ?

Avatar: Adrien Adrien
30/03/2021 22:16  
Réponse apportée
Spreafico est un parking sauvage depuis trop longtemps. L'emprise pour prolonger la rue existe depuis plusieurs dizaines d'années. Si le tracé vert est retenu, cette zone continuera-t-elle a être une zone de non-droit pour encore des dizaines d'années ? Peut-on espérer un parc public à la place du parking ? Ou bien déplacement/agrandissement de l'école Descartes sur cette emprise ?

Réponse apportée par le SYTRAL :

Les emprises localisées aux abords de la rue Spréafico sont vouées à la programmation immobilière.

Le T6 Nord constitue une double opportunité :

  • desservir les futurs quartiers résidentiels
  • contribuer au « modelage » du tissu urbain


La structuration urbaine et la densité des « nouveaux » quartiers ne dépend pas du T6 Nord en tant que tel, mais des projets portés par la Métropole et la Ville de Villeurbanne. Dans le secteur Spréafico, si le tracé rouge est retenu, l'insertion du tramway et les choix de reprise de l'espaces public de façade à façade pourront faire l'objet d'échange en phase de concertation continue.

Nombre de soutiens0
Devenir de Spreafico si tracé vert retenu ? Commentaires 0

Référence : T6Nord-QUES-2021-03-88
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 7a56eb8f4c495362099fa56ffd10534044976e6f9dcdcc8fc00eb97958151ac3

Source: {"body":{"en":"<p>Spreafico est un parking sauvage depuis trop longtemps. L'emprise pour prolonger la rue existe depuis plusieurs dizaines d'années. Si le tracé vert est retenu, cette zone continuera-t-elle a être une zone de non-droit pour encore des dizaines d'années ? Peut-on espérer un parc public à la place du parking ? Ou bien déplacement/agrandissement de l'école Descartes sur cette emprise ?</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé","fr":"<p>Spreafico est un parking sauvage depuis trop longtemps. L'emprise pour prolonger la rue existe depuis plusieurs dizaines d'années. Si le tracé vert est retenu, cette zone continuera-t-elle a être une zone de non-droit pour encore des dizaines d'années ? Peut-on espérer un parc public à la place du parking ? Ou bien déplacement/agrandissement de l'école Descartes sur cette emprise ?</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"},"title":{"en":"Devenir de Spreafico si tracé vert retenu ?","fr":"Devenir de Spreafico si tracé vert retenu ?"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/8/proposals/2874/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://destinations2026-sytral.fr/processes/t6-nord/f/8/proposals/2874/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif
SYTRAL Mobilités
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?