Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"en":"<p>Le quartier de Montchat est un quartier pavillonnaire sans possibilité de stationnement dans des garages.</p><p>Le tram permet certainement de réduire l’usage de la voiture en ville plus que le taux de possession des voitures.</p><p>Si le projet doit prendre en compte les besoins de circulation à vélo de manière sécurisé pour les cyclistes et pour les vélos garés, il est nécessaire de ne pas proposer que les places PMR pour respecter la loi mais aussi d’offrir des solutions de stationnement pour les voitures qui restent stationnées plusieurs jours par semaine si l’on réduit le nombre de places de stationnement en surface </p><p>Combien avez-vous prévu de supprimer de places de stationnement ? Les Montchatois doivent le savoir en lien avec le tracé du tram et les adaptations du plan de circulation pour gérer les reports sur les petites routes </p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé","fr":"<p>Le quartier de Montchat est un quartier pavillonnaire sans possibilité de stationnement dans des garages.</p><p>Le tram permet certainement de réduire l’usage de la voiture en ville plus que le taux de possession des voitures.</p><p>Si le projet doit prendre en compte les besoins de circulation à vélo de manière sécurisé pour les cyclistes et pour les vélos garés, il est nécessaire de ne pas proposer que les places PMR pour respecter la loi mais aussi d’offrir des solutions de stationnement pour les voitures qui restent stationnées plusieurs jours par semaine si l’on réduit le nombre de places de stationnement en surface </p><p>Combien avez-vous prévu de supprimer de places de stationnement ? Les Montchatois doivent le savoir en lien avec le tracé du tram et les adaptations du plan de circulation pour gérer les reports sur les petites routes </p><p><br></p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/9/_Aménagements gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"},"title":{"en":"Mieux partager la chaussée ","fr":"Mieux partager la chaussée "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Partager: