Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Vert sans passer par la rue des Bienvenus ?"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

État

  • +accepted
  • +accepted
Suppressions
Ajouts
  • +accepted
Suppressions
Ajouts
  • +accepted

Titre

  • +{"en"=>"Vert sans passer par la rue des Bienvenus ?", "fr"=>"Vert sans passer par la rue des Bienvenus ?"}
  • +{"en"=>"Vert sans passer par la rue des Bienvenus ?", "fr"=>"Vert sans passer par la rue des Bienvenus ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Vert sans passer par la rue des Bienvenus ?", "fr"=>"Vert sans passer par la rue des Bienvenus ?"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Vert sans passer par la rue des Bienvenus ?", "fr"=>"Vert sans passer par la rue des Bienvenus ?"}

Corps du texte

  • +["

    Bonjour,


    pourquoi ne pas envisager un tracé vert qui éviterait la rue des Bienvenus et passerait par Anatole France au niveau du Carrefour/Flachet/Chateau Gaillard ?


    Cela permettrait de garder intacts des petites rues pavillonnaires, tout en desservant des quartiers en devenir (grosse urbanisation à venir, dans les 10 ans) et très mal connectés (Buers/Croix Luizet, Terrain des soeurs...) ?


    -Tout le monde serait content : des quartiers délaissés enfin desservis, le centre ville des Gratte Ciels desservi également (Verlaine est quasiment aux pieds du metro), les habitants de Billon/Bienvenus soulagés ...

    -le tram serait alors vraiment pensé dans une vision à moyen/ long terme.


    Pourquoi ne pas proposer ce compromis ?

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Bonjour,


    pourquoi ne pas envisager un tracé vert qui éviterait la rue des Bienvenus et passerait par Anatole France au niveau du Carrefour/Flachet/Chateau Gaillard ?


    Cela permettrait de garder intacts des petites rues pavillonnaires, tout en desservant des quartiers en devenir (grosse urbanisation à venir, dans les 10 ans) et très mal connectés (Buers/Croix Luizet, Terrain des soeurs...) ?


    -Tout le monde serait content : des quartiers délaissés enfin desservis, le centre ville des Gratte Ciels desservi également (Verlaine est quasiment aux pieds du metro), les habitants de Billon/Bienvenus soulagés ...

    -le tram serait alors vraiment pensé dans une vision à moyen/ long terme.


    Pourquoi ne pas proposer ce compromis ?

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
  • +["<p>Bonjour,</p><p><br></p><p>pourquoi ne pas envisager un tracé vert qui éviterait la rue des Bienvenus et passerait par Anatole France au niveau du Carrefour/Flachet/Chateau Gaillard ?</p><p><br></p><p>Cela permettrait de garder intacts des petites rues pavillonnaires, tout en desservant des quartiers en devenir (grosse urbanisation à venir, dans les 10 ans) et très mal connectés (Buers/Croix Luizet, Terrain des soeurs...) ?</p><p><br></p><p>-Tout le monde serait content : des quartiers délaissés enfin desservis, le centre ville des Gratte Ciels desservi également (Verlaine est quasiment aux pieds du metro), les habitants de Billon/Bienvenus soulagés ...</p><p>-le tram serait alors vraiment pensé dans une vision à moyen/ long terme.</p><p><br></p><p>Pourquoi ne pas proposer ce compromis ?</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Bonjour,</p><p><br></p><p>pourquoi ne pas envisager un tracé vert qui éviterait la rue des Bienvenus et passerait par Anatole France au niveau du Carrefour/Flachet/Chateau Gaillard ?</p><p><br></p><p>Cela permettrait de garder intacts des petites rues pavillonnaires, tout en desservant des quartiers en devenir (grosse urbanisation à venir, dans les 10 ans) et très mal connectés (Buers/Croix Luizet, Terrain des soeurs...) ?</p><p><br></p><p>-Tout le monde serait content : des quartiers délaissés enfin desservis, le centre ville des Gratte Ciels desservi également (Verlaine est quasiment aux pieds du metro), les habitants de Billon/Bienvenus soulagés ...</p><p>-le tram serait alors vraiment pensé dans une vision à moyen/ long terme.</p><p><br></p><p>Pourquoi ne pas proposer ce compromis ?</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Bonjour,


    pourquoi ne pas envisager un tracé vert qui éviterait la rue des Bienvenus et passerait par Anatole France au niveau du Carrefour/Flachet/Chateau Gaillard ?


    Cela permettrait de garder intacts des petites rues pavillonnaires, tout en desservant des quartiers en devenir (grosse urbanisation à venir, dans les 10 ans) et très mal connectés (Buers/Croix Luizet, Terrain des soeurs...) ?


    -Tout le monde serait content : des quartiers délaissés enfin desservis, le centre ville des Gratte Ciels desservi également (Verlaine est quasiment aux pieds du metro), les habitants de Billon/Bienvenus soulagés ...

    -le tram serait alors vraiment pensé dans une vision à moyen/ long terme.


    Pourquoi ne pas proposer ce compromis ?

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "

    Bonjour,


    pourquoi ne pas envisager un tracé vert qui éviterait la rue des Bienvenus et passerait par Anatole France au niveau du Carrefour/Flachet/Chateau Gaillard ?


    Cela permettrait de garder intacts des petites rues pavillonnaires, tout en desservant des quartiers en devenir (grosse urbanisation à venir, dans les 10 ans) et très mal connectés (Buers/Croix Luizet, Terrain des soeurs...) ?


    -Tout le monde serait content : des quartiers délaissés enfin desservis, le centre ville des Gratte Ciels desservi également (Verlaine est quasiment aux pieds du metro), les habitants de Billon/Bienvenus soulagés ...

    -le tram serait alors vraiment pensé dans une vision à moyen/ long terme.


    Pourquoi ne pas proposer ce compromis ?

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Bonjour,</p><p><br></p><p>pourquoi ne pas envisager un tracé vert qui éviterait la rue des Bienvenus et passerait par Anatole France au niveau du Carrefour/Flachet/Chateau Gaillard ?</p><p><br></p><p>Cela permettrait de garder intacts des petites rues pavillonnaires, tout en desservant des quartiers en devenir (grosse urbanisation à venir, dans les 10 ans) et très mal connectés (Buers/Croix Luizet, Terrain des soeurs...) ?</p><p><br></p><p>-Tout le monde serait content : des quartiers délaissés enfin desservis, le centre ville des Gratte Ciels desservi également (Verlaine est quasiment aux pieds du metro), les habitants de Billon/Bienvenus soulagés ...</p><p>-le tram serait alors vraiment pensé dans une vision à moyen/ long terme.</p><p><br></p><p>Pourquoi ne pas proposer ce compromis ?</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé", "<p>Bonjour,</p><p><br></p><p>pourquoi ne pas envisager un tracé vert qui éviterait la rue des Bienvenus et passerait par Anatole France au niveau du Carrefour/Flachet/Chateau Gaillard ?</p><p><br></p><p>Cela permettrait de garder intacts des petites rues pavillonnaires, tout en desservant des quartiers en devenir (grosse urbanisation à venir, dans les 10 ans) et très mal connectés (Buers/Croix Luizet, Terrain des soeurs...) ?</p><p><br></p><p>-Tout le monde serait content : des quartiers délaissés enfin desservis, le centre ville des Gratte Ciels desservi également (Verlaine est quasiment aux pieds du metro), les habitants de Billon/Bienvenus soulagés ...</p><p>-le tram serait alors vraiment pensé dans une vision à moyen/ long terme.</p><p><br></p><p>Pourquoi ne pas proposer ce compromis ?</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/8/_Tracé"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:04
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?