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Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
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Changements sur "Un tracé encore plus à l'est abandonné"

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    On privilégie une fois de plus les Gratte Ciel et/ou Carrefour en oubliant Flachet voire Cusset qui n'ont pas de dessertes efficaces en Nord - Sud. Donc par dépit, je vote pour le tracé vert le plus à l'est. Je m'inquiète cependant du passage par Bienvenus et Clément, pas pour les nuisances du tram en tant que telles mais par rapport à l’étroitesse des rues pour la cohabitation riverains et modes doux. Problème qui sera de toutes façons rencontré sur l'autre tracé sur Billon. Ce que je reproche au tracé rouge Ouest, c'est l'arrivée à Gaston Berger en perpendiculaire. Je souhaiterais que l'arrivée au terminus se fasse en parallèle des voies existantes pour faciliter la correspondance donc une station à 4 voies ou plus si il le faut. De plus cela permettrait de nouvelles liaisons dans le futur si toutes les lignes sont physiquement raccordées.

    ", "

    On privilégie une fois de plus les Gratte Ciel et/ou Carrefour en oubliant Flachet voire Cusset qui n'ont pas de dessertes efficaces en Nord - Sud. Donc par dépit, je vote pour le tracé vert le plus à l'est. Je m'inquiète cependant du passage par Bienvenus et Clément, pas pour les nuisances du tram en tant que telles mais par rapport à l’étroitesse des rues pour la cohabitation riverains et modes doux. Problème qui sera de toutes façons rencontré sur l'autre tracé sur Billon. Ce que je reproche au tracé rouge Ouest, c'est l'arrivée à Gaston Berger en perpendiculaire. Je souhaiterais que l'arrivée au terminus se fasse en parallèle des voies existantes pour faciliter la correspondance donc une station à 4 voies ou plus si il le faut. De plus cela permettrait de nouvelles liaisons dans le futur si toutes les lignes sont physiquement raccordées.

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  • +["<p>On privilégie une fois de plus les Gratte Ciel et/ou Carrefour en oubliant Flachet voire Cusset qui n'ont pas de dessertes efficaces en Nord - Sud. Donc par dépit, je vote pour le tracé vert le plus à l'est. Je m'inquiète cependant du passage par Bienvenus et Clément, pas pour les nuisances du tram en tant que telles mais par rapport à l’étroitesse des rues pour la cohabitation riverains et modes doux. Problème qui sera de toutes façons rencontré sur l'autre tracé sur Billon. Ce que je reproche au tracé rouge Ouest, c'est l'arrivée à Gaston Berger en perpendiculaire. Je souhaiterais que l'arrivée au terminus se fasse en parallèle des voies existantes pour faciliter la correspondance donc une station à 4 voies ou plus si il le faut. De plus cela permettrait de nouvelles liaisons dans le futur si toutes les lignes sont physiquement raccordées. </p>", "<p>On privilégie une fois de plus les Gratte Ciel et/ou Carrefour en oubliant Flachet voire Cusset qui n'ont pas de dessertes efficaces en Nord - Sud. Donc par dépit, je vote pour le tracé vert le plus à l'est. Je m'inquiète cependant du passage par Bienvenus et Clément, pas pour les nuisances du tram en tant que telles mais par rapport à l’étroitesse des rues pour la cohabitation riverains et modes doux. Problème qui sera de toutes façons rencontré sur l'autre tracé sur Billon. Ce que je reproche au tracé rouge Ouest, c'est l'arrivée à Gaston Berger en perpendiculaire. Je souhaiterais que l'arrivée au terminus se fasse en parallèle des voies existantes pour faciliter la correspondance donc une station à 4 voies ou plus si il le faut. De plus cela permettrait de nouvelles liaisons dans le futur si toutes les lignes sont physiquement raccordées. </p>"]
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    On privilégie une fois de plus les Gratte Ciel et/ou Carrefour en oubliant Flachet voire Cusset qui n'ont pas de dessertes efficaces en Nord - Sud. Donc par dépit, je vote pour le tracé vert le plus à l'est. Je m'inquiète cependant du passage par Bienvenus et Clément, pas pour les nuisances du tram en tant que telles mais par rapport à l’étroitesse des rues pour la cohabitation riverains et modes doux. Problème qui sera de toutes façons rencontré sur l'autre tracé sur Billon. Ce que je reproche au tracé rouge Ouest, c'est l'arrivée à Gaston Berger en perpendiculaire. Je souhaiterais que l'arrivée au terminus se fasse en parallèle des voies existantes pour faciliter la correspondance donc une station à 4 voies ou plus si il le faut. De plus cela permettrait de nouvelles liaisons dans le futur si toutes les lignes sont physiquement raccordées.

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    On privilégie une fois de plus les Gratte Ciel et/ou Carrefour en oubliant Flachet voire Cusset qui n'ont pas de dessertes efficaces en Nord - Sud. Donc par dépit, je vote pour le tracé vert le plus à l'est. Je m'inquiète cependant du passage par Bienvenus et Clément, pas pour les nuisances du tram en tant que telles mais par rapport à l’étroitesse des rues pour la cohabitation riverains et modes doux. Problème qui sera de toutes façons rencontré sur l'autre tracé sur Billon. Ce que je reproche au tracé rouge Ouest, c'est l'arrivée à Gaston Berger en perpendiculaire. Je souhaiterais que l'arrivée au terminus se fasse en parallèle des voies existantes pour faciliter la correspondance donc une station à 4 voies ou plus si il le faut. De plus cela permettrait de nouvelles liaisons dans le futur si toutes les lignes sont physiquement raccordées.

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Version créée le 22/02/2022 16:05
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