Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Actualités
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Contre le tracé vert"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Contre le tracé vert", "fr"=>"Contre le tracé vert"}
  • +{"en"=>"Contre le tracé vert", "fr"=>"Contre le tracé vert"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Contre le tracé vert", "fr"=>"Contre le tracé vert"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Contre le tracé vert", "fr"=>"Contre le tracé vert"}

Corps du texte

  • +["

    Qqs infos à rajouter pour une meilleure maîtrise du dossier !

    le Bus C26 dessert la rue des bienvenus avec 2 arrêts ! Je défie quiconque de comptabiliser plus de 5 voyageurs en attente du bus à n’importe quel horaire de la journée. Il est donc faux de dire que ce tracé manque de transport en commun.

    Insinuer que le tracé vert est à L’Est de Villeurbanne est également un argument non recevable ! Il est plus à l’Est que le rouge mais il ne permettra pas de désenclaver le quartier des Buers qui est trop éloigné du tracé vert ! Une chose est certaine, si le tram passe par la rue des bienvenus alors c’est certain qu’un tram ne verra jamais le jour dans le quartier Est. N’est ce pas l’utilité première ?

    Enfin je vous invite à lire les conclusions Sytral sur le document de la présentation.

    les modes doux seront en danger car ils devront partager la voierie avec les riverains et les 2 voies de tram

    la Circulation dans le tracé vert sera réduite à la seule utilisation des habitants, je souhaite donc bon courage aux automobilistes voulant aller au nord de Villeurbanne mais aussi aux riverains des rues adjacentes car la circulation va être déportée.

    Enfin les maisons du tracé vert n’ont pas les fondations capables de supporter les vibrations du tram



    ", "

    Qqs infos à rajouter pour une meilleure maîtrise du dossier !

    le Bus C26 dessert la rue des bienvenus avec 2 arrêts ! Je défie quiconque de comptabiliser plus de 5 voyageurs en attente du bus à n’importe quel horaire de la journée. Il est donc faux de dire que ce tracé manque de transport en commun.

    Insinuer que le tracé vert est à L’Est de Villeurbanne est également un argument non recevable ! Il est plus à l’Est que le rouge mais il ne permettra pas de désenclaver le quartier des Buers qui est trop éloigné du tracé vert ! Une chose est certaine, si le tram passe par la rue des bienvenus alors c’est certain qu’un tram ne verra jamais le jour dans le quartier Est. N’est ce pas l’utilité première ?

    Enfin je vous invite à lire les conclusions Sytral sur le document de la présentation.

    les modes doux seront en danger car ils devront partager la voierie avec les riverains et les 2 voies de tram

    la Circulation dans le tracé vert sera réduite à la seule utilisation des habitants, je souhaite donc bon courage aux automobilistes voulant aller au nord de Villeurbanne mais aussi aux riverains des rues adjacentes car la circulation va être déportée.

    Enfin les maisons du tracé vert n’ont pas les fondations capables de supporter les vibrations du tram



    "]
  • +["<p>Qqs infos à rajouter pour une meilleure maîtrise du dossier !</p><p>le Bus C26 dessert la rue des bienvenus avec 2 arrêts ! Je défie quiconque de comptabiliser plus de 5 voyageurs en attente du bus à n’importe quel horaire de la journée. Il est donc faux de dire que ce tracé manque de transport en commun. </p><p>Insinuer que le tracé vert est à L’Est de Villeurbanne est également un argument non recevable ! Il est plus à l’Est que le rouge mais il ne permettra pas de désenclaver le quartier des Buers qui est trop éloigné du tracé vert ! Une chose est certaine, si le tram passe par la rue des bienvenus alors c’est certain qu’un tram ne verra jamais le jour dans le quartier Est. N’est ce pas l’utilité première ?</p><p>Enfin je vous invite à lire les conclusions Sytral sur le document de la présentation.</p><p>les modes doux seront en danger car ils devront partager la voierie avec les riverains et les 2 voies de tram</p><p>la Circulation dans le tracé vert sera réduite à la seule utilisation des habitants, je souhaite donc bon courage aux automobilistes voulant aller au nord de Villeurbanne mais aussi aux riverains des rues adjacentes car la circulation va être déportée.</p><p>Enfin les maisons du tracé vert n’ont pas les fondations capables de supporter les vibrations du tram </p><p><br></p><p><br></p>", "<p>Qqs infos à rajouter pour une meilleure maîtrise du dossier !</p><p>le Bus C26 dessert la rue des bienvenus avec 2 arrêts ! Je défie quiconque de comptabiliser plus de 5 voyageurs en attente du bus à n’importe quel horaire de la journée. Il est donc faux de dire que ce tracé manque de transport en commun. </p><p>Insinuer que le tracé vert est à L’Est de Villeurbanne est également un argument non recevable ! Il est plus à l’Est que le rouge mais il ne permettra pas de désenclaver le quartier des Buers qui est trop éloigné du tracé vert ! Une chose est certaine, si le tram passe par la rue des bienvenus alors c’est certain qu’un tram ne verra jamais le jour dans le quartier Est. N’est ce pas l’utilité première ?</p><p>Enfin je vous invite à lire les conclusions Sytral sur le document de la présentation.</p><p>les modes doux seront en danger car ils devront partager la voierie avec les riverains et les 2 voies de tram</p><p>la Circulation dans le tracé vert sera réduite à la seule utilisation des habitants, je souhaite donc bon courage aux automobilistes voulant aller au nord de Villeurbanne mais aussi aux riverains des rues adjacentes car la circulation va être déportée.</p><p>Enfin les maisons du tracé vert n’ont pas les fondations capables de supporter les vibrations du tram </p><p><br></p><p><br></p>"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Qqs infos à rajouter pour une meilleure maîtrise du dossier !

    le Bus C26 dessert la rue des bienvenus avec 2 arrêts ! Je défie quiconque de comptabiliser plus de 5 voyageurs en attente du bus à n’importe quel horaire de la journée. Il est donc faux de dire que ce tracé manque de transport en commun.

    Insinuer que le tracé vert est à L’Est de Villeurbanne est également un argument non recevable ! Il est plus à l’Est que le rouge mais il ne permettra pas de désenclaver le quartier des Buers qui est trop éloigné du tracé vert ! Une chose est certaine, si le tram passe par la rue des bienvenus alors c’est certain qu’un tram ne verra jamais le jour dans le quartier Est. N’est ce pas l’utilité première ?

    Enfin je vous invite à lire les conclusions Sytral sur le document de la présentation.

    les modes doux seront en danger car ils devront partager la voierie avec les riverains et les 2 voies de tram

    la Circulation dans le tracé vert sera réduite à la seule utilisation des habitants, je souhaite donc bon courage aux automobilistes voulant aller au nord de Villeurbanne mais aussi aux riverains des rues adjacentes car la circulation va être déportée.

    Enfin les maisons du tracé vert n’ont pas les fondations capables de supporter les vibrations du tram



    ", "

    Qqs infos à rajouter pour une meilleure maîtrise du dossier !

    le Bus C26 dessert la rue des bienvenus avec 2 arrêts ! Je défie quiconque de comptabiliser plus de 5 voyageurs en attente du bus à n’importe quel horaire de la journée. Il est donc faux de dire que ce tracé manque de transport en commun.

    Insinuer que le tracé vert est à L’Est de Villeurbanne est également un argument non recevable ! Il est plus à l’Est que le rouge mais il ne permettra pas de désenclaver le quartier des Buers qui est trop éloigné du tracé vert ! Une chose est certaine, si le tram passe par la rue des bienvenus alors c’est certain qu’un tram ne verra jamais le jour dans le quartier Est. N’est ce pas l’utilité première ?

    Enfin je vous invite à lire les conclusions Sytral sur le document de la présentation.

    les modes doux seront en danger car ils devront partager la voierie avec les riverains et les 2 voies de tram

    la Circulation dans le tracé vert sera réduite à la seule utilisation des habitants, je souhaite donc bon courage aux automobilistes voulant aller au nord de Villeurbanne mais aussi aux riverains des rues adjacentes car la circulation va être déportée.

    Enfin les maisons du tracé vert n’ont pas les fondations capables de supporter les vibrations du tram



    "]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Qqs infos à rajouter pour une meilleure maîtrise du dossier !</p><p>le Bus C26 dessert la rue des bienvenus avec 2 arrêts ! Je défie quiconque de comptabiliser plus de 5 voyageurs en attente du bus à n’importe quel horaire de la journée. Il est donc faux de dire que ce tracé manque de transport en commun. </p><p>Insinuer que le tracé vert est à L’Est de Villeurbanne est également un argument non recevable ! Il est plus à l’Est que le rouge mais il ne permettra pas de désenclaver le quartier des Buers qui est trop éloigné du tracé vert ! Une chose est certaine, si le tram passe par la rue des bienvenus alors c’est certain qu’un tram ne verra jamais le jour dans le quartier Est. N’est ce pas l’utilité première ?</p><p>Enfin je vous invite à lire les conclusions Sytral sur le document de la présentation.</p><p>les modes doux seront en danger car ils devront partager la voierie avec les riverains et les 2 voies de tram</p><p>la Circulation dans le tracé vert sera réduite à la seule utilisation des habitants, je souhaite donc bon courage aux automobilistes voulant aller au nord de Villeurbanne mais aussi aux riverains des rues adjacentes car la circulation va être déportée.</p><p>Enfin les maisons du tracé vert n’ont pas les fondations capables de supporter les vibrations du tram </p><p><br></p><p><br></p>", "<p>Qqs infos à rajouter pour une meilleure maîtrise du dossier !</p><p>le Bus C26 dessert la rue des bienvenus avec 2 arrêts ! Je défie quiconque de comptabiliser plus de 5 voyageurs en attente du bus à n’importe quel horaire de la journée. Il est donc faux de dire que ce tracé manque de transport en commun. </p><p>Insinuer que le tracé vert est à L’Est de Villeurbanne est également un argument non recevable ! Il est plus à l’Est que le rouge mais il ne permettra pas de désenclaver le quartier des Buers qui est trop éloigné du tracé vert ! Une chose est certaine, si le tram passe par la rue des bienvenus alors c’est certain qu’un tram ne verra jamais le jour dans le quartier Est. N’est ce pas l’utilité première ?</p><p>Enfin je vous invite à lire les conclusions Sytral sur le document de la présentation.</p><p>les modes doux seront en danger car ils devront partager la voierie avec les riverains et les 2 voies de tram</p><p>la Circulation dans le tracé vert sera réduite à la seule utilisation des habitants, je souhaite donc bon courage aux automobilistes voulant aller au nord de Villeurbanne mais aussi aux riverains des rues adjacentes car la circulation va être déportée.</p><p>Enfin les maisons du tracé vert n’ont pas les fondations capables de supporter les vibrations du tram </p><p><br></p><p><br></p>"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:06
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?