Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Tracé rouge : doublement bien plus écologique et plus nécessaire"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Tracé rouge : doublement bien plus écologique et plus nécessaire", "fr"=>"Tracé rouge : doublement bien plus écologique et plus nécessaire"}
  • +{"en"=>"Tracé rouge : doublement bien plus écologique et plus nécessaire", "fr"=>"Tracé rouge : doublement bien plus écologique et plus nécessaire"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Tracé rouge : doublement bien plus écologique et plus nécessaire", "fr"=>"Tracé rouge : doublement bien plus écologique et plus nécessaire"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Tracé rouge : doublement bien plus écologique et plus nécessaire", "fr"=>"Tracé rouge : doublement bien plus écologique et plus nécessaire"}

Corps du texte

  • +["

    Le tracé rouge permet de décongestionné le centre ville de Villeurbanne, un centre hautement dense et pollué. Le centre est mal desservie auniveua des transports, est beaucoup trop pollué, sans jardins ni a peine parcs, , il faut l'améliorer et faire vivre ses habitans et commerçants avec les transports en commun et non pas les amener loin du centre ville si les politicains veulent que Villeurbanne a un avenir. De plus il sera intéressant que le tracé rouge soit accompagné d'une végetalisation et d'un meilleur organisation des espaces pour les piétons car aujourd'hui les troittoirs sont étroits et pris souvent par les trotinettes, les velos, etc. Les enfants par exemple ne epuvent plus se promener sur les troittoirs car c'est trop dangereux (les trotinettes et les vélos vont trop vite).

    Au niveux des interconnexions le tracé rouge est aussi plus logique et raisonnaible.

    En plus, le trajet vert va détruire plein jardins et c'est seulement planifié pour répondre aux promoteurs immobiliers pas vraiment aux besoins des villeurbannais.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations", "

    Le tracé rouge permet de décongestionné le centre ville de Villeurbanne, un centre hautement dense et pollué. Le centre est mal desservie auniveua des transports, est beaucoup trop pollué, sans jardins ni a peine parcs, , il faut l'améliorer et faire vivre ses habitans et commerçants avec les transports en commun et non pas les amener loin du centre ville si les politicains veulent que Villeurbanne a un avenir. De plus il sera intéressant que le tracé rouge soit accompagné d'une végetalisation et d'un meilleur organisation des espaces pour les piétons car aujourd'hui les troittoirs sont étroits et pris souvent par les trotinettes, les velos, etc. Les enfants par exemple ne epuvent plus se promener sur les troittoirs car c'est trop dangereux (les trotinettes et les vélos vont trop vite).

    Au niveux des interconnexions le tracé rouge est aussi plus logique et raisonnaible.

    En plus, le trajet vert va détruire plein jardins et c'est seulement planifié pour répondre aux promoteurs immobiliers pas vraiment aux besoins des villeurbannais.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations"]
  • +["<p>Le tracé rouge permet de décongestionné le centre ville de Villeurbanne, un centre hautement dense et pollué. Le centre est mal desservie auniveua des transports, est beaucoup trop pollué, sans jardins ni a peine parcs, , il faut l'améliorer et faire vivre ses habitans et commerçants avec les transports en commun et non pas les amener loin du centre ville si les politicains veulent que Villeurbanne a un avenir. De plus il sera intéressant que le tracé rouge soit accompagné d'une végetalisation et d'un meilleur organisation des espaces pour les piétons car aujourd'hui les troittoirs sont étroits et pris souvent par les trotinettes, les velos, etc. Les enfants par exemple ne epuvent plus se promener sur les troittoirs car c'est trop dangereux (les trotinettes et les vélos vont trop vite). </p><p>Au niveux des interconnexions le tracé rouge est aussi plus logique et raisonnaible. </p><p>En plus, le trajet vert va détruire plein jardins et c'est seulement planifié pour répondre aux promoteurs immobiliers pas vraiment aux besoins des villeurbannais.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations", "<p>Le tracé rouge permet de décongestionné le centre ville de Villeurbanne, un centre hautement dense et pollué. Le centre est mal desservie auniveua des transports, est beaucoup trop pollué, sans jardins ni a peine parcs, , il faut l'améliorer et faire vivre ses habitans et commerçants avec les transports en commun et non pas les amener loin du centre ville si les politicains veulent que Villeurbanne a un avenir. De plus il sera intéressant que le tracé rouge soit accompagné d'une végetalisation et d'un meilleur organisation des espaces pour les piétons car aujourd'hui les troittoirs sont étroits et pris souvent par les trotinettes, les velos, etc. Les enfants par exemple ne epuvent plus se promener sur les troittoirs car c'est trop dangereux (les trotinettes et les vélos vont trop vite). </p><p>Au niveux des interconnexions le tracé rouge est aussi plus logique et raisonnaible. </p><p>En plus, le trajet vert va détruire plein jardins et c'est seulement planifié pour répondre aux promoteurs immobiliers pas vraiment aux besoins des villeurbannais.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Le tracé rouge permet de décongestionné le centre ville de Villeurbanne, un centre hautement dense et pollué. Le centre est mal desservie auniveua des transports, est beaucoup trop pollué, sans jardins ni a peine parcs, , il faut l'améliorer et faire vivre ses habitans et commerçants avec les transports en commun et non pas les amener loin du centre ville si les politicains veulent que Villeurbanne a un avenir. De plus il sera intéressant que le tracé rouge soit accompagné d'une végetalisation et d'un meilleur organisation des espaces pour les piétons car aujourd'hui les troittoirs sont étroits et pris souvent par les trotinettes, les velos, etc. Les enfants par exemple ne epuvent plus se promener sur les troittoirs car c'est trop dangereux (les trotinettes et les vélos vont trop vite).

    Au niveux des interconnexions le tracé rouge est aussi plus logique et raisonnaible.

    En plus, le trajet vert va détruire plein jardins et c'est seulement planifié pour répondre aux promoteurs immobiliers pas vraiment aux besoins des villeurbannais.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations", "

    Le tracé rouge permet de décongestionné le centre ville de Villeurbanne, un centre hautement dense et pollué. Le centre est mal desservie auniveua des transports, est beaucoup trop pollué, sans jardins ni a peine parcs, , il faut l'améliorer et faire vivre ses habitans et commerçants avec les transports en commun et non pas les amener loin du centre ville si les politicains veulent que Villeurbanne a un avenir. De plus il sera intéressant que le tracé rouge soit accompagné d'une végetalisation et d'un meilleur organisation des espaces pour les piétons car aujourd'hui les troittoirs sont étroits et pris souvent par les trotinettes, les velos, etc. Les enfants par exemple ne epuvent plus se promener sur les troittoirs car c'est trop dangereux (les trotinettes et les vélos vont trop vite).

    Au niveux des interconnexions le tracé rouge est aussi plus logique et raisonnaible.

    En plus, le trajet vert va détruire plein jardins et c'est seulement planifié pour répondre aux promoteurs immobiliers pas vraiment aux besoins des villeurbannais.

    \ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations"]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Le tracé rouge permet de décongestionné le centre ville de Villeurbanne, un centre hautement dense et pollué. Le centre est mal desservie auniveua des transports, est beaucoup trop pollué, sans jardins ni a peine parcs, , il faut l'améliorer et faire vivre ses habitans et commerçants avec les transports en commun et non pas les amener loin du centre ville si les politicains veulent que Villeurbanne a un avenir. De plus il sera intéressant que le tracé rouge soit accompagné d'une végetalisation et d'un meilleur organisation des espaces pour les piétons car aujourd'hui les troittoirs sont étroits et pris souvent par les trotinettes, les velos, etc. Les enfants par exemple ne epuvent plus se promener sur les troittoirs car c'est trop dangereux (les trotinettes et les vélos vont trop vite). </p><p>Au niveux des interconnexions le tracé rouge est aussi plus logique et raisonnaible. </p><p>En plus, le trajet vert va détruire plein jardins et c'est seulement planifié pour répondre aux promoteurs immobiliers pas vraiment aux besoins des villeurbannais.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations", "<p>Le tracé rouge permet de décongestionné le centre ville de Villeurbanne, un centre hautement dense et pollué. Le centre est mal desservie auniveua des transports, est beaucoup trop pollué, sans jardins ni a peine parcs, , il faut l'améliorer et faire vivre ses habitans et commerçants avec les transports en commun et non pas les amener loin du centre ville si les politicains veulent que Villeurbanne a un avenir. De plus il sera intéressant que le tracé rouge soit accompagné d'une végetalisation et d'un meilleur organisation des espaces pour les piétons car aujourd'hui les troittoirs sont étroits et pris souvent par les trotinettes, les velos, etc. Les enfants par exemple ne epuvent plus se promener sur les troittoirs car c'est trop dangereux (les trotinettes et les vélos vont trop vite). </p><p>Au niveux des interconnexions le tracé rouge est aussi plus logique et raisonnaible. </p><p>En plus, le trajet vert va détruire plein jardins et c'est seulement planifié pour répondre aux promoteurs immobiliers pas vraiment aux besoins des villeurbannais.</p>\ngid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/5/_Environnement gid://decidim-bluenove/Decidim::Hashtag/11/_Stations"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:06
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikSe connecter avec GrandLyon Connect
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?