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Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
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Changements sur "Pour le tracé rouge"

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Corps du texte

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    Le tracé rouge est une évidence. En effet, de nombreux arguments le montrent :

    1. Connexion directe avec le métro A et les lignes de tram à La Doua
    2. Tram plus rapide dans ce secteur car moins soumis aux aléas des partages d'usages entre riverains, vélos et tram sur les rues Bienvenus /JB Clément
    3. Pistes cyclables dédiées sur près de 65% du parcours
    4. Végétalisation du tracé rouge réfléchie et en cohérence avec les projets urbains en devenir, ce qui semblerait ne pas être du tout le cas pour le tracé vert
    5. Peu ou pas d'impact sur les automobilistes : la circulation ne sera pas déportée ailleurs au risque de la densifier
    6. Emprunte des zones urbaines très denses, économiquement très dynamiques
    7. Les immeubles ont des fondations profondes et subiront ainsi moins les vibrations du tram
    8. Un projet moins couteux
    9. Aucun transport ne dessert aujourd'hui ce quartier vers le nord de Villeurbanne
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    Le tracé rouge est une évidence. En effet, de nombreux arguments le montrent :

    1. Connexion directe avec le métro A et les lignes de tram à La Doua
    2. Tram plus rapide dans ce secteur car moins soumis aux aléas des partages d'usages entre riverains, vélos et tram sur les rues Bienvenus /JB Clément
    3. Pistes cyclables dédiées sur près de 65% du parcours
    4. Végétalisation du tracé rouge réfléchie et en cohérence avec les projets urbains en devenir, ce qui semblerait ne pas être du tout le cas pour le tracé vert
    5. Peu ou pas d'impact sur les automobilistes : la circulation ne sera pas déportée ailleurs au risque de la densifier
    6. Emprunte des zones urbaines très denses, économiquement très dynamiques
    7. Les immeubles ont des fondations profondes et subiront ainsi moins les vibrations du tram
    8. Un projet moins couteux
    9. Aucun transport ne dessert aujourd'hui ce quartier vers le nord de Villeurbanne
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Suppressions
  • Tram plus rapide dans ce secteur car moins soumis aux aléas des partages d'usages entre riverains, vélos et tram sur les rues Bienvenus /JB Clément
  • Pistes cyclables dédiées sur près de 65% du parcours
  • Végétalisation du tracé rouge réfléchie et en cohérence avec les projets urbains en devenir, ce qui semblerait ne pas être du tout le cas pour le tracé vert
  • Peu ou pas d'impact sur les automobilistes : la circulation ne sera pas déportée ailleurs au risque de la densifier
  • Emprunte des zones urbaines très denses, économiquement très dynamiques
  • Les immeubles ont des fondations profondes et subiront ainsi moins les vibrations du tram
  • Un projet moins couteux
  • Aucun transport ne dessert aujourd'hui ce quartier vers le nord de Villeurbanne
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    Le tracé rouge est une évidence. En effet, de nombreux arguments le montrent :

    1. Connexion directe avec le métro A et les lignes de tram à La Doua
    2. Tram plus rapide dans ce secteur car moins soumis aux aléas des partages d'usages entre riverains, vélos et tram sur les rues Bienvenus /JB Clément
    3. Pistes cyclables dédiées sur près de 65% du parcours
    4. Végétalisation du tracé rouge réfléchie et en cohérence avec les projets urbains en devenir, ce qui semblerait ne pas être du tout le cas pour le tracé vert
    5. Peu ou pas d'impact sur les automobilistes : la circulation ne sera pas déportée ailleurs au risque de la densifier
    6. Emprunte des zones urbaines très denses, économiquement très dynamiques
    7. Les immeubles ont des fondations profondes et subiront ainsi moins les vibrations du tram
    8. Un projet moins couteux
    9. Aucun transport ne dessert aujourd'hui ce quartier vers le nord de Villeurbanne
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Ajouts
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    Le tracé rouge est une évidence. En effet, de nombreux arguments le montrent :

    1. Connexion directe avec le métro A et les lignes de tram à La Doua
    2. Tram plus rapide dans ce secteur car moins soumis aux aléas des partages d'usages entre riverains, vélos et tram sur les rues Bienvenus /JB Clément
    3. Pistes cyclables dédiées sur près de 65% du parcours
    4. Végétalisation du tracé rouge réfléchie et en cohérence avec les projets urbains en devenir, ce qui semblerait ne pas être du tout le cas pour le tracé vert
    5. Peu ou pas d'impact sur les automobilistes : la circulation ne sera pas déportée ailleurs au risque de la densifier
    6. Emprunte des zones urbaines très denses, économiquement très dynamiques
    7. Les immeubles ont des fondations profondes et subiront ainsi moins les vibrations du tram
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    1. Connexion directe avec le métro A et les lignes de tram à La Doua
    2. Tram plus rapide dans ce secteur car moins soumis aux aléas des partages d'usages entre riverains, vélos et tram sur les rues Bienvenus /JB Clément
    3. Pistes cyclables dédiées sur près de 65% du parcours
    4. Végétalisation du tracé rouge réfléchie et en cohérence avec les projets urbains en devenir, ce qui semblerait ne pas être du tout le cas pour le tracé vert
    5. Peu ou pas d'impact sur les automobilistes : la circulation ne sera pas déportée ailleurs au risque de la densifier
    6. Emprunte des zones urbaines très denses, économiquement très dynamiques
    7. Les immeubles ont des fondations profondes et subiront ainsi moins les vibrations du tram
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Suppressions
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Version créée le 22/02/2022 16:06
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