Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de SYTRAL Mobilités
Créer un compte S'identifier
  • Les projets
  • Aide

Prolongement ligne T6

Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua

Étape 6 sur 6
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains 01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
  • Présentation
  • Infos travaux
  • FAQ
  • Galerie de photos
  • Archive : enquête publique
  • Archive : Infos travaux
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue
Plus
  • ARCHIVE : PHOTOS
  • Les questions de la concertation préalable
  • Les avis de la concertation préalable
  • Archive : concertation préalable
  • Archive : concertation continue

Changements sur "Merci au Sytral de recueillir nos avis!"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"en"=>"Merci au Sytral de recueillir nos avis!", "fr"=>"Merci au Sytral de recueillir nos avis!"}
  • +{"en"=>"Merci au Sytral de recueillir nos avis!", "fr"=>"Merci au Sytral de recueillir nos avis!"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Merci au Sytral de recueillir nos avis!", "fr"=>"Merci au Sytral de recueillir nos avis!"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"en"=>"Merci au Sytral de recueillir nos avis!", "fr"=>"Merci au Sytral de recueillir nos avis!"}

Corps du texte

  • +["

    Il me semble que le tracé rouge passant rue Billon est plus approprié.

    D’abord il arrive du sud plus directement au centre du campus universitaire sans détour par l’est. Pour desservir les nombreux locaux plus à l’ouest dans le campus, le parcours rouge est beaucoup plus rapide. Et même pour desservir les locaux de l’INSA qui se trouvent pour la plupart plutôt au nord-ouest ou au nord de l’arrêt « INSA » , le temps (parcours rouge direct + trajet à pied) sera inférieur au temps (parcours vert + trajet à pied). Le tracé rouge permet par ailleurs de desservir les deux collèges Maurice Leroux et Jean Macé, le lycée, la partie commerçante de Salengro.

    Il me semble aussi que tracé rouge est plus cohérent pour faire que la percée des gratte-ciel soit encore plus le centre-ville de Villeurbanne. Et le tracé rouge passera dans les nouveaux quartiers prévus.

    Et puis, cela peut-être bien de garder un peu de maisons « anciennes » avec quelques jardins, maisons qui risquent d’être détruites avec le tracé vert. Cela aère la ville, permet un mélange de genres qui apporte un peu de charme.

    ", "

    Il me semble que le tracé rouge passant rue Billon est plus approprié.

    D’abord il arrive du sud plus directement au centre du campus universitaire sans détour par l’est. Pour desservir les nombreux locaux plus à l’ouest dans le campus, le parcours rouge est beaucoup plus rapide. Et même pour desservir les locaux de l’INSA qui se trouvent pour la plupart plutôt au nord-ouest ou au nord de l’arrêt « INSA » , le temps (parcours rouge direct + trajet à pied) sera inférieur au temps (parcours vert + trajet à pied). Le tracé rouge permet par ailleurs de desservir les deux collèges Maurice Leroux et Jean Macé, le lycée, la partie commerçante de Salengro.

    Il me semble aussi que tracé rouge est plus cohérent pour faire que la percée des gratte-ciel soit encore plus le centre-ville de Villeurbanne. Et le tracé rouge passera dans les nouveaux quartiers prévus.

    Et puis, cela peut-être bien de garder un peu de maisons « anciennes » avec quelques jardins, maisons qui risquent d’être détruites avec le tracé vert. Cela aère la ville, permet un mélange de genres qui apporte un peu de charme.

    "]
  • +["<p>Il me semble que le tracé rouge passant rue Billon est plus approprié.</p><p>D’abord il arrive du sud plus directement au centre du campus universitaire sans détour par l’est. Pour desservir les nombreux locaux plus à l’ouest dans le campus, le parcours rouge est beaucoup plus rapide. Et même pour desservir les locaux de l’INSA qui se trouvent pour la plupart plutôt au nord-ouest ou au nord de l’arrêt «&nbsp;INSA&nbsp;» , le temps (parcours rouge direct + trajet à pied) sera inférieur au temps (parcours vert + trajet à pied). Le tracé rouge permet par ailleurs de desservir les deux collèges Maurice Leroux et Jean Macé, le lycée, la partie commerçante de Salengro.</p><p>Il me semble aussi que tracé rouge est plus cohérent pour faire que la percée des gratte-ciel soit encore plus le centre-ville de Villeurbanne. Et le tracé rouge passera dans les nouveaux quartiers prévus.</p><p>Et puis, cela peut-être bien de garder un peu de maisons «&nbsp;anciennes&nbsp;» avec quelques jardins, maisons qui risquent d’être détruites avec le tracé vert. Cela aère la ville, permet un mélange de genres qui apporte un peu de charme.</p>", "<p>Il me semble que le tracé rouge passant rue Billon est plus approprié.</p><p>D’abord il arrive du sud plus directement au centre du campus universitaire sans détour par l’est. Pour desservir les nombreux locaux plus à l’ouest dans le campus, le parcours rouge est beaucoup plus rapide. Et même pour desservir les locaux de l’INSA qui se trouvent pour la plupart plutôt au nord-ouest ou au nord de l’arrêt «&nbsp;INSA&nbsp;» , le temps (parcours rouge direct + trajet à pied) sera inférieur au temps (parcours vert + trajet à pied). Le tracé rouge permet par ailleurs de desservir les deux collèges Maurice Leroux et Jean Macé, le lycée, la partie commerçante de Salengro.</p><p>Il me semble aussi que tracé rouge est plus cohérent pour faire que la percée des gratte-ciel soit encore plus le centre-ville de Villeurbanne. Et le tracé rouge passera dans les nouveaux quartiers prévus.</p><p>Et puis, cela peut-être bien de garder un peu de maisons «&nbsp;anciennes&nbsp;» avec quelques jardins, maisons qui risquent d’être détruites avec le tracé vert. Cela aère la ville, permet un mélange de genres qui apporte un peu de charme.</p>"]
Suppressions
Ajouts
  • +["

    Il me semble que le tracé rouge passant rue Billon est plus approprié.

    D’abord il arrive du sud plus directement au centre du campus universitaire sans détour par l’est. Pour desservir les nombreux locaux plus à l’ouest dans le campus, le parcours rouge est beaucoup plus rapide. Et même pour desservir les locaux de l’INSA qui se trouvent pour la plupart plutôt au nord-ouest ou au nord de l’arrêt « INSA » , le temps (parcours rouge direct + trajet à pied) sera inférieur au temps (parcours vert + trajet à pied). Le tracé rouge permet par ailleurs de desservir les deux collèges Maurice Leroux et Jean Macé, le lycée, la partie commerçante de Salengro.

    Il me semble aussi que tracé rouge est plus cohérent pour faire que la percée des gratte-ciel soit encore plus le centre-ville de Villeurbanne. Et le tracé rouge passera dans les nouveaux quartiers prévus.

    Et puis, cela peut-être bien de garder un peu de maisons « anciennes » avec quelques jardins, maisons qui risquent d’être détruites avec le tracé vert. Cela aère la ville, permet un mélange de genres qui apporte un peu de charme.

    ", "

    Il me semble que le tracé rouge passant rue Billon est plus approprié.

    D’abord il arrive du sud plus directement au centre du campus universitaire sans détour par l’est. Pour desservir les nombreux locaux plus à l’ouest dans le campus, le parcours rouge est beaucoup plus rapide. Et même pour desservir les locaux de l’INSA qui se trouvent pour la plupart plutôt au nord-ouest ou au nord de l’arrêt « INSA » , le temps (parcours rouge direct + trajet à pied) sera inférieur au temps (parcours vert + trajet à pied). Le tracé rouge permet par ailleurs de desservir les deux collèges Maurice Leroux et Jean Macé, le lycée, la partie commerçante de Salengro.

    Il me semble aussi que tracé rouge est plus cohérent pour faire que la percée des gratte-ciel soit encore plus le centre-ville de Villeurbanne. Et le tracé rouge passera dans les nouveaux quartiers prévus.

    Et puis, cela peut-être bien de garder un peu de maisons « anciennes » avec quelques jardins, maisons qui risquent d’être détruites avec le tracé vert. Cela aère la ville, permet un mélange de genres qui apporte un peu de charme.

    "]
Suppressions
Ajouts
  • +["<p>Il me semble que le tracé rouge passant rue Billon est plus approprié.</p><p>D’abord il arrive du sud plus directement au centre du campus universitaire sans détour par l’est. Pour desservir les nombreux locaux plus à l’ouest dans le campus, le parcours rouge est beaucoup plus rapide. Et même pour desservir les locaux de l’INSA qui se trouvent pour la plupart plutôt au nord-ouest ou au nord de l’arrêt «&nbsp;INSA&nbsp;» , le temps (parcours rouge direct + trajet à pied) sera inférieur au temps (parcours vert + trajet à pied). Le tracé rouge permet par ailleurs de desservir les deux collèges Maurice Leroux et Jean Macé, le lycée, la partie commerçante de Salengro.</p><p>Il me semble aussi que tracé rouge est plus cohérent pour faire que la percée des gratte-ciel soit encore plus le centre-ville de Villeurbanne. Et le tracé rouge passera dans les nouveaux quartiers prévus.</p><p>Et puis, cela peut-être bien de garder un peu de maisons «&nbsp;anciennes&nbsp;» avec quelques jardins, maisons qui risquent d’être détruites avec le tracé vert. Cela aère la ville, permet un mélange de genres qui apporte un peu de charme.</p>", "<p>Il me semble que le tracé rouge passant rue Billon est plus approprié.</p><p>D’abord il arrive du sud plus directement au centre du campus universitaire sans détour par l’est. Pour desservir les nombreux locaux plus à l’ouest dans le campus, le parcours rouge est beaucoup plus rapide. Et même pour desservir les locaux de l’INSA qui se trouvent pour la plupart plutôt au nord-ouest ou au nord de l’arrêt «&nbsp;INSA&nbsp;» , le temps (parcours rouge direct + trajet à pied) sera inférieur au temps (parcours vert + trajet à pied). Le tracé rouge permet par ailleurs de desservir les deux collèges Maurice Leroux et Jean Macé, le lycée, la partie commerçante de Salengro.</p><p>Il me semble aussi que tracé rouge est plus cohérent pour faire que la percée des gratte-ciel soit encore plus le centre-ville de Villeurbanne. Et le tracé rouge passera dans les nouveaux quartiers prévus.</p><p>Et puis, cela peut-être bien de garder un peu de maisons «&nbsp;anciennes&nbsp;» avec quelques jardins, maisons qui risquent d’être détruites avec le tracé vert. Cela aère la ville, permet un mélange de genres qui apporte un peu de charme.</p>"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à l'avis
Auteur de la version
Avatar: Open Source Politics Open Source Politics
Version créée le 22/02/2022 16:07
  • Comment participer
  • CGU
  • Mentions légales
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Accessibilité
  • Charte d’utilisation et modération
  • Télécharger les données ouvertes
  • SYTRAL Mobilités sur Twitter Twitter
  • SYTRAL Mobilités sur Facebook Facebook
  • SYTRAL Mobilités sur Instagram Instagram
  • SYTRAL Mobilités sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

publikS'identifier avec Publik
Ou

Créer un compte

Mot de passe oublié ?