Transport par câble
FRANCHEVILLE <> LYON
Retrouvez les réponses aux questions les plus souvent posées sur ce projet de ligne de transport par câble (et ses alternatives BHNS) dans la FAQ.
Vous pouvez également consulter les questions posées entre le 15 novembre 2021 et le 15 février 2022, et toutes les réponses apportées par SYTRAL Mobilités au fur et à mesure de la concertation.
L'élément suivant est une carte qui présente les éléments de cette page comme des points de carte. L'élément peut être utilisé avec un lecteur d'écran, mais il peut être difficile à comprendre.
Passer la carte${title}
{{html body}}
{{html icon}}
${address}
36 questions
Filtrer par:
Filtrez votre recherche ci-dessous.
Passer aux résultatsFiltrez votre recherche ci-dessous.
Passer aux résultats
Classement des questions par :
Résultats par page :
Réponse apportée
Quelles sont les raisons pour lesquelles pour les tracés nord avec la station Provinces-St Luc,...
-
Créée le
13/01/2022 -
- 0
Réponse apportée
Dans la dossier de concertation il s'agit de répondre aux besoins de mobilité de Francheville,...
-
Créée le
12/02/2022 -
- 0
Réponse apportée
Si l’intérêt est principalement pour les habitants de Francheville, pourquoi ne pas raccorder...
-
Créée le
19/01/2022 -
- 0
Réponse apportée
Pourquoi dénaturer le Chatelard et ne pas arrêter le téléphérique à la gare de Francheville ? ou...
-
Créée le
15/11/2021 -
- 0
Réponse apportée
Bonjour,
Pourquoi ne pas prolonger le tracé du téléphérique sur Francheville Bel Air ?...
Pourquoi ne pas prolonger le tracé du téléphérique sur Francheville Bel Air ?...
-
Créée le
27/12/2021 -
- 0
Retenue
Je repose ma question N° 5 (questions du 22 /12/21) dans "question sur fuseau nord du TPC":
...
...
-
Créé le
20/01/2022 -
- 0
Retenue
Bonjour,
Vous indiquez dans le dossier de concertation p.69 que le tracé SUD "ne dessert pas le...
-
Créé le
05/01/2022 -
- 0
Réponse apportée
Je suis étonnée qu’une alternative Francheville /Oullins n’ait pas été proposée par le Sytral....
-
Créée le
29/12/2021 -
- 0
Réponse apportée
Selon l’étude de faisabilité, le tracé le plus fréquenté serait celui allant à la Gare de...
-
Créée le
23/01/2022 -
- 0
Réponse apportée
1) avec une navette toutes les 40" (cf page 40) et une cabine en 3S pouvant contenir 35 pers. (cf...
-
Créé le
28/11/2021 -
- 0
Réponse apportée
Une analyse d'impact du flux de voitures (et donc des bouchons aux heures de pointe) a-t-elle été...
-
Créée le
17/11/2021 -
- 0
Réponse apportée
Bonsoir,
Pourquoi une arrivée au milieu de nulle part à savoir au chatelard dans une zone boisée...
Pourquoi une arrivée au milieu de nulle part à savoir au chatelard dans une zone boisée...
-
Créée le
15/11/2021 -
- 0
Réponse apportée
Dans la documentation que vous avez mise sur votre site, vous avez estimé le nombre de voyageurs...
-
Créée le
29/11/2021 -
- 0
Réponse apportée
Bonjour,
Je ne comprends pas le choix de l'arrêt au Chatelard, au détriment de la Gare de...
Je ne comprends pas le choix de l'arrêt au Chatelard, au détriment de la Gare de...
-
Créée le
16/11/2021 -
- 0
Réponse apportée
Vous indiquez que les études ont été réalisées avec la technologie monocable, et vous proposez 4...
-
Créée le
15/12/2021 -
- 0
Retenue
Bonjour.
Je vous repose ma question du 14 décembre à laquelle vous n'avez en fait pas répondu....
Je vous repose ma question du 14 décembre à laquelle vous n'avez en fait pas répondu....
-
Créé le
07/01/2022 -
- 0
Réponse apportée
Non pas de TPC s'il vous plaît . Je viens de lire le dossier de faisabilité et suis donc encore...
-
Créée le
20/01/2022 -
- 0
Réponse apportée
Comment justifier un tracé Sud qui ne dessert pas les zones à forte densité de Sainte Foy ?
La...
La...
-
Créé le
15/02/2022 -
- 0
Réponse apportée
A la lecture de votre présentation des critères de choix des tracés, je m'interpelle.
Les...
-
Créée le
19/01/2022 -
- 0
Réponse apportée
La desserte de la zone Province / Saint Luc / Brûlet est actuellement desservie par de nombreuses...
-
Créé le
02/01/2022 -
- 0