Prolongement ligne T6
Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua
Travaux d'infrastructures et d'aménagements urbains
01/11/2023 - 31/12/2025
Voir les étapes
Retrouvez sur cette page les avis de la concertation préalable.
672 avis
Filtrer par:
Filtrez votre recherche ci-dessous.
Passer aux résultatsFiltrez votre recherche ci-dessous.
Passer aux résultats
Classement des avis par :
Résultats par page :
Bonjour , Sans avoir un tracé définitif de validé, mais à ce stade plutôt avancé du projet (...
C'est le moins écologiste, le moins "Vert". Il ne l'est pas du tout. C'est de la désinformation,...
Ma préférence va au tracé vert qui ne spolie personne et passe par l'INSA
Je suis pour le tracé rouge qui va permettre de deservir une zone sans reel transport tandis que...
peu de monde rue des bienvenus, inutile ,dépense et construction qui en plus pollueraient pour...
Je suis opposée au tracé vert qui est plus complexe à mettre en place (travaux et circulation qui...
Comment envisager le passage du tram dans la rue JB Clément et la rue des Bienvenus qui...
Le tracé vert, pour l'écologie et la cohérence du projet de Morice Leroux et Lazare Goujon.
Le tracé rouge est plus intéressant car il dessert des endroits plus fréquentés.
En effet une grande partie de Villeurbanne du coté de Croix Luizet, de La Doua ne possède pas de...
A 100% pour le vert, il est temps de raccorder l'Est Villeurbannais qui est aujourdhui trop peu...
Pour passer dans des zones plus densément peuplées donc plus intéressantes pour accueillir un...
Je suis contre le tracé vert pour les raisons suivantes :
ce tracé implique la destruction d'un...
Pour le tracé Rouge plus pratique
Il faut supprimer toutes les places de stationnement en surface qui pollue.Réduire les voies de...
BonjourLes tracés proposés ne respectent pas le projet initial d'une véritable ROCADE. Ils ne...
Je suis pour le tracé rouge :
desserte d'un secteur en devenir avec la rue Spreafico (pour le...
Les projets Métro E, Métro A prolongé, Métro B prolongé, Métro D prolongé, sont tous, TOUS, sur...
On argumente pour le tracé rouge à cause de la biodiversité et quartier historique sur le tracé...
Cette consultation est une parodie pour donner bonne conscience à des politiques qui n'ont pas de...
Le tracé rouge me semble le plus approprié, car il dessert collège et lycée. Et sera moins gênant...
Le trace vert permettrait de mieux desservir le nord-est de Villeurbanne, qui en a bien besoin.De...
moins d'automobiles, moins de pollution, plus de verdure et de zones pietonnes..le tram s'inscrit...
Bonjour, Le tracé rouge deservira mieux les établissements scolaires et partira directement des...
car il desserrent plus de chose tel que la piscine le collège les lycée etc
le tracé vert est une aberration !pourquoi dépenser 7,5 millions en plus, pour un tracé qui est...
Bonjour,je suis une habitante de la rue Mauvert et je trouve que notre quartier est très mal...
Bonjour,L'itinéraire vert empruntant la rue des Bienvenus, Château-Gaillard, JB Clément ne me...
Le traçvert plus à l'EST permet de desservir des lieux encore mal desservis donc de mieux...
Les deux tracés desservent l'un et l'autre des équipements collectifs.Je suis favorable au tracé...
Le tracé vert permettrait de désenclaver davantage l'Est de Villeurbanne. Les quartiers Buers...
Ce tracé a beaucoup de virages ce qui augmentera les nuisances sonores pour les riverains. De...
Riverains de la rue de la Doua, nous sommes favorables au tracé historique, le rouge ! Moins...
Le tracé rouge empiète sur un jardin partagé, le jardin d'Yvonne, au croisement de la rue...
Après avoir lu le dossier de présentation du projet, il me semble que le tracé rouge pose moins...
Bonjour,Les deux tracés rouge et vert ont chacun leurs mérites. Ce n'est pas là le point...
Nous sommes dans une situation sanitaire ne nous permettant pas une concertation sereine de ce...
Je souhaiterais partager un peu écologie avec vous.Nous avons encore la visite de très beaux...
Contre le tracé vert car inutile... Le C26 et le 69 ainsi que le c17 sont déjà suffisant Les rues...
Bonjour,L'avenue H. Barbusse entièrement piétonne ce serait top. Donc pas de tram sur Barbusse.
Le tracé rouge permet de desservir plus de commerces et d’établissements scolaires.
La connexion directe entre les différents modes de transports en commun est un avantage et un...
Je suis pour l'itinéraire T6 vert
Des pistes cyclables dédiées sur près de 65% du parcours Peu ou pas d’impact sur les...
A 100% pour le tracé vert.Il faut absolument relier l'est qui est délaissé.
Ce prolongement de T6 répond à un besoin identifié depuis plus de 20 ans et il est heureux de...
Faire passer le tramway au nord des gratte-ciel c'est encore une fois renforcer les inégalités...