Tramway T9 : découvrez le projet
VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES
79 avis
Filtrer par:
Filtrez votre recherche ci-dessous.
Passer aux résultatsFiltrez votre recherche ci-dessous.
Passer aux résultats
Classement des avis par :
Résultats par page :
Une belle idée d'avoir utilisé une partie du tracé de la T1 pour réaliser l'association d'une...
Je suis globalement favorable à ce projet de ligne T9.
Toutefois, je souhaiterais que les deux...
Déjà actuellement, aux heures de pointes, avec les lignes T1 et T4, il y a des difficultés à...
Bonjour,
Habitant sur la partie Villeurbannaise ouest, je vais me contenter de contribuer sur...
Bonjour,
Le terminus prévu et le passage par l'avenue du bataillon Carmagnole Liberté n'est pas...
Concernant les deux tracés alternatifs, le tracé Luizet/Salengro est moins logique et moins...
Connaissez-vous l'avenue Salengro en heure de pointe ? Écoles sociétés, point d'entrée de...
Pourquoi de ne pas faire le tram sur l'avenue de Bohlen et sur la rue de la Poudrette, car non...
Le terminus T9 est éloigné de 200 à 300 m du pôle d'échange Carré de Soie.
La création d'un...
Le seul intérêt d'un tracé passant aussi au nord du quartier St Jean est de positionner un arrêt...
La Soie
Faire une jonction piétonne d’environ 200 m depuis le terminus T9 jusqu’aux...
Bonjour,
Comme beaucoup de monde, je ne comprends pas le tracé final par l'avenue carmagnole, il...
Bonjour.
Le résumé des impacts entre chaque itinéraire est assez éloquent. Le passage par...
La place Croix-Luizet mérite d'être desservie par le tram. La variante actuelle du T9 passant par...
Je pense que les habitants du Quartier Saint-Jean ne vont pas se déplacer jusqu'à l'Allée Du Mens...
Selon l'étude du projet, le choix de faire passer le t9 par la rue du luizet au lieu de la rue de...
L'usine Nylon bloque la perspective sur l'avenue et cache la façade de l'usine Tase. Quel dommage...