Tramway T9 : découvrez le projet
VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES
79 avis
Filtrer par:
Filtrez votre recherche ci-dessous.
Passer aux résultatsFiltrez votre recherche ci-dessous.
Passer aux résultats
Classement des avis par :
Résultats par page :
Concernant le tracé Salengro / Luizet, il est illusoire de penser que le fait de passer l'avenue...
La place Croix-Luizet mérite d'être desservie par le tram. La variante actuelle du T9 passant par...
Ce sujet est posé par une personne dans les questions et est vraiment très séduisant.
Desserte...
Plus grave l'arrivée de la ligne se fait avenue Carmagnole Liberté à plus de 300 mètres du pôle...
Pourquoi de ne pas faire le tram sur l'avenue de Bohlen et sur la rue de la Poudrette, car non...
Bonjour, concernant le terminus Charpennes, le cisaillement des voies ne va t il pas détérioré...
Le terminus T9 est éloigné de 200 à 300 m du pôle d'échange Carré de Soie.
La création d'un...
On va donc essayer de faire court.
T9, c'est la partie Nord de l'axe A8 du PDU de 1997. Il...
L'usine Nylon bloque la perspective sur l'avenue et cache la façade de l'usine Tase. Quel dommage...
Dans le cadre de la concertation préalable engagée pour le projet de T9 reliant le quartier de la...
Le choix du tracé par Feyssine me semble évident pour minimiser les nuisances des riverains , et...
Ainsi que les études le montrent, le tracé par la rue de la Feyssine est à privilégier. Il évite...
Le seul intérêt d'un tracé passant aussi au nord du quartier St Jean est de positionner un arrêt...
Je suis globalement favorable à ce projet de ligne T9.
Toutefois, je souhaiterais que les deux...
- Il s’agit d’éviter la saturation de l’avenue Salengro qui est déjà largement embouteillée,...
Concernant les deux tracés alternatifs, le tracé Luizet/Salengro est moins logique et moins...
Ce terminus me semble " mal fichu", un peu comme à la Part Dieu pour le T3: pas de desserte du ...
Selon l'étude du projet, le choix de faire passer le t9 par la rue du luizet au lieu de la rue de...