Transport par câble
FRANCHEVILLE <> LYON
Retrouvez les réponses aux questions les plus souvent posées sur ce projet de ligne de transport par câble (et ses alternatives BHNS) dans la FAQ.
Vous pouvez également consulter les questions posées entre le 15 novembre 2021 et le 15 février 2022, et toutes les réponses apportées par SYTRAL Mobilités au fur et à mesure de la concertation.
L'élément suivant est une carte qui présente les éléments de cette page comme des points de carte. L'élément peut être utilisé avec un lecteur d'écran, mais il peut être difficile à comprendre.
Passer la carte${title}
{{html body}}
{{html icon}}
${address}
36 questions
Filtrer par:
Filtrez votre recherche ci-dessous.
Passer aux résultatsFiltrez votre recherche ci-dessous.
Passer aux résultats
Classement des questions par :
Résultats par page :
Réponse apportée
La gare de Taffignon se situe sur le parking du centre commercial. Ce parking va donc être...
-
Créée le
31/01/2022 -
- 0
Réponse apportée
Bonsoir,
Pourquoi une arrivée au milieu de nulle part à savoir au chatelard dans une zone boisée...
Pourquoi une arrivée au milieu de nulle part à savoir au chatelard dans une zone boisée...
-
Créé le
15/11/2021 -
- 0
Réponse apportée
Selon l’étude de faisabilité, le tracé le plus fréquenté serait celui allant à la Gare de...
-
Créé le
23/01/2022 -
- 0
Retenue
1) avec une navette toutes les 40" (cf page 40) et une cabine en 3S pouvant contenir 35 pers. (cf...
-
Créé le
28/11/2021 -
- 0
Réponse apportée
Bonjour,
Pourquoi ne pas prolonger le tracé du téléphérique sur Francheville Bel Air ?...
Pourquoi ne pas prolonger le tracé du téléphérique sur Francheville Bel Air ?...
-
Créée le
27/12/2021 -
- 0
Retenue
Bonjour,
Vous indiquez dans le dossier de concertation p.69 que le tracé SUD "ne dessert pas le...
-
Créé le
05/01/2022 -
- 0
Réponse apportée
Bonjour,
Je ne comprends pas le choix de l'arrêt au Chatelard, au détriment de la Gare de...
Je ne comprends pas le choix de l'arrêt au Chatelard, au détriment de la Gare de...
-
Créée le
16/11/2021 -
- 0
Réponse apportée
Vous indiquez que les études ont été réalisées avec la technologie monocable, et vous proposez 4...
-
Créée le
15/12/2021 -
- 0
Réponse apportée
Pourquoi dénaturer le Chatelard et ne pas arrêter le téléphérique à la gare de Francheville ? ou...
-
Créée le
15/11/2021 -
- 0
Réponse apportée
Quelles sont les raisons pour lesquelles pour les tracés nord avec la station Provinces-St Luc,...
-
Créée le
13/01/2022 -
- 0
Retenue
Station Chemin des prés = championne des stations
Si on examine le rapport de faisabilité,...
Si on examine le rapport de faisabilité,...
-
Créé le
02/02/2022 -
- 0
Réponse apportée
Une analyse d'impact du flux de voitures (et donc des bouchons aux heures de pointe) a-t-elle été...
-
Créée le
17/11/2021 -
- 0
Réponse apportée
Dans la documentation que vous avez mise sur votre site, vous avez estimé le nombre de voyageurs...
-
Créée le
29/11/2021 -
- 0
Réponse apportée
Concernant les éventuels fuseaux, le survol d'établissements scolaires sera-t-il évité? Sur le...
-
Créée le
18/12/2021 -
- 0
Réponse apportée
Je repose ma question N° 5 (questions du 22 /12/21) dans "question sur fuseau nord du TPC":
...
...
-
Créée le
20/01/2022 -
- 0
Réponse apportée
Quel est le circuit réellement prévu ? Quelles sont les adresses exactes des stations ?
-
Créée le
07/02/2022 -
- 0
Réponse apportée
Bonjour.
Je vous repose ma question du 14 décembre à laquelle vous n'avez en fait pas répondu....
Je vous repose ma question du 14 décembre à laquelle vous n'avez en fait pas répondu....
-
Créée le
07/01/2022 -
- 0
Réponse apportée
Bonsoir,
Les tracés NORD sont tout à fait pertinents car ils drainent un maximum de personnes....
-
Créée le
21/12/2021 -
- 0
Réponse apportée
Bonsoir,
Les tracés NORD sont tout à fait pertinents car ils drainent un maximum de personnes....
-
Créée le
21/12/2021 -
- 0
Réponse apportée
JC Kohlhas et son équipe ont évoqué au cours des différentes réunions l'existence de 8 tracés...
-
Créée le
03/12/2021 -
- 0