Tramway T9 : découvrez le projet
VAULX-EN-VELIN LA SOIE <> CHARPENNES
79 avis
Filtrer par:
Filtrez votre recherche ci-dessous.
Passer aux résultatsFiltrez votre recherche ci-dessous.
Passer aux résultats
Classement des avis par :
Résultats par page :
Plus grave l'arrivée de la ligne se fait avenue Carmagnole Liberté à plus de 300 mètres du pôle...
La Soie
Faire une jonction piétonne d’environ 200 m depuis le terminus T9 jusqu’aux...
Je pense que les habitants du Quartier Saint-Jean ne vont pas se déplacer jusqu'à l'Allée Du Mens...
L’entrée de villeurbanne par l’avenue Roger Salengro montre l’absence totale de vision écologique...
Le seul intérêt d'un tracé passant aussi au nord du quartier St Jean est de positionner un arrêt...
Le T9 par son passage par le BUE ralentira la course des automobiles de l'avenue Garibaldi et de...
Le terminus de cette nouvelle ligne ne doit pas se faire rue du bataillon carmagnole. Cela...
L'usine Nylon pose aussi un problème fonctionnel pour la qualité de vie des habitants et des...
Le tracé Einstein-Feyssine n’apporte qu’une seule station à Villeurbanne intramuros. Après la...
La place Croix-Luizet mérite d'être desservie par le tram. La variante actuelle du T9 passant par...
Bonjour,
Dans le cadre de la concertation préalable dédiée au tracé de la ligne T9, les...
Selon l'étude du projet, le choix de faire passer le t9 par la rue du luizet au lieu de la rue de...
Bonjour.
Le résumé des impacts entre chaque itinéraire est assez éloquent. Le passage par...
Le terminus T9 est éloigné de 200 à 300 m du pôle d'échange Carré de Soie.
La création d'un...
Je suis très étonnée de lire que l'usine Nylon importerait au regard du patrimoine vaudais :...
Ce sujet est posé par une personne dans les questions et est vraiment très séduisant.
Desserte...
Je suis très étonnée de voir que l'Usine Nylon serait conservée : personne n'aime ce bâtiment...