Prolongement ligne T6
Prolongement de la ligne T6 entre Hôpitaux Est et La Doua
Retrouvez sur cette page les avis de la concertation préalable.
672 avis
Filtrer par:
Filtrez votre recherche ci-dessous.
Passer aux résultatsFiltrez votre recherche ci-dessous.
Passer aux résultats
Classement des avis par :
Résultats par page :
le Tram T6nord peut bien sûr être utile entre hôpital et gratte-ciel centre léthargique de...
Je souhaiterais partager un peu écologie avec vous.Nous avons encore la visite de très beaux...
Pourquoi aux Buers on serait intéressé par un Tram à plus de 600 mètres de nos arrêts de bus, et...
Je vote pour le tracé rouge qui dessert des équipements collectifs école, gymnase... et qui...
La cheminée du parc du centre a été souhaité par l’artiste Felice Varini comme un point de vue...
Pour le tracé VERT car :
il y a un réel besoin d'accompagner le développement de cette zone...
il y a un réel besoin d'accompagner le développement de cette zone...
Il est évident que le tracé rouge est le meilleur choix ! Cet itinéraire desservirais de nombreux...
Oui pour le tracé rouge pour plusieurs raisons :-Suivre le tracé vert c’est faire un doublon avec...
Je vous ai compris ! annonçait en son temps un certain Charles : "Je sais ce...
Découvrez ci-joint notre avis détailler, en lien avec les aménagements modes doux.
Je voudrais ajouter les éléments supplémentaires par rapport à mes arguments publiés le 15 mars...
Pourquoi envisager cette bifurcation sur Anatole France alors que le rouge est dans la continuité...
Je suis contre le tracé vert car je le trouve tout simplement inutile. En effet, ayant été...
Exproprier des dizaines de propriétaires été locataires, générer des travaux et des nuisances...
Bonjour, j'habite à Montchat (cours Docteur Long) il me semble très important qu'il y ait un...
Je suis pour le rouge car il dessert les cinema , écoles , collèges et à besoin de transport de...
L’intégralité de la rue des bienvenue est contre le tracé dans sa rue. mais on s’entête à savoir...
Bonjour,En tant qu'habitant de Villeurbanne, je pense que le tracé vert serait plus pertinent....
En regardant de près les deux itinéraires, on se rend vite compte que le tracé vert n'est pas...
Le trajet rouge est bien plus cohérent avec les évolutions et travaux à venir entre les gratte...
Si nous voulons réduire l'utilisation de la voiture il faut que nos transports en commun...
C'est le trajet initial annoncé par la municipalité et c'est le trajet qui rend service à plus de...
Imaginons un instant le fonctionnement d’un tel équipement à travers des zones résidentielles et...
je suis pour le rouge car il pourrait avoir une connexion avec le métro république et gratte...
Équipements + Population totale desservie semble plus importante sur tracé rouge.Aménagements...
Le tracé vert passant par la rue des Bienvenus est complètement incohérent et en aucun cas...
Bonjour,Le tracé n° 2 (vert) soulève un enjeu très fort pour le fonctionnement de l'hypermarché...
Messieurs qui ne réfléchissez que sur le papier. Avez vous parcouru la rue des bienvenus avant de...
Je vote pour le tracé rouge car il dessert les lieux attendus : l’Hôtel de Ville de Villeurbanne,...
Je ne comprends pas l'intérêt du tracé VERT desservant de nombreuses rues pavillonnaires avec une...
Des pistes cyclables dédiées sur près de 65% du parcours Peu ou pas d’impact sur les...
Je suis pour le tracé rouge car il dessert les équipements
Bonjour à tous,Je pense que le tracé vert est bien plus dans la continuité logique du tracé...
Non au tracé vert car il faut préserver les maisons avec leur jardin. Ce tracé est une zone...
Ce tracé est trop sinueux, le Parc du Centre serait amputé et la rue Billon n'est pas assez...
Les deux tracés desservent l'un et l'autre des équipements collectifs.Je suis favorable au tracé...
Je suis pour le tracé rouge à 100% car il dessert au mieux les équipements collectifs, c’est le...
Il conviendrait d’anticiper dès maintenant le développement à terme et le maillage du réseau...
Je suis pour le tracé rouge :
desserte d'un secteur en devenir avec la rue Spreafico (pour le...
desserte d'un secteur en devenir avec la rue Spreafico (pour le...
Pourquoi ce lancer sur un projet de tramway sur rail traversant des zones aussi denses ? Le...
Nouvelle dans le quartier, je m'intéresse à ce sujet qui crée la polémique...S'il faut choisir...
Pour passer dans des zones plus densément peuplées donc plus intéressantes pour accueillir un...
BonjourLe parcourt que vous proposez pour le tram T6 Nord, est trop sinueux, trop d’arrêt, trop...
Le parcours vert est clairement la meilleure option pour desservir des quartiers délaissés en...
Je suis pour le tracé rouge car j’en ai marre de me prendre les pieds dans les racines des arbres...
Bonjour,pourquoi ne pas profiter de cette nouvelle ligne (et les autres T9 et T10) pour passer...
Après lecture attentive de l'étude préalable comparative des 2 tracés, il semble évident que le...
pour moi le tracé vert n'est pas écologique,rue trop étroite ,pavillonaire avec des petits...
Je suis pour le tracé rouge car il dessert les équipements collectifs et une zone actuellement...
Ce tracé a beaucoup de virages ce qui augmentera les nuisances sonores pour les riverains. De...
Indispensable pour désenclaver la zone Est. Pensons à nos aînés (rue Château Gaillard toute...
Pouvez vous m'expliquer pourquoi ne pas passer par la rue du Docteur ROLLET qui est bien plus...
Un tracé inadapté qui engendre l’expropriation de nombreux habitants du quartier et mettra en...
rappelons les préceptes de transports en commun efficaces et utiles.1 désenclaver les quartiers...
Bonjour,NON AU TRACE ROUGEJ’ai pris connaissance du projet concernant les tracés du prolongement...
La tracé me semble le plus logique d autant plus qu il permettrait de dynamiser une partie de la...
Plusieurs arguments en faveur du tracé rouge dont les suivants :
création d'un véritable centre...
création d'un véritable centre...
Non au tracé rougeVous allez couper des parcs, abattre des arbres, créer plus de problèmes avec...
Il est évident que le tracé rouge correspond mieux au besoin de desserte avec des équipements...
Deux itinéraires au centre de Villeurbanne sont envisagés pour le prolongement du t6.L'un propose...
Le tracé par la rue des bienvenus est celui qui permet de désenclaver la partie Est de...
Personnellement, je préfère le tracé rouge car il est plus en cohérence avec les projets urbains...
L'itinéraire rue Bienvenus me semble beaucoup plus intéressant pour communiquer les quartiers...
La prolongation du Tram T6 Nord sur le tracé rouge semble le plus cohérent car il dessert de...
Le Jardin d'Yvonne est un modèle de potager urbain et de jardin partagé. Le tracé vert permet de...
Bonjour,Je pense que le tracé rouge est plus interressant car il desservirait des établissement...
Je ne suis pas d'accord pour le tracé vert.Je pense que les rues sont trop étroites pour...
Non au tracé vert , Nuisance à répétition , fini la tranquillité du quartier , c’est une honte ,...
respectons la nature et les endroits paisibles;et tracé vert:peu de monde (inutilité du projet et...
Bonjour,en tant que villeurbannais, je pense que le tracé vert est plus intéressant. En effet,...
L' Est Villeurbannais intra périphérique étant mal desservie , il serait plus logique d'amener le...
Le tracé vert permet de créer un maillage supplémentaire sur l'axe nord sud proposant une offre...
Le tracé rouge se contente d'améliorer la desserte de quartiers déjà bien desservis alors que le...
Bonjour , En date de fin Mars , il est intéressant de s'intéresser à "l'évolution" du PLU-H (...
Bonjour,Les deux tracés rouge et vert ont chacun leurs mérites. Ce n'est pas là le point...
Lorsque j'ai acheté ma maison rue des bienvenus, j'ai appelé l'urbanisme pour connaître les...
Deux tracés ont été soumis à la concertation : ils constituent un vrai choix d’aménagement de...
Le passage en site propre du C3 a été un très bon test.Beaucoup des riverains n'ont pas compris...
Rue Billon ,qui accepterait d y vivre ayant un tram à 3 metres 50de ses fenêtres du matin au soir...
Tracé VERT.1.D’abord parce que l’est Villeurbannais est mal desservi en transports en commun, et...
Le traçvert plus à l'EST permet de desservir des lieux encore mal desservis donc de mieux...
En tant que nouvelle habitante de l'Avenue Roger Salengro (plus du côté du périph'), je suis en...
Ni tram rouge ni vert. Une voie verte entre Gratte-Ciel et La Doua !En 2019 lors de la précédente...
NON AU TRACÉ VERT sans aucune logique de service public et de desserte, et qui est déjà desservi...
Il faut profiter de ce futur chantier pour réaliser en même temps, une liaison à partir de la...
Le tracé vert ne dessert que peu d'établissements scolaires, nécessite d'impacter toute une zone...
Pouvez-vous nous communiquer l'étude d'impact sur le trafic et les reports sur de petites rues de...
Pourquoi rajouter des transports dans une zone qui est déjà bien desservie ? Quel est l'objectif...
Le tracé ROUGE est le plus évident, le plus direct et devrait passer par les Rues F.de PRESSENCE...
Le tracé vert offre une meilleure ouverture aux quartiers Est de Villeurbanne. Il correspond au...
Ces tracés sont trop invasifs et vont juste contribuer une nouvelle fois à une gestion...
Le tracé vert est bien plus pertienent et permet de desservir l'est de Villeurbanne
Le tracé rouge est bien plus convenable en raison du fait qu'il est le seul qui dessert le Lycée,...
oui au développement des réseaux de transports collectifs, non aux 2 tracés qui prévoient des...
Le tracé rouge va impacter fortement les espaces verts et espaces piétons... Hors, à l'époque...
n'oublions pas que sans EELV Monsieur le maire Cédric Van Styvendael n'aurait pas été élu maire...